Argone 5 balance son pavé dans la Techno-mare

Savez vous où sont vos enfants le samedi soir?
Bah, ils doivent faire leurs vies de drôles....rien de grave!! répondent papa et maman, aveuglés par l'amour fou qu'ils leurs  portent depuis 15 ou 20 ans.
Ont ils, ou plutôt avez vous, remarqué qu'en rentrant le dimanche dans la journée ils ont des gueules de deterrés et la cervelle en vrac ?
Certainement pas nos enfants, me repondrez vous? Ils ont étés bien eduqués, ce ne sont pas des voyous!
Ah parce que pour faire la fête et se droguer, pour avoir du plaisir et chercher un sens à la vie, pour se construire une spiritualité concrête en allant visiter les facettes cachées de son esprit signifie qu'on a été mal éduqué ?
Oui, eh oui, il y a de très nombreux adolescents qui sont décidés à mener cette recherche, cette quête spirituelle, car le pape, avec ses valeurs névrotiques obsolètes, n'est plus un guide spirituel depuis longtemps (le Moyen Age en l'occurence. Eh oui à cette époque le Vatican s'est planté de direction, et a choisi la culpabilité christique et les magouilles de pouvoir plutôt qu'une méditation franche et honnête).
Cette recherche, les jeunes et moins jeunes la font  à  tâtons  à travers des soirées qui inquiètent leurs parents, et surtout à tout prix, car l'urgence pour nos adolescents est de s'intégrer harmonieusement à un "environnement" dont nous sommes coupés et que nous ne connaissons pas ou plus. C'est  donc en appréhendant le monde suivant un autre point de vue, en construisant une philosophie plus pragmatique qui se rapprocherait  peut-être d'un certain animisme, que nos enfants se préparent un avenir sur cette terre.
Pourquoi devrions nous nous fabriquer des certitudes trop faciles en fermant toutes les ouvertures sur l'inconnu ? Pouquoi devrions nous éviter soigneusement toutes les questions sur la vie et la conscience humaine ? Pour nous rassurer? Pour nous préparer une petite vie tranquille et confortable?...Mais ennuyante au possible, sans plus aucun contact au sacré?

Que propose-t-on aux jeunes pour faire la fête, depuis des dizaines d'années? Des beuveries dans les stades, amassés  comme des paquets de viandes, faisant fi, à l'occase, des normes de sécurités, on garde encore tous en mémoire les traces du traumatisme Furiani, sans oublier que de nombreux matchs se sont passés sans autorisations, ou dans des conditions plus qu'aléatoires. Allez savoir comment certaines autorisations ont été obtenues...Ou alors des événements, Rock le plus souvent,  organisés par des professionnels cyniques ou devenus cyniques par le fait de règles de sécurité draconiennes.
En bref les règles, comme dans de nombreux domaines en France nous étouffent sur le plan personnel comme sur le plan professionnel, nous vivons dans une société de l'autorité, alors que nous devrions construire une société de la responsabilité civique ou tout simplement humaine ! Coups de règles à l'école, de cravache au service militaire, de baton au quotidien, si on s'avise d'être un tant soi peu différent, mais ne sommes nous pas tous différents et originaux ?

Les seules soirées, depuis sept ans que les politiques ont decidé d'interdire la musique éléctronique, capables d'exister envers et contre tout devinrent les FREE PARTIES.
Le problème s'est vite posé clairement, ces free parties devenaient des espaces de non droit et surtout d'inconscience, ou nos adolescents ont accès à tous les produits, jusqu'aux plus frelatés, et dans des quantités industrielles, il y a toujours des chacals pour profiter d'une situation de ce genre...
Entrée gratuite, donc pas de moyens pour developper les arts dans l'événement, ni pour controler le elements malsains du public, alors que les musiques éléctroniques generent toutes sortes de créations toute plus interessantes les unes que les autres.


Vos enfants, maintenant, sont susceptibles de sortir en free partie dès 15 ans et de s'envoyer 5 ecstasy par soir, sans parler du reste, et ce,  sans controle ni information claire. Quant à des guides experimentés pour expliquer concretement de quoi il s'agit, je n'en parle même pas. Le problème devient gravissime car évidemment l'heroïne arrive en force dans les free parties, il fallait s'y attendre!!




