TEUFETTE DANS L'SUD...

qq mots juste pour ...parler...euh, écrire!!!
Merci à Guillaume et Manue, qui, même s'ils ne se connectent pas ( Smiley ), méritent les félicitations pour la soirée de samedi dernier...lieu exquis dans les hauteurs au pied du ventoux, dans les profondeurs montagnardes, dans cet autre et si cher univers...!! c'est c'qui prime!!! Smiley
 Une cinquantaine de personnes mais qui a bougé, trankillou mais scotchée grace au son Smiley
 Merci à Dyno, Francky,Akhoa, et a Seb qui ont envoyé du son pas mal, psyché qui tape bien selon les envies de chacun, et qui fracass' Smiley l'ambiance a été excellente, des moments comme ça tt ma vie, ça m'convient!!! Smiley  Smiley surtout que ça porte bonheur, c'est d' la pure énergie, j'ai fait péter le 17/20 à la soutenance de mon mémoire de fin d'études, le lundi !!!(eh eh, avec une nuit blanche dans les papates et le tetê,  :fuck:  :fuck: j'sui la pro du conciliage, pardon, de la conciliement... Smiley )
Ouais mais bon on ne se nourrit pas de chance !!  Smiley
Non sans dec, félicitations Marjo pour ton 17, c'est de la balle, faut fêter ça !!

Smiley
BRAVO Marjo [:super]

T assures continue ainsi....

Ptit bonjour aux gens du sud   Smiley
lilie wrote :
BRAVO Marjo [:super]

T assures continue ainsi....

Ptit bonjour aux gens du sud   Smiley


yyeeaaaaaaaaaaH baby! vive le sud!
Vive le sud.................................................OUEST !
[:dehors]

Smiley
chauvin!!!!!!!!!!!!! Smiley
Ouais non mais, vive l'Alsace, la Picardie, la Creuse et la Bretagne.
sinse wrote :
Ouais non mais, vive l'Alsace



Smiley  Toi je te paie une de ces choucroutes quand tu te pointes dans les environs !!

Smiley
oh ben j'adore ça en + ! ça m'arrive d'y retourner quand je suis en manque de put... de bon vin blanc !! Smiley

je suis du sud mais j'ai vécu en alsace 2 ans  Smiley
Fais moi signe si tu remontes à l'occasion, je t'indiquerai l'une ou l'autre cave bien sympa si ça te dit..

Jetzt geht's looooooss !! Smiley
sinse wrote :
oh ben j'adore ça en + ! ça m'arrive d'y retourner quand je suis en manque de put... de bon vin blanc !! Smiley

je suis du sud mais j'ai vécu en alsace 2 ans  Smiley


tu sais Sinsé, on peut en boire aussi dans le sud du vin blanc, d'ailleurs quand tu veux on s'en fait peter une ou deux bouteille [:torche]
ça changera du muscat  Smiley
Tain c'est trop bon le pinard !!!!
Akhoa wrote :


ça changera du muscat  Smiley


Arrf heureusement qu'il n'y a pas que celui-ci !!! héhéhé not my favourite Smiley
Sacré vin diou !

Akhoa, j'ti fra gouté du bon Gewurztraminer, et tou m'en diras des nouvelles, hé hé hé !
marjo wrote :

 Merci à Dyno, Francky,Akhoa, et a Seb qui ont envoyé du son  


merci  Smiley et y'avait olive(life extention) aussi ,merci a lui
DYNO wrote :


merci  Smiley et y'avait olive(life extention) aussi ,merci a lui


Ah ouai, il a joué quand  Smiley avant toi  Smiley on ne l'a pas entendu, on est arrivé pendant ton set ... et reparti pendant celui de Seb  Smiley
sinse wrote :
Sacré vin diou !

Akhoa, j'ti fra gouté du bon Gewurztraminer, et tou m'en diras des nouvelles, hé hé hé !


Ok je note dans mon calepin à marge surdimensionnée, bah ouai faut s'y mettre les gars parait qu'ça remplace les neurones Smiley  ) :
Sinsé = 1 bouteille de Gewurz !

Smiley
Akhoa wrote :


Ah ouai, il a joué quand  Smiley avant toi  Smiley on ne l'a pas entendu, on est arrivé pendant ton set ... et reparti pendant celui de Seb  Smiley



eh ben il a joué apres seb,, voila fallait resté plus Smiley
DYNO wrote :



eh ben il a joué apres seb,, voila fallait resté plus Smiley


Bah ouai mais fallait deja voir nos gueules pour les obligations du dimanche midi  Smiley

... alors si on était rester   Smiley  Smiley

Smiley
eh, Dyno, t'as pas konfixé les platosh à ces petits garnements???? t'as laissé la permission de 17 heures ou quoi??? t'es trop indulgent, franchement... Smiley



 Sinse, ça y est, est finie ma table????
ouais, finie, carrelée, peinte, reste plus qu'à venir la chercher
sinse wrote :
ouais, finie, carrelée, peinte, reste plus qu'à venir la chercher


tu peux poser la bouteille de Gewurz dessus alors, on arrive  Smiley
Je savais qu'il fallait y aller au pied du ventoux  Smiley

Pas grave à une prochainne  Smiley