bah alors ORLEANS COMMENT KE CéTé

Que dire d'autre si ce n'est l'une des plus belles fetes que j'ai pu faire depuis fort longtemps !!!!  Smiley

Tout y etais, et honnete je dois dire que j'ai été sur le cul !!!

On aurait dit un mini festival Smiley

Lieu rendu magique par les deco, mobils partout en laine fluo, petits animaux / fleurs / insectes en papier maché fluos .. tu suivais un chemin pour aller au chill out !
Des performers qui font un "feu d'artifice" en bulles de savon  trooooooooppppppppp boooooooooo [:nuage] , le logo Aqua Veda en ballons ...des ecran 3x4 avec visuels, une big scène decorée aussi ...

Bref le tout digne d'une grosse prod evenementielle !!! [:darken]

Merci Aqua Veda, vous avez tout dechirer !!!! Smiley

L'ambiance ? .. bah top, c'est vrai que nous les parisiens, des qu'on  sort de chez nous, on devient plus sympa .. sais pas ca doit etre l'air de la campagne qui nous detend le schmurtz !!! Les Orleanais comme d'hab', serviable, souriant et positifs !!! .; rien que ca merci ca change [:bisou]

Un peu froid la nuit mais bon ...  Smiley

Pour le line up :
Un brin ambiant, un brin Psyché, un brin progressif .. fiiiiiiiooooooooouuuuuuuuu il etait temps pour la diversification  !!! Et je crois que c'est surtout dans ca que la fete a plu ... y'en avait pour tous les gouts !! [:youpi]

dans le chill out : un live avec synthé/bass et flute c'etait pas degueu .. je trouve ca classe de maelanger l'accoustic et l'electro Smiley

Las 22 : qui se met au Rock stedy (cf ortho?) grace a bif .. pas mal Smiley
D MUsh vs Cilou : un p'tit couple qui joue ensemble .. et qui fait plaisir à voir Smiley  !!! Et vas y Du Ryan Halifax, et vas y TRancefeld, Tetrak, Paste  .. le tout pour finir sur un Triptych pour annoncer la couleur ! Smiley  j'ai vraiment bien aimé leur set ! Varié, groove, un brin tribal hum bonheur !!

Enchaine Ananda, avec un set bien psyché, propre à lui, le dance floor commencait à monter tranquillou, un p'tit Princess G dans son set Smiley ... c'etait un rmx ? sais pas ! [:ceviden]
Ensuite Dj Rashka, de plus en plus psyché, un peu tendu et dur .. mais bon pareil, il en faut pour tout le monde, et à cette heure là bah fallait que ca tape ! Smiley

On redescend leger grace au set de Ode, un peu de douceur et melodies ..; en finissant avec un Phony Orphant Smiley ... le pied total !!

Le live de TEtrak ... bah comme d'hab' .. il scotche tout le monde !!! Y'a pas à dire mes tracks préférés c'est Canadian Dance, et le p'tit dernier de Phat avec le saxo de bif .. fiioouuu attention comment ca envoie !

Ensuite le live des Lunaspice .., je trouve que en quelques mois leur style a vachement evolué . et à mon grand kifff !!! ca groove, c'est melodique c'est superche !!!!  Smiley

Et enfin, el grando Natas, que dire d'autre à part 4h de pur bonheur !!! Bitmonx, Phat, Frogacult et (j'y croyais pas  serieux  Smiley  ).. les 2 tracks de BUZZ que je kiffe à la race [:gratte]  .. ben mon vieux !!! je savais que ces tracks ils dechiraient grave ... mais alors en plein air sur du gros son ... [:nuage] de quoi te redonner des jambes pour le reste de la journée !!!

j'ai passé un super moment, vraiment,  et contente de voir pleins de bonnes tetes la bas Smiley

P.S : Ceux qui prechent la bonne parole, penseront que je suce mais j'men tape  :fuck:
Miss Tick wrote :


P.S : Ceux qui prechent la bonne parole, penseront que je suce mais j'men tape  :fuck:


 Smiley
tokyoeye wrote :


 Smiley


toi je te parle plus ...  Smiley
pfffff..je sais pourquoi.................donc, je suis à 1/2 excusé !

  'tain..cet histoire de string bleue.....ca m'a mis la gnac !!!
terribles les tofs !!!
je regrette de pas etre venu Smiley
zeliox wrote :
en plus, je viens d'avoir 35 carats avec un autre ami...t'as vraiment raté...truffe !



t'as eu 35 piges, vieux briscard ???? bien joué...si j'avais su j'aurais venu
Grand-Fred alias Grasdouble
SOS SOS,
J'ia pommé une polair blue marque Millet, si une ame charitable et honnette l'a trouvée, c'est à moi, c'est un cadeau de ma mère.

Je sais c'est moi bandant que les strings blues.
Miss Tick wrote :
Las 22 : qui se met au Rock stedy (cf ortho?) grace a bif .. pas mal  


Steady Miss Smiley

People are daaaaaancing,
Teenagers romaaaaancing,
It's ba ba boOm tiiiime, listen here,
Freddie get reaaady,
Come do the rocksteaaaaady,
It's ba ba boom time, listen here !!

Smiley

Everybody get reaaaady,
It's time to rocksteaaaady,
It's ba ba boom, yes it is !!

Don't lose the beat, now
Just dip your head, now
It's festival fire, listen here

You hear the people saying
Boom boom, ba ba boom boom

Smiley
DarkBif wrote :
SOS SOS,
J'ia pommé une polair blue marque Millet, si une ame charitable et honnette l'a trouvée, c'est à moi, c'est un cadeau de ma mère.

