TEUF sur REIMS (chti report)

Smiley Bonjour! Smiley

Hier 22h15 coup de téléphone de Darken: "Salut c dk, alors la teuf à Reims se trouve à....Elle est plein air et à 5€!!!"
Lolo Kristonic et moi avons eu 5 minutes de reflexion et nous voila deja dans la voiture...
Arrivée en pleine campagne à 00h30, acceuil très sympas des orgas. Le terrain est immense!
Aucun voisin alentour, dlababalle koi!!!
Teuf convivial, très "anthares" comme à la maison ...
Nous ne sommes pas venu pour le plateau donc on ne parlera pas trop des djs à part Olive qui déchire toujours et encore.......
Le son était pas trop mal (c difficile après l'orejona de comparer). Toute petite déco mi free mi psyché, un bon feu qui l'a bien fait et des gens cool.
Rencontre avec misstick qu'on embrasse.
@pluche
alexxouille Smiley  Smiley  Smiley
merci pour vos reports ! Je suis un peu dég. mais bon, je me ratrapperai....

@+

ToxiK.
Hello,

Ba la fin .... Panne de groupe electrogène a 11h15, donc on s'est eclipsé pour miamiamer et dodoter...
voili voilou c tout
@pluche
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Koukou chers amis,
Et bien en voilà des reports de teuf pour ceux qui n'ont po pu y aller,sympa clair détaillé...
J'suis tellement dégouté de pas etre allé à la teuf sur Reims car après l'Orejona je suis rentré sur Paname (pas de boom pour moiSmiley --------trop cher!!!!)
Alors du coup ben chui allé me ressourcer chez ma grand-mère à la cambrousse,un peu frustré mais bon C PO GRAAVE!!! Y'en aura d'autres des "vraies" teufs???? hein qu'il y en aura d'autres?
Il me faut préparer ma rentrée de Septembre pour la teuf du 13 si je me trompe pas; car là je vous dit pas CA VA CHIER CETTE ANNEE!!!  Et pis y'a aussi l'elephant'ohm en octobre non?  et pis d'autres,encore encore encore......:-)
Bon je vous laisse en attendant impatiemment de vous revoir en teuf (surtout 1 certaine personne ) Smiley
Take care & kiss the future goOD ViBES Smiley

David (un ch'tit transeux vert fluorescent) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BOMSHiV@