Alors voici qu'Argone 5 se décide à prendre les autorités au mot, au début de l'été, en demandant une autorisation pour un événement (Electron-M, 5-6 juillet), les barrages ont été nombreux et difficiles à passer, des ignorants à l'esprit étriqué ayant essayé de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais dans l'ensemble, nos interlocuteurs auront fait preuve de beaucoup de lucidité et d'ouverture d'esprit, la fête a eu lieu ! Bravo et merci à tous.
Seulement voila, il a plu à torrent ce week-end là, et les ravers étant devenus tellement individualistes, n'ont meme pas envisagé de bouger pour défendre leur mouvement et leur culture au moment ou il était nécéssaire de le faire (Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui les auraient fait fondre), nous avons pris un bouillon terrible, quand la malchance s'y met!...
Explication : pour organiser un événement, concert, bal musette, ou rave, il faut avoir une licence d'entrepreneur du spectacle, licence qui vous reconnait une responsabilité vis a vis des règles de sécurité, établies dans un souci de protection du public. Il faut, en plus de ça, demander une autorisation  d'organiser l'événement, 1 mois à l'avance,  en expliquant et justifiant  tous les tenants et aboutissants du spectacle.
C'est un travail monstre, et ça coute cher, 700 € au bas mot. Ce travail est certainement important, mais peut être pas absolument necessaire, en tout cas pour des organisateurs licenciés par les ministères de la culture et de l'interieur !
Alors donc, comme toute association ou entreprise de spectacle, pour éponger nos dettes, il nous fallait réagir vite, en réorganisant des événements susceptibles de nous renflouer.
Nous n'avions plus ni les moyens ni le temps de faire nos demandes d'autorisation, alors la decision d'organiser deux événements d'affilée, sans autorisations, fut vite prise.
Le premier, SYNTETIK GARDEN 1  le 10 aout dernier, fut un succès total, rassemblant toutes les franges de la musique éléctronique, dans le meilleur esprit de bonheur et de partage, les autorités, préfecture en tête, nous ont laissé faire gracieusement et nous avons été a la hauteur!!
Le deuxième événement sans autorisation, censé finir de nous remettre a flots doit avoir lieu samedi 31 aout, demain, mais le voisinage du site ou nous officions a subit de trop grosses nuisances avec un festival qui devait avoir lieu a Cussac Fort Medoc, annulé par le maire alors que ce fort s'y prêtait plus qu'aucun autre, justement parce que pas de nuisances. Ainsi, le préfet subissant les pressions justifiées de la population de St Germain d'Esteuil, décide d' interdire tout événement prévu sur ce site sans autorisation, alors que depuis sept ans les soirées s'y enchainent à longueur d' été sans autorisations!!
Soit! Nous pouvons comprendre le dérangement que nos soirées suscitent, quoi que les sonos que nous mettons en oeuvre ne soient que peu puissantes, et le public que nous touchons, nettement moins nombreux.

Voici donc la solution que nous proposons à Mr le Préfet, installer notre soirée au Parc expo de la Teste de Buch, ou nous ne risquons pas de déranger qui que ce soit, vu son isolement et les pauvres 10 kw de sono que nous désirons mettre en oeuvre, ce site est évidemment agréé aux normes de sécurité incendie, et la structure de cette soirée toute légère. Quant à la fréquentation, 700 personnes c'est pas la mer à boire...
Argone 5 est actuellement, en Gironde, la seule structure de spectacle capable de proposer une alternative saine aux free parties, si Mr le Préfet ne nous donne pas le petit coup de pouce necessaire pour cet événement SYNTETIK GARDEN 2, nous ne pourrons plus jouer le rôle social que nous avions embrassé tout en créant des événements viables commercialement.
N'oublions pas que la "Techno" est l'avant garde culturelle actuellement, elle nous tire vers le futur a de nombreux niveaux, social, environemental, spirituel,artistique...qu'on le veuille ou non !
Nous travaillons à rendre nos événements accessibles au grand public, tout en préservant leur authenticité, et en informant les passionnés des dangers éventuels, ainsi que de la meilleure façon de profiter d'une culture foisonnante et très positive. Il s'agit pour nous, de proposer une alternative saine à des événements hors norme, qui sont devenus plus dangereux que culturels.
Que chacun prenne ses responsabilités, une assocition éléctronique sérieuse va cesser d'exister pour un retard de delai d'autorisation sur un événement de toute petite taille........


JeanMarc Solera
ARGONE 5
05 56 225 839 / 06 61 37 52 14






La seule réaction possible, demander le soutien de tous ceux qui ont quelque chose a défendre a travers cette musique et ces soirées, devient une évidence. Il faut se fédérer autour du projet Argone 5, nous allons ouvrir Argone 5 au financement privé, par l'adhésion du public. Ainsi Argone 5 continuera son cheminement électronique dans un meilleur esprit de partage et d'échange, dans le but unique de vivre ensemble les meilleurs instants de bonheur, à la recherche du fond des âges.
La déception de cette grande fête avortée va apporter son lot de réflexions et d'évolutions et tous ensemble, nous l'avons découvert cet été, nous pouvons créer et tenir de belles sessions de danse et d'expérience sensitive.
La remise en question nécessairement nous amène a l'individualisme, ou aux clans, allons nous laisser passer une chance peut être unique de nous rassembler pour construire ces événements en y mettant tous du coeur. La force et la réussite nous viendront de l'union et de la solidarité, le fonctionnement de l'association sera forcément démocratique, elle deviendra une coopérative des arts électroniques.
Et chacun participera, à sa façon, à la construction de ces purs moments de bonheur, que tous mettent leurs talents, jusqu'aux plus humbles, au service de ces rêves trop beaux pour être abandonnés si vite!
Et le reste, les apparences, on s'en fout.
Le principe est simple, par son adhésion chaque raver peut apporter 10 € aux caisses d'Argone 5 et participer aux projets de l'association en tant que bénévole, y apporter son talent et ses idées, ou mieux que tout, sa danse. Ainsi les finances seront moins difficiles à gérer et nous pourrons tous contribuer à créer la structure permettant de faire vivre nos fêtes.
Car il faut vous le dire, ça coûte très cher d'organiser une fête, Syntetik Garden 2 devrait couter
10 000 €, et son annulation va nous coûter 1000 €. Autant le dire nous ne sommes pas prets de finir le remboursement de nos créanciers sur Electron-M, environ 30 000 €.
Mais Syntetik Garden 1 nous a permis de commencer quelques remboursements, ainsi que les défrayements de certains artistes, la vapeur est renversée, et cette annulation n'est qu'un accident de parcours, que nous devons positiver encore un peu plus, qui doit encore nous faire comprendre des choses importantes et nous donner l'énergie et la vitesse necessaires pour nous protéger.
Les budgets de l'association se bouclent à l'année, et les comptes en sont rendus à l'assemblée générale, le conseil d'administration  est mandaté pour 2 ans et doit faire fonctionner l'association toujours dans un but positif de tolérance de partage d'amour d'humanité et d'éclectisme.
Nous serons, Did et moi, puisque nous devons donner tout notre temps à Argone 5, employés par l'association en tant que directeurs de coordination, et rémunérés en conséquence dès que les caisses seront suffisamment garnies.
Notre rôle consistera à rassembler les idées et energies de chacun pour faire les fetes les plus sympa et efficaces que possible, sans oublier la partie création qui doit etre stimulée et devenir le moteur de l'association.
Nous sentez vous capables de porter ce projet et de remonter Argone 5 au niveau où nous aurons la force de passer les obstacles pour organiser les événements dont vous rêvez ?