Je sais c'est moi bandant que les strings blues.


je sais que tu l as prété a qq un .. me rapelle plus si ct une fille ou un garcon ...ame charitable que tu es Smiley

pour le string bleue mimi fait gaffe !!!c est l oeil du tigre  Smiley

relache le dans la rue !  tout doucement et casse toi en courant vite vite vite
KakoOlalaJwal wrote :


Steady Miss Smiley

People are daaaaaancing,
Teenagers romaaaaancing,
It's ba ba boOm tiiiime, listen here,
Freddie get reaaady,
Come do the rocksteaaaaady,
It's ba ba boom time, listen here !!

Smiley

Everybody get reaaaady,
It's time to rocksteaaaady,
It's ba ba boom, yes it is !!

Don't lose the beat, now
Just dip your head, now
It's festival fire, listen here

You hear the people saying
Boom boom, ba ba boom boom

Smiley


héééé hoooo darkbif t as un copain aussi regarde.... fait gaffe darkbif  ptetre qu il te drague aussi  Smiley



Smiley
clair...il adore sucer des breitzels......
grasdouble wrote :



t'as eu 35 piges, vieux briscard ???? bien joué...si j'avais su j'aurais venu
Grand-Fred alias Grasdouble

je savais que c'était toi...j'ai mes sources...il y en aura d'autres...entre vieilles...surtout que c'est toi le grand et moi le petit...d'ailleurs, vais relancer quelques petites privates...à l'ancienne ! Smiley
tokyoeye wrote :
il adore sucer des breitzels......



Hmmm avec les grains de sel qui crissent sur le palais !  Smiley

enjoy !
Smiley  Smiley
DarkBif wrote :
SOS SOS,
J'ia pommé une polair blue marque Millet, si une ame charitable et honnette l'a trouvée, c'est à moi, c'est un cadeau de ma mère.

Je sais c'est moi bandant que les strings blues.



a desolé c moi , elle me va super bien baby !!  alors si tu veux la retrouver , rejoint moi ce soir au rondelle café dans le 4ieme !!! yeah!
rondelle café Smiley
las22 wrote :
rondelle café Smiley



tu connais baby??? tu peux venir !!!yeah !
Le rondelle Kfé c'est la qu'ils servent de la rosette de Lyon façon D. bodis, babyy.
Salut à tous, c'est vrai que cette teuf c'était quelque-chose !

Smiley  Digne d'un soir de fête des 9 planètes ! ! ! ! ! ! ! ! !  Smiley

Lieu magnifique, et noter que les décorateurs ont pris soin de ne pas mettre de clous pour faire tenir les supers décos aux arbres, quel kif, c'est des petits détails comme ça qui font les teufs trance qui sentent bon le bon esprit

du pq ! ! ! ce qui est remarquable à 7h du matin, felicidad   Smiley

Je suis pour ma part partie après le Live de Lunaspice (excellent mais je suis déjà convaincue = c t d'la ballllllllllllle  Smiley ) avec mes amis car au petit matin on avait soif d'un son plus Trance, plus morning je sais pas, je manque de vocabulaire pour m'exprimer

En tous cas merci beaucoup à toute l'équipe d'Orléans, peut-être il pourrait y avoir plus de parisiens s'il n'y avait pas eu l'Anthares en face, j'espère que vous en ferez encore beaucoup d'autres dans cette vibe là !

TRop d'la baleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de guerrier
yeeeeeeaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh


Kooookoooooo au tout bourré qui m'a dit dans son ivresse "Shiva Shakti Shanti c'est celle que j'préfère ! ! ! "
... ptète qu'il est du forum ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol from Shiva Shakti Shanti

Smiley  Bom Shankar !  Smiley
Merci a Aqua Veda , a tous les gens d'Orleans et de Paris venus partager de bonnes vibrations hors de la jungle urbaine parisienne ..
La musique etait tres bien et l'ambiance aussi ..Ca fait plaisir de participer a une soirée comme ca !!! Vive les Orleanais .. jamais décu !!!! Smiley  ..
Niveau musique , j'ai tout apprecié , des dj's et lives de top qualité ..
Le mélange dans une soirée ambiant,prog et full on peut se faire !!!!
Merci a Aqua Veda, Submachine de faire avancer les choses dans une bonne direction .. car on est tous passés par la Goa ... il ne faut pas l'oublier ...

C'etait la version edit de Princess G , autre que celle que tu as myriam .. Smiley
Hey Martin et Yghon  ,désolé de vous avoir  décu ..  je ferais mieux la prochaine fois .. Smiley

Au plaisir
zack wrote :



tu connais baby??? tu peux venir !!!yeah !



je change de sex et j viens vous metre la paté de fois

zalez comprendre ce que c est l enseigne "maitre charcutier de pere en fils "
j ramenne des tantine qu aime s en metre plein le ventre

on va farcir de la caille en bon et du forme
wwoooooo baby !!
bientot pleins de photo sur le site aqua-veda

si vous en avez d'autres, ou des films, contactez amelie@cosmosquad.com   svp, elle mettrons tout sur le site...  Smiley

merci a tous, ce fut magique...
5 pages de photos sont sur le site www.aqua-veda.com
et des lundi elles seront dispo en grand format...
pas mal du tout pour une teuf trance!!!!! bonne sic, super ambiance! vive la forêt!
j'vais p'te finir tranceglober....... Smiley