02/02/2008 - Private@Villers sur le Roule

en complement à axlfong

et pi ca permet de voir qui était où??  Smiley

un coucou à will, pascal, flash & .................emma  Smiley

Smiley
FAut quon se sente tous plus concernés par tout ca, c'est NOTRE probleme a tous.

Coordonner, federer, plus de transparence entre nous tous serait deja de bonnes pistes à creuser si on joue tous le jeu.
bonne ambiance en ce lundi!!! Smiley

excellentissime weekend au vert!! Smiley  Smiley

un acceuil chaleureux ! un large choix de son et boisson  Smiley et que du kif sur tous les visages croisééé bonne energie pour la semaine c bon ça!!!
on a eu de tres bons set varié bien dance floor!!! Smiley chacun sa patte lol
2 dance floor  Smiley un jardin verdoyant Smiley ,du feu, des crepes, des barbec', nan franchement depuis le temps que tu voulais qu'on vienne chez toi mon ti julien!!
t'as assuré Smiley

pour cette histoire de privé!! je rejoins ragdam Smiley  ne melangeons pas tout!! Smiley
si on peut mm plus preparez un weekend avec les potes (tranceux) longtemps a l'avance et en parler apres parcequ'y a eu du son ca va quoi!!!!!
aucune promo n'a ete faite pour cette privé je crois!
on a fait peter le son avec des bons dj's on en parle voila tout!

genre ca y est t'as rater une soirée t'es un vilain! juste une tite question si, comme en suisse ou allemagne on avait 6 teufs ou plus par samedi soir on ferai comment!!! on passe 2h partout pour aider ttes les asso!
ouvrons une nouvelle section dans l'agenda aussi " je monte une teuf bientot est-ce que vous etes tous laaaaaaaa...... Smiley

dez arno pour ce manque de chance car comme dab tt devait etre de qualité! jferai cque je peux pour la prochaine! Smiley
Les gars faites le comptes: Il y a entre 500 et 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end:

1000 / 3 soiréees = 333 personnes ( et encore je sui laaarge parce que c'est souvent 150 personnes partout en ce moment ), ce qui est largement en dessous du plafond prévue pour organiser une soirée légale.

Heuu....
moi j'ai rien contre personne mais "entre 500 et 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end" ca fait quand même un rapport du simple au double (dès le départ). Si c'est plutot 150 partout en ce moment, 150X3 ca fait 450...soit 50 personnes de moins que le minimum de personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end...

Maintenant ça serait bon de savoir combien de ces gens sont susceptibles de faire plus de 100 kms pour sortir (tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de diviser un nombre potentiel de participants par le nombre de soirées pour avoir des statistiques nationales réalistes).

Je reviens tout le temps comme un yoyo...parce que c'est aberrant. Quoi qu'on tergiverse ici, nous arriverons toujours finalement à un constat commun : AUCUNE ORGA OFFICIELLE NE PRENDRA LE RISQUE DE PROPOSER UN WEEK END ENTIER DE TEUF A PARIS INTRA MUROS POUR 2€ DE PARTICIPATION. Parce que c'est juste pas possible à moins de travailler à perte et/ou d'avoir toute sa famille à la mairie de Paris.

Raison pour laquelle la comparaison des événements en question est infaisable, raison pour laquelle, le débat est vraiment ailleurs (amha)

Raison pour laquelle on devrait se tenir au sujet du topic ou l'effacer si il n'a pas sa place ici.
ha et pi aussi un gros bijour à rise et gregoa, vous avez ping ponguer ?  Smiley

Smiley
Comme j ai pu le lire plus haut la fete est un droit et personnes n a d exclusivite sur le droit ou pas d organiser une soiree sur tel ou tel week end.
Neanmoins notre scene va mal pour plusieurs raisons et ce ne pas la peine de faire ici une liste des raisons.
Je comprend tout a fait que pas mal de personnes preferent aller en private que de s enfermé au glaz art avec les restrictions que cela implikent, c est comprehensible.
Par contre si cette soirée ete prevu avant la in trance we trust de ce week end et au vu de la sante de notre mouvement, il aurait ete kan meme classe de me prevenir, un simple coup de telephone me disant " arnaud, nous avons prevu une petite soiree ce meme week end" voila tout simplement et peut etre aurais je revu ma copie.
Sans vouloir faire du moi je, j essaye de faire les choses le mieux possible toujours dans une demarche de federation et de promotion de notre music, j avais en projet cette convention au mois de juin qui etait l occasion de tous nous unifié sous une meme banniere. Ik est kan meme simple de reussir a communiker entre nous et de se mettre au courant.
C est plus cela qui me fout les boules plutot que la soiree en elle meme, c est ce manke de communication.
the kaa wrote :

Messieurs osyez clairs, tout le monde a envie de faire la fete, de fumer et que personne le fasse chier, eh bien voila, l'Etat a reussit son coup, tout le monde fait la fete dans son coin,... mais au point ou on en est, les acteurs du milieu demandent une prise de conscience du public, si il veut pas l'avoir, eh bien il en assumera les conséquences...

