Méga Teuf à Londres ce we !

Hé ouais, c'est ce we que quelques frenchis vont franchir la Manche pour aller admirer les 2 italiens d'Etnica-Pleidadians ! On va essayer de vous ramener de pures photos histoire de bien vous dégouter ! IN YOUR FACE !  Smiley
en meme temps et de l'autre cote de la manche, chez nos voisins les belges y aune autre party(privee) qui va tout dechirer ds des grottes

avec en live act: sub6 et panick
et un dj set de goblin (psysex) + des djs belges
sukanta wrote :
en meme temps et de l'autre cote de la manche, chez nos voisins les belges y aune autre party(privee) qui va tout dechirer ds des grottes

avec en live act: sub6 et panick
et un dj set de goblin (psysex) + des djs belges


Ba grave j'en connais qui font se regaler miam miam  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
Hé ouais, c'est ce we que quelques frenchis vont franchir la Manche pour aller admirer les 2 italiens d'Etnica-Pleidadians ! On va essayer de vous ramener de pures photos histoire de bien vous dégouter ! IN YOUR FACE !  Smiley



come on baby....fais peter les tofs........

 Et si, les ritales sont à présent HAS BEEN niveau zik, je compte sur vous, pour le confirmer et pas justifier vos € suite au déplacement !
tokyoeye wrote :



come on baby....fais peter les tofs........

 Et si, les ritales sont à présent HAS BEEN niveau zik, je compte sur vous, pour le confirmer et pas justifier vos € suite au déplacement !


Smiley
sukanta wrote :
en meme temps et de l'autre cote de la manche, chez nos voisins les belges y aune autre party(privee) qui va tout dechirer ds des grottes

avec en live act: sub6 et panick
et un dj set de goblin (psysex)



Sub 6, sub 6, sub 6......tout le monde parle de ce groupe, moi je connais pas....ca vaut vraiment le coup...ou alors, c'est du marketing clone trance ???
c pas des clones
ils ont leur style a eux , unique (quand meme influence par infected) , mais qui commence malheureusement a etre pompe a droite a gauche
sukanta wrote :
c pas des clones
ils ont leur style a eux , unique (quand meme influence par infected) , mais qui commence malheureusement a etre pompe a droite a gauche


Fo etre au Top avec Sukanta, ta bien rainson  Smiley  Smiley
Smiley
tokyoeye wrote :



Sub 6, sub 6, sub 6......tout le monde parle de ce groupe, moi je connais pas....ca vaut vraiment le coup...ou alors, c'est du marketing clone trance ???


Enfin comme le dit Sukanta c'est du Infected sans les trucs que t'aimes pas d'Infected  Smiley , genre sans mélodies à la Infected, sans le style "J.S Bach" d'Erez...
Ce qui ressemble à du Infected c'est le côté "très clean" du son, et les programmations très très subtils;  bref des petits génies du son et de la musique sur ordi....comme Infected quoi  Smiley

Mais leur style est unique, il a déjà conquit les fans de "psyché" comme ceux de la "proggy" alors... Après c'est tellement nouveau comme son qu'il ne te reste plus qu'à écouter pour te faire une opinion.

Smiley
Et quand vos jambes fatigueront, n'hésitez pas à aller faire un tour au chill-out, Ultimae s'occupera de vous  Smiley

Smiley
S'en vouloir polémiquer, y'a au moin un morceau de Sub 6 qui ressemble à du Daft punk (le morceau chez compact...)...il vaut peut être mieu aller voir chez Bach...

Ugh
oula.......... t'as de droles de references... daft punk ?????
... sub 6 ..????
bon...
C'est plutot Sub6 qu'a de drôle de reference sur ce morceau là au moin... Smiley
UN pote qui revient de Belgique dit que ca a tout déchiré, le lieu est un labyrithe dément, avec des enceintes a tous les coins et sub6 et panick ont retourné le dancefloor Smiley
excellent!!!
çà devait etre super, si vous avez des tofs de la grotte Smiley