La partie n'est pas gagnée, nous leurs faisons peur, s'ils savaient que la majorité de notre public sont des collègues à eux, et qu'en plus nous nous entendons pas mal avec eux, pour autant qu'ils fassent preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit. Ah s'ils se décidaient à venir voir de quoi il s'agit, s'ils étaient capables de remettre en question quelques unes seulement de leurs certitudes...

Argone 5 vous salue, et malgrès la déception, continue de travailler, et d'arrache pied.

Merci à tous pour votre solidarité.

JeanMarc & Did
Bein voyons !!!

Argone 5 les grands sauveurs du mouvement techno !!!
pfffff kesk'il faut pas entendre !!!

Personellement vous avez publiquement sur ce forum insulté des gens que je connais et dont l'honnêteté n'est remise en question que par vous !!! Vous ne recevrez donc rien du tout de ma part, si ce n'est que je vous souhaite néanmoins bon courage pour éponger votre dette, car je ne souhaite ça a personne... même pas à vous...
N'oublie pas Mr Tigrou que c toi qui es a l'origine du texte que j'ai inscrit sur ce forum, par le commentaire que tu as fait, alors que personne avait rien demandé, divulgant des fausses infos! En l'occurence que nous devions 12000 frs a el loco, qui lui meme a l'epoque s'occupait de cette rubrique.... Ca doit certainement aider a etre objectif, mais l'objectivité n'est pas le principal souci de loco nous le savons tous....
Sauveurs non mais milieu techno en perdition ca oui quoi que tu en dise.
Tes om nama et autre voeux ne veulent rien dire!!!
As tu une fois une seule defendu quelqu'un ou une cause juste par elan de sympathie???????
Non a l'evidence.
Tu sais nous sommes un parmis qq autres, peu nombreux, mais tu sais ca fait peu de monde quand meme, et ca fera encore moins lorsque tu nous aura acculés a la derniere extremité, alors que nombreux sont ceux qui reconnaissent une bonne qualité de travail chez nous.
2 semaines avant notre evenement sur ce site, les voisins ont subi l'equivalent de 2 reacteurs de 747 dans leur salon pendant 4 jours, l'aurai tu supporté, sans connaitre ni aimer la trance?
Laisser exister oui mais les laisser poser les pieds sur notre table non, se sont ils dits a Lesparre. Et ils ont raison, question de respect, m'enfin toi le fier defenseur des free parties, tu t'en branle, aussi de ceux, jeunes en tete, qui se dechirent la tronche nimporte comment en free. Ah mais ce doit etre ton cas aussi, tu prends de l'heroine aussi?

Tu sais nous avions qq chose d'interessant a apporter, et nous etions si loin des histoires de gros sous.... Mais plus encore eloignés de vos histoires de PETITS SOUS, car il s'agit bien de ca avec CHECK POINT. Ah si vous nous aviez soutenus, simplement par solidarité ou compassion, mais vous etes des durs, et ce genre de choses sont incomprehensibles pour vous, malheureusement.
Pour 400 € Check Point nous detruit! Ils dejeunent ou tes camarades ce midi? Confortable? Appetissantes les mises en bouche?
Allez bon vent, et chacun ses valeurs. Attention les autorités s'interessent de plus en plus a vous, ils me l'ont dit, c comme ca, vous inquietez pas je suis pas une balance, comme vous d'ailleurs, qui portez plainte contre nous!!!!!!!!!!
Bon et puis GIPC Thierry et sa bande qui m'ont descendu sur Chill out se sont reveles avec leur vrai visage a Orejona, ce qu'ils ont dit est faux, et Thierry est un raquetteur de dealer, je lui ai fait sortir 2 enveloppes d'herbe braquées a un mec, de sa poche!!!
Tellement vexe d'etre pris la main dans le sac, il m'a tarté la gueule! Ce gros con
Merci a tous pour votre solidarite et votre esprit de famille.
Quand on parle les mots du Bouddha, il faut le faire dans le respect et l'humilité, espece de sauvage affairiste.
Et on va encore m'accuser d'etre agressif, mais je refuse l'hypocrisie et le consensus ignoble qui fait que des qu'on ouvre sa gueule, on devient le negativiste, ah faire l'autruche, c'est si typiquement francais comme attitude.
Vous revez tous tellement de gros sous que des que qq'un se bouge, c'est qu'il est riche et il doit payer, mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'oseil, c'est qu'un outil et quand il sera la a profusion chacun pourra en prendre, enfin vous allez réussir de grandes choses avec un tel etat d'esprit. La France pue grave la merde. Vous etes si petits que vous osez meme pas faire de politique pour refaire le monde devant un verre!!!!!!!!
Et a peine lorsque Le Pen passe au 2e tour, quant a comprendre ce que la droite peut avoir de malsain a nous imposer, a la place de la gauche.......
Merci a tous pour votre qualites de coeur et d'ame.

JeanMarc     Argone5
Argone 5
On verra bien qui tu sera dans 15 ans, Comme ces ex 68ards arrivistes.....
ARGONE 5
Smiley
désolé, c'est sans doute mal ecrit, mal organisé, et plein de fautes, mais j'ai ecrit ca sous l'impulsion, j'en ai ma claque de ce trou du cul!!!
Mr Solé.rat, j'ai de nombreuses fois defendues des causes par pur élan de sympathie mais je n'ai aucunement a m'en justifier devant toi. Je connais Loco un tant soit peu pour savoir ke c'est quelqu'un d'honnête, sa réputation n'est plus à faire dans le millieu de la techno en France et à part toi, personne ne me contredira, malgrés tous tes efforts pour faire passer Check-Point pour une association d'escrocs... Tu ne trompes personne et les escrocs tout le monde sait qui ils sont !!!!! Ceux ki font travailler des gens au noir !!! ki ne payent pas leurs artistes !! et les traitent de voleurs !!!
J'ai l'affiche de ta soirée Electron M affichée dans mon salon car je la trouvais jolie (c'ettait une des 3 seules ki restait de celles ke tu avais envoyée a check point, les autres ayant été distribuées, le Vendredi avant Electron M, et on m'en a offert une sur les 3 dernieres), mais je vais la decrocher tellement tu me degouttes ! tu éssayes de plus de me faire passer pour un Heroïnoman alors ke tu ne m'as jamais vu et ne me connais aucunement par qui que se soit...

Tes especes de discours Marketing "Néo Babacool" ne trompent une fois de plus personne !!! Tu fais parti de ceux pour qui l'argent compte plus que l'esprit du mouvement, et qui éssaye de faire croire le contraire !!

Petite précision; je ne suis pas de Check Point, mais je les connais suffisamment ainsi que leurs actions, pour voir qu'ils sont tres loins du portrait que tu décrits d'eux...

Oui je suis un defenseur de la free fasse aux soirée arnaques dans le genre de certaines ke je ne nommerai pas. Je suis un naif qui croit encore aux valeurs fondamentales du mouvement, a savoir respect et amour, je trouve plus facilement ça en free ke dans des soirées usines a fric qui prennent l'appellation de soirées trance... certes il y a des abus en free mais je ne les cautionne aucunement de meme que Check-Point ne les cautionne pas à ma connaissance!

Pour ton information personnelle je n'ai jamais pris le moindre produit, pas même un Taz ! mais même si c'éttait le cas je ne vois pas en koi celà te regarderai le moins du monde ? Ni en koi celà changerai koi ke se soit à ce ke je dis ?

Pour Orejona je n'en sais rien je n'ai eu aucunement vent de cette histoire de drogue, mais bon vu ton habitude de salir les gens que tu n'aimes pas tu comprendras ke je préfère rester méfiant quand à ton discours. Pour la pêche que tu t'es prise je t'avoue qu'il y a 30mn kand g decouvert ton message j'aurai bien aimé te la mettre moi même (je suis un peu impulsif) mais après réflexion je ne pense pas ke tu en vailles la peine... en espérant ne jamais te voir et ne plus t'entendre/te lire cracher ton venin ici !!!


Je te souhaite de changer !!!

Signé: le sauvage affairiste héroïnoman et ami d'escrocs k'on appelle Tigrou ici...
(Zut, j'ai voulu modifier mon post a la demande du Modo (Darken) le trouvant trop truffé d'insultes, et je l'ai effacé truffe que je suis) je re-copie donc ici le texte amoureusement modéré par Darken ;-p

J'ai laissé passer tout tes posts jusque là, mais alors là tu m'as gonflé mais à un point assez monumental, ça fait deux fois que tu fais allusion à Orejona comme si c'était l'origine de ta perte...
Non, l'origine de ta perte c'est une erreur de gestion de ta part ou de la part de ton assos, vous avez pas su prevoir qu'il pourrait pleuvoir... À Orejona le Chill était couvert par un chapiteau, c'était pas pour faire joli, mais pour faire de l'ombre, et aussi en cas de pluie pour laisser au moins un floor praticable !

Tout ce qui t'intéresse c'est de faire du pognon, tu essaies de te la jouer martyr pour qu'on te file des thunes... Dans un post précédent tu parles de "recherche de spiritualité" et là je lis... "Tes om nama et autre voeux ne veulent rien dire!!!" ... Je pense que tu utilisais les termes de spiritualité pour essayer de convaincre quelques neo-hippies un peu naïfs de t'envoyer tes 10€ pour qu'ils puissent participer activement à ta prochaine teuf, mais je me fais pas d'illusion, y'aura jamais de prochaines teufs...

De toute manière pour moi, les mecs qui organisent des teufs où plusieurs styles de zik sont mélangés, c'est uniquement dans le but de faire du pognon, parce que c'est pour attirer un public plus large....
Les passionés, eux, organisent des teufs dédiées au style de musique qu'ils affectionnent le plus... Comme Orejona, d'ailleurs c'est sacrément gonflé d'organiser une teuf trance en France, vu le faible nombre d'adeptes en france...

Alors arrête de poster tes conneries ici, va jouer dans le monde du club, tu verras, ca rapporte bcp plus d'argent, mais laisse nous tranquille vivre notre passion...

CHECK POINT n'a eu des emmerdes qu'avec ton assos à toi, bizarre ça, non ? Ahhhhh non, en fait c'est une conspiration, juste contre toi, un complot orchestré par le FBI, la CIA, qs sociétés secrètes, et les extra-terrestres venus d'Alpha de centaure...

Et oui Thierry rackète les dealer, c'est cool... Il fait un peu ce qu'il veut avec les dealers c'est pas mon problème... Tu veux pas d'emmerde de ce genre? Deale pas!! Smiley Il t'a mis une baigne ? Tant mieux ! Ta mère t'a jamais appris à t'occuper de ce qui te regarde ?
Oui, c'est un gros con qui veut que du pognon, d'ailleurs c'est bizarre que tu t'entendes pas bien avec lui... Quoique, si vous voulez du pognon tout les deux dans le mm gateau, forcément vous vous entendez pas bien... N'empèche que son boulot de sécu, il fait bien, alors le reste je m'en cogne moi !

Désolé, j'ai dû modérer ce post (Darken)
Petite precision supplémentaire...
J'ai recu un mail de qqun qui a vecu de pres "l'affaire des enveloppes de beuh" et la version est différente des deux côtés...
D'ailleurs l'autre version est un peu plus credible...

Plus tu raconte des conneries, plus tu perd en credibilité "Mr Argone5" ... Quoique, en ce moment tu flirt avec le zero absolu en crediilité Smiley

A plus jamais!
J'éspère que tu ne te redressera jamais, afin que tu ne puisse plus arnaquer personne...
Si au moins j'avais casse du sucre sur Orejona....
Mais ce festival etait merveilleux, infiniment psychedelique
il a ouvert une breche dans l'espace temps
ceci dit tu semble etre plutot du genre bon public
un peu facon veau non? On te dit de regarder la bas
tu regarde la bas tu sais rester a ta place quoi.
Et toi qu'est ce que tu donne à la teuf
quelle energie tu apporte a part profiter?
Et tu crois qu'Orejona ils sont pas decus
de toutes leurs histoires avec certains
gros bras,tu pense que la technique de la secu est une solution?
Jusqu'a demain!!!
Tu crois aussi qu'ils vont pouvoir assumer
les dettes que leur festival leur apporte,
tranquillement et sans broncher?
Ils le feront peut etre par courage,
ou par sens du martyr comme tu dis...
Mais tu as oublié d'avoir un regard plus global
ce qui s'est passe en Gironde cet ete etait un ensemble,
une histoire, qui devait se terminer par Syntetik Garden 2
ou tous les genres éléctroniques se seraient retrouvés,
a la recherche de la meme chose, mais avec des sons differents.
Tout le monde l'attendait, on allait se faire la chouille du siecle
Tu es sectaire
bon mais le proprio des lieux a fait le proprio
gratter de l'oseille aussi vite que possible
et orgueilleux il lui fallait ce festival sur son site.
Ah au fait tu sais qu'Orejona ne devait pas avoir lieu la bas?
Sisi à Cussac Fort Medoc, dans un fort ancien
tu sais avec des murailles pour arreter le son....60kw
....A Lesparre c'etait à 200 m du village!
Ben en tout cas il a enlevé une epine au pied du préfet
le pauvre il allait se retrouver avec 10 000 ravers
eparpillés dans le Medoc (ils avaient annoncé 30 000 dans le journal),
tout ca parce que le maire de Cussac a refusé de louer le Fort
3 semaines avant leur festival, va savoir pourquoi.
Alors du coup, le préfet, qui est la pour s'occuper de la population du Medoc
plutot que des ravers, faut reconnaitre, il interdit toutes les teufs
sur le site de JMichel, alors que depuis 8 ans ca tourne tous les etes
sans autorisation, eh oui monsieur.
Pourquoi? Parce que les voisins on les oreilles en chou fleur apres Orejona
Euh ca te dit 4 jours de Dalida a donf partout chez toi non stop?
N'oublie pas que c'est toi qui pourra plus jamais
aller danser dans ce verger magnifique.
Au passage JMichel nous avait reservés l'ete tout entier
pour nous tout seuls, nous avons juste voulu le conseiller en cas...
Orejona est une erreur de strategie grossiere de la part du proprio
et doit avoir lieu dans le fin fond du Larzac!
JMichel le savait, il a toujours refusé des puissances sonores superieures a 20kw.
Quant a toi, tu sais il y a peu d'organisateurs en France
et les autorités leur font la vie dure,
alors si tu veux continuer a danser sous les arbres
tache de savoir reconnaitre le positif dans un texte
et essaie de rependre autre chose que de la haine
ou du faux spirituel sur ce site web.
Mais au fait tu serai pas Willow ou Nain Jaune,
les accolites de Loco? I bosse plus sur cette rubrique au fait, le Loco?
Remarque pour parler de la trance il etait mal venu,
pas vrai Mr l'autentique Twilight, il mixe HARDCORE je crois
enfin violent, pour le moins!
OM MANI PADME UM
je suis au courant de tout ce que tu me dit....
tu a cassé du sucre sur le dos d'Orejona en disant que les riverai n'ont pas voulut de ta teuf parce qu'il ont eu un festival de 4 jours qui a fait le bruit de 2 reacteur de 747 dans leur salon... Ce qui m'emmerde c'est que tu dise presque que c'est la faute du gros son d'orejona si tu as pas pu faire ta teuf a toi...