pas d'accords !! trop facile de toujours demander une prise de conscience au public.. c'est comme en politique toujours au peuple de faire des efforts!!!!
le public comme tu dis ( vue que je suis n'y dj n'y orgas) tu parle donc de moi...
la prise de conscience du public est en fonction de notre porte monnaie. nous ne pouvons aujourd'hui débourser 20/25€ chaque week end ( ca c'est une realitée a prendre en compte par l'orga) donc notre choix et vite vue..
ya cas voir le probleme ne viens pas t'arriver!! rappeller vous la derniere musrhoom remonte a quand?
dons sur 15 jours 2 grosse soirées la musrhoom ( tres mauvaise orgas) la gaia ( tres bonne orgas).. 2 tres bon plateau, le public a tranche.. ca seras GMS.. resultat du compte gaia plante et termine le festival gaia....
Smiley
karoten wrote :
ha et pi aussi un gros bijour à rise et gregoa, vous avez ping ponguer ?  Smiley

Smiley

coucou à toi et d bisous....no pour le ping pong, par contre on a partager de bonnes vibes, il ne manquait que toi Smiley
Smiley  trop forte rize !! pas pu suivre  Smiley  j'etais avec mon pote rhum a ce moment la surtout! et toi alors t'etais ou Smiley
A bordeaux  Smiley  Smiley  Smiley

Ca sera pour une prochaine, sur!

Bonne récup, le bonjour à rhumerie  Smiley

BizoO

Pour rentrer dans la polémique.......Vive la communication, le forum étant là pour ça....

Nan parce qu'on parle à tort et à travers...enfin surtout moi  Smiley il ne faudrait pas en oublier l'essentiel..

Où, Quand, Comment Et Avec QUiiiii!  Smiley

Smiley
disko wrote :
en meme temps sans jeter de l'huile sur le feu...
il me semble que les raports de private n'ont pas lieu d'etre sur ce forum

Tout à fait d'accord, si c privée (entres potes uniquement) pas de parution dans l'agenda encore moins dans les rapports, aucun interêt sauf pour ceux qui y étaient ou alors d'exprimer son "MOI J'Y ETAIS NA !" pour le reste, encore heureux qu'on puissent se faire une tit teuf chez, et avec ses potes qui mixent (yen a un paquet qui se débrouille bien dailleurs...) je vois pas de concurrence la dedans..c pas comparable.. une teuf chez Machin même avec 100 personnes et 10 dj's c'est pas un évènement trance !!! c'est surdimensionné ! c'est une teuf intimiste avec ses potes et c'est tout.
dommage ya plus assez de teuf ou de lieu open DJS, quand on voit l'indulgence des gens envers les nouveau djs c'est vrai qu'avec des potes c mieux...j'admire vraiment ceux qui veulent féderer ce mouvement, bon courage !
@ arno: c klr la communication : pas evident d'avoir les num de tout le monde mais vu que bcp se connaisse deja ou mm de vue a l'avenir se serai bien d'avisé! en mm temps je te vois mal toi ou d'autres avec tte l'organisation qu'une teuf comporte deja devoir courrir apres les plans privé des uns et des autres! pas evident ct'affaire!
pas si conne mon idée nouvelle section agenda?!!?  desolé
une teuf chez Machin même avec 100 personnes et 10 dj's c'est pas un évènement trance !!! c'est surdimensionné ! c'est une teuf intimiste avec ses potes et c'est tout.

HAha...ca dépend si  Il y a 500 ou 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end (ok j'arrete)

Bin si c'est une teuf intimiste (lol) 100X20€ + les consos de la nuit (au tarif établissement de nuit)...ça doit un pourboire intimiste, des broutilles quoi...

ho arrete Ginger, si ce non-événement était si insignifiant, bin il n'aurait dérangé personne...
zuolgal wrote :
une teuf chez Machin même avec 100 personnes et 10 dj's c'est pas un évènement trance !!! c'est surdimensionné ! c'est une teuf intimiste avec ses potes et c'est tout.

HAha...ca dépend si  Il y a 500 ou 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end (ok j'arrete)

Bin si c'est une teuf intimiste (lol) 100X20€ + les consos de la nuit (au tarif établissement de nuit)...ça doit un pourboire intimiste, des broutilles quoi...

ho arrete Ginger, si ce non-événement était si insignifiant, bin il n'aurait dérangé personne...

tu ne voudrais pas te faire pote avec l'orga tama-goshi toi? Elle est en ligne de mire aussi. Pour la même que toi. En plus et ben y a des dj et ben y sont meme pas connus (mais bien meilleurs que certains connus,d'un avis de musicien plutôt averti je crois, et qui tournent et tournent et tournent tellement qu'ils écoeurent tout le monde à force !!!) Smiley
C'est qu'il y a une étique a respecter mais bon là quel fromage Smiley
je ne suis pas sure du manque à gagner pour les autres teufs, si je loue avec mes 100 potes un gite rural et que je fais payer l'entrée et les consos pour partager les frais, ça reste toujours pour moi une fête entre personnes triées sur le volet.Rien ne dit qu'elles aurait choisi d'aller au Glaz art ou ailleurs...Paris intramurros ou perpette ? Ya d'autres critères de choix..
ça dérange ceux qui veulent féderer le mouvement et qui y voit de la concurrence et ceux qui lisent le rapport et qui mince alors! ont raté une bonne teuf ! avec un autre style de son ça dérange personne c'est compliqué la trance !
@shekhar

heu mais...
qui t'es toi ? d'où tu sors et de quoi tu parles ???
tama quoi ?

PTDR

heu...bientôt je vais apprendre qu'en fait c'est moi qui ai braqué la caisse de la shamanik aussi, ou que je suis le responsable du 11 septembre...

Faut arreter les mélanges.
Sans vouloir blesser qui que ