et c partis pour les posts....
[:allolalune]
[:allolalune]
matt la dematte wrote :
tu peux la poster en plus grand ???
matt la dematte wrote :
t en veux????
matt la dematte wrote :
oui..............et beaucoup.......

sanandha wrote :
elles sont plutôt happy, love ou speed ?
ca faisait longtemps queje m'etais pas e-cla-tée comme ca ! uououououuo a toute !
je laisse la place à dyno, et la bon surtout la 1ere partie du mix, le genre de full on que jaffectionne, c'est bien droit, ca grrove, pas trop de break ni de ouiouinnn ca galope attentionnnn !
... nan mais voilaa la le genre de pcyhé qui me parle ca demonte !
une super vibes, des gens cools et simples qui se prennent pas la tete, un accueil de Body and Mind de folie, merci pour la fleur [:ange] etpour tout le reste ... c'etait genial
et un special pour mes poulettes pour ces supers moments passés ensemble : Barbara, Samia et Sev (encore bon anniv le seul vrai de la soirée
) changez rien les filles .. on ressigne pour 15 piges la facil !
noa champa wrote :
On est tous un peu à l'ouest et moyennement capable de raconter notre soirée ou je me trompe?!!!
)
Mariel), Dyno pour sa ralerie profesionnelle qui me fais tant rire! Et évidement pour la réussite de votre soirée.

tout particulier au chill qui donne une atmosphère incroyablement apaisante et féérique !!! Ceux qui y ont fait une halte ont du être aux anges.. Bon pour ma part, étant à 10000, je suis resté collé... au dancefloor. Une progression musicale comme j'affectionne : Miss Tick > Dyno > Early Reflections > Dhyra. hummmm, ça a envoyé du lourd progressivement tout en finesse, Miss Tick toujours aussi rayonnante..
ENJOY