Je suis au courant des prblms de l'assos Orejona... Avec la secu, avec les thunes... Mais eux n'ont pas traité de voleurs des gens qui reprennaient leur propre matos, eux n'ont pas de prblm devant la justice avec une assos tiers... Tu voit la différence entre Orejona et ton assos? Orejona c'est des passionés de Trance Psyké... Toi t'es un passioné de thunes...
Chacun son truc...

Je comprends tres bien que les riverains aient les oreilles en chou-fleur comme tu dit... Mais a la sortie d'Orejona j'ai croisé des gens qui m'ont dit que la zik leurs plaisait... Pas des teufeurs hein, des riverains... Mais je comprends qu'ils puissent ne plus vouloir de ca à côté de chez eux...
Mais quant tu habite sur la place du village, tu as la fête foraine sous tes fenêtres une fois l'an non? On interdit les fêtes votives?
Et puis viens me parler du fin fond du larzac, le prblm n'est mm pas là... Tu as entendu parler de Gleeful Circle l'année passée? Ils ont organisés une festival l'an dernier, dans les forets du nord du mont ventoux (Vaucluse) ... On a été acceulit par la gendramerie nationale sur les lieux... Le prblm n'est pas les nuisances sonores, faut aretter de jouer avec ce pretexte là...
J'ai vu Laurent Garnier jouer live en plein centre d'Avignon, des apparetement a droite, a gache et derrière le lieu du live... Faut pas se moquer du monde, quant y'a du pognon donné a l'état y'a pas de prblm pour les autorisations ....

Je connai aussi l'état des organisateurs de teuf en france... t'inquiette pas pour ca... c'est riste, mais ca a des chances de se dégager si Sarko tiens vraiment ses promesses...

Pour ton info, je ne connai ni de Willow, ni de NainJaune, ni de Loco ... Je suis Blue Twilight, c'est mon nick, c'est le seul pseudo que j'ai...

Et tu ne me ferra pas changer d'avis, pour moi tu est un arnaqueur de première, point...
Bon j'avais meme pas vu ton post Tigrou
faut dire qu'apres l'avoir lu, j'm'en souviens deja plus
Il etait temps que tu nous montre
ce que tu as au fond de la tronche
n'oublions pas, s'il vous plait,
que vous etes toujours la pour attaquer et les premiers et sans vergogne.
sympa
Ah j'ai eu Thierry au telephone il semble etre sensé
et je pense que la fatigue et la tension nerveuse
n'auront pas ete pour rien dans sa reaction du dimanche 11 aout
nous avons chacun un metier a faire
quoi qu'il en soit son equipe bosse serieusement
j'avais plutot tendance a penser que cette histoire etait deplorable
Smiley
boom à tous Smiley

juste un petit tour vite fais Smiley
Mais franchement v pas m'étaller 10 ans sur ton K désespéré Mr Soléra, mais sa fais 2 mois ke t arrivé sur la gironde, et bientôt c toute la terre ki t'en voudra si on t'écoute, mais bon ....

Pkoi est tu donc parti de paris ? parti ou chassé....
Pkoi continu tu a parler de choses et de gens dont tu ignore tout ?!!!
Tu te descend tout seul, tu ne connais rien a rien, mais bon ya ke les ignorants ki s'ignorent !!

Mais juste une chose ke jamais plus tu ne parle de moi ou de mon association comme tu le fais a tort et a travers, car ce n'est plus pour esroqueries ke nous te trainerons devant les tribunaux, mais pour diffamation, travail dissimulé, compte truqué, j'en passe et des meilleures, tout est dans tes mails, tes pseudo complaintes ...!

Dernier avertissement ammiable, aprés nous appliquerons se ke nous faisons depuis bien plus longtemps ke toi sans problêmes, a savoir Aider, Défendre et Pomouvoir la musique electronique en france, et aider un mouvement, c aussi empécher les nuisibles de profiter de la crédulité des gens !!!

PS : pour ta gouverne, il est vrai ke g trés souvent joué en compagnie des grandsnomsdu Hard-Core en France, mais c aussi valable pour la tekno, la hard tekno, l'acid core, l'acid trans, ce ke tu na pas compris ou ke tu ne c pas, c ke j'aime la musique acid, et ke je peux la décliner de nombreuses façons car celà fais déjà plus de 10 ans ke je mixe travers l'europe !!


Et toi sa fais combien de temps ke tu arnaque les gens ....???!!!!

A ne jamais te revoir !

El Loco de la Cabeza ;-))
Tu sais moi je suis passionné d organisation d'evenements
et d'art
justement les electroniques mais d'autres aussi
pas besoin d'etre comme un enrage derriere la trance
pour me prouver que je l'aime
hardtek aussi enfin faut que ca soit pointu
question d'age
mais je kiff bien tekhouse en ce moment
c'est tout en finesse et en subtilités
cette musique meriterai d'etre plus souvent mixee en plein air
eh on parle de line ups quand tu veux!
mais juste pour dire, on a jamais porte plainte contre Check Point
ni pour vol ni pour autre chose
alors la parano du diffamé mal famé...
...paski ya du precedent Check Point sur Bordeaux
argone5 wrote :
Bon j'avais meme pas vu ton post Tigrou
faut dire qu'apres l'avoir lu, j'm'en souviens deja plus
Il etait temps que tu nous montre
ce que tu as au fond de la tronche
n'oublions pas, s'il vous plait,
que vous etes toujours la pour attaquer et les premiers et sans vergogne.
sympa

Ah j'ai eu Thierry au telephone il semble etre sensé
et je pense que la fatigue et la tension nerveuse
n'auront pas ete pour rien dans sa reaction du dimanche 11 aout
nous avons chacun un metier a faire
quoi qu'il en soit son equipe bosse serieusement
j'avais plutot tendance a penser que cette histoire etait deplorable


paske me traiter de camé et de sauvage c'est sympa peut être ???
De toute manière pour moi, les mecs qui organisent des teufs où plusieurs styles de zik sont mélangés, c'est uniquement dans le but de faire du pognon, parce que c'est pour attirer un public plus large....
Les passionés, eux, organisent des teufs dédiées au style de musique qu'ils affectionnent le plus... Comme Orejona

la je crois qu il a raison , y a comme une ptite difference entre les 2 mouvements !!!
d'ailleurs Argone , c'est peut etre toi qui a pete ma caisse !!! juste pour 10 ...

j te dis , reste tranquil , faut pas melanger , la trance , c'est un style  a part ...
et meme si on est pas beaucoup ... on prefere comme m etre tranqs entre nous

prends exemple sur analogic team !!!
et sache que pour thierry , il fait son boulot ... pas de faux dealer d'aspirine ds les teufs
c'est mieux ....  Smiley
Bon les mecs notre petite discussion vire a la guerre d'ecole,
Vous savez bien que je vais rester en place tant que je pourrai
et qu j'apporterai, sincerement, tout ce que je peux ne serai-ce que des soirées.
Sachez tout de meme que si tout le monde faisait la meme chose, on s'ennuyerai.
Vous savez, mais il le sait aussi, je lui ai dit avant qu'il me tarte, Thierry et son equipe
ont fait le meilleur taf de secu que j'avais eu l'occasion d'essayer depuis longtemps, enfin.
Au matin j'etais vraiment soulagé, car je ne les connaissais pas. Et voila, ya eu derappage.
Et rumeurs sur le Web, je l'avais pourtant prevenu de pas se lacher sur le Web
car je vais pas rester sans me defendre evidemment.
Mais loco c pareil, qu'est ce que vous avez? C une histoire d'egos?
Arretez mais qu'est ce qu'on s'en fout, on a pas assez de pain sur la planche?
D'ailleurs loco j'en profite pour te faire une proposition:
- Tu dis a Tigrou et Twilight de ne plus se meler des soucis qui ne regardent que toi et moi
de surtout ne pas rependre de rumeurs, vraies ou fausses, par le Web.
A koi ca sert?
- Tu retires ta plainte a notre encontre, car si j'etais arriviste comme tu dis, Did certainement ne me laisserai pas faire.
- On bosse et on continue a fond, pour te payer l'envoi des flyers, qui je l'ai deja dit a Willow je crois, a ete fait bel et bien. Et te payer aussi, comme aux autres artistes, les defrayements de NJ, W, et toi.
Et puis Teufa, tu sais je risque pas etre au courant de tous ces details dans nos soirées,meme si j'arrive a choper pas mal d'infos.
Sois pas mesquin, c toi qui a resquille et impoli par dessus le marche parce que t pas venu nous voir Did et moi, alors ton retro assume le sois gentil.
Mais t'as rien decouvert d'interessant ailleurs que sur le son Trance, dans cette soirée?
Dommage, je suis sur que certains artistes ont chopé des idees et qu'ils vont meme s'en servir pour renouveler leurs compositions et s'en inspirer.
Et puis les jeunes hardtek tu peux etre heureux de leur faire decouvrir une musique aussi mentale mais plus lumineuse et harmonisante que hardtek, un complement fonction de leur etat d'esprit.
Faut aimer partager et faire decouvrir ce qu'on aime, et en quoi on a foi.


C'est tout ce que nous pouvons faire, et avons toujours voulu faire.
Smiley

PS: Tu sais loco, la tchatche politique que nous avons eu avant Electron-M au telephone,
ne s'est pas barrée en couille, et je n'avais rien contre toi, je me passionne vite c tout,
je suis espagnol d'origine et ceci explique peut etre cela.
Fallait pas le prendre personnel, tu sais j'ai pris 2 ans pour reflechir a la situation tek en France je n'etais plus dans le feu de l'action, ca aide, qu'on le veuille ou non, a prendre du recul.
Oui car je suis parti de Paris non pas pour me cacher, ni parce que chassé, mais mal du point de vue personnel, et le Gibus par exemple je l'ai lache lorsque ca devenait trop commercial et cynique dans les aspirations de la direction, j'etais epuisé.
Mais j'ai fait jouer les plus grands, francais et etrangers, nombreux sont ceux qui sont prets a rejouer dans mes soirées, trance tek hcore house confondus, informe toi.
Certains sont parfois repartis sans leur cachet, mais ils savent tous que lorsque ca tourne tout le monde est paye et plus que prevu en general.
T'as vu, toute la trance etait la pour Syntetik Garden 1 et seulement sur defrayement pour faire avancer l'histoire. En tek et Htek aussi, mais un peu moins.
Et melange des genres ou pas, comme toi au demerant (Tu parle de sons acid...),
le public en general reconnait que mes soirées sont des soirées de barj.
Ceci dit ya toujours qq chose a ameliorer.
Mais moi qui apprecie tous les sons meme si pour moi ca tourne autour de la Trancepsy, d'ailleurs je me suis bien entendu avec Nain Jaune a ce sujet ( Il m'a fait decouvrir Hightone), je veux les mettre a portee des gens pour les decouvrir, ya d'ailleurs plein de gens qui ont ete tres heureux de pouvoir decouvrir la trance lors des 2 evenements que nous avons organisés cet ete et vice versa, y avait 5 son (Argone 5, le hasard fait bien les choses), et tout ca evidemment pour le meme prix que pour un seul son, a peu pres, pas cher en tout cas.
Et tous les sons a meme puissance et meme qualite de line ups.
J'espere vous avoir fait la preuve de qui je suis j'y reviendrai pas j'ai aussi ma fierté!
bOOm shankar
Je te le repette parce que tu n'as pas l'air d'y avoir prété attention...
Je ne connai pas Loco, je ne lui ai jamais parlé donc il ne peut pas venir me dire de ne pas me meler des soucis qui ne vous regardent que tout les deux...

BOOm bOOm !
je suis d'accord , reglez vos affaires entre vous ...  Smiley  mais pas sur le forum !!!
et puis pour mon retro argone , laisse tomber , j ai l habitude avec les friteux et leurs non respect !!  ...
Qui veut une punition ? Smiley
Brainwasher t un mauvais garcon!
Twilight ya pas de soucis, tu sais le choc est dur a assumer de se faire annuler ainsi.
Et puis avant de prendre parti essaye de connaitre tous les elements de l'histoire, au moins entendre les 2 sons de cloche.
je suis desolé de cette altercation, mais elle m'a aidé à faire le point sur cette annulation, moi, et les milieux éléctro, merci.
Ya toujours un truc positif a sortir de tout ce qui arrive.
Bon puis pour le retro j'espere que le mirroir a pas ete casse, c le principal!
allez bon vent les mecs.
Smiley si on se croise, peut etre a la tekparade (tu sais que c moi qui l'ai lancée cette parade de septembre, en 96...mais sous forme de manif)
¥ petite fille pâle ¥ de l'espace ¥ petite fille rêve des princesses ¥ elle est sur une autre planète ¥ il était une fois une petite fille ¥ princesse qui s'enroule dans les rideaux ¥ pour que tout soit encore plus beau ¥ petite fille parle aux étoiles ¥ petite fille rêve des comettes ¥ petite fille passe dans l'espace ¥ elle est sur une autre planète ¥ et quand elle veut s'amuser ¥ elle prend sa fusée ¥ little girl wants to be princess ¥ want's to ride on a far off planet ¥ si pour les armes tu as la technique ¥ tes revolvers sont en plastic ¥ petite fille jette des paillettes ¥ petite fille stress dans sa tête ¥ elle voyage dans son téléscope ¥ et quand sa capsule se détache ¥ la fusée part dans un flash ¥ orange ¥ little girl wants to be a princess ¥ wants to ride on a far off planet ¥ eh petite fille vient danser ¥ dans le cosmic ¥ et petite fille tu seras ¥ une atomic


Un peu de ... dans un monde de ...
argone5 wrote :
Brainwasher t un mauvais garcon!
Twilight ya pas de soucis, tu sais le choc est dur a assumer de se faire annuler ainsi.
Et puis avant de prendre parti essaye de connaitre tous les elements de l'histoire, au moins entendre les 2 sons de cloche.
je suis desolé de cette altercation, mais elle m'a aidé à faire le point sur cette annulation, moi, et les milieux éléctro, merci.
Ya toujours un truc positif a sortir de tout ce qui arrive.
Bon puis pour le retro j'espere que le mirroir a pas ete casse, c le principal!
allez bon vent les mecs.
Smiley si on se croise, peut etre a la tekparade (tu sais que c moi qui l'ai lancée cette parade de septembre, en 96...mais sous forme de manif)


Je ne suis pas de Check-Point au cas où tu l'aurais pas remarké (g du le dire 5 fois), je ferme ma (grande) gueule kand j'en ai envie, là en l'occurence tu m'as insulté personellement, donc pour moi ça sort du cadre des histoires ki "ne me regardent pas"... ça en serait resté là la premiere fois si tu n'ettais pas venu balancer ton "soit disant pavé" genre "Zorro est arrivé, envoyez moi 10€ je sauve le mouvement techno" ce qui ettait déplacé et prétencieux, apres tu viens faire ta victime et parler de problemes d'ego... et surtout tu insinues ke je prends de l'héro et ke je ne sais kelles autres sornettes a mon sujet alors ke tu ne me connais aucunement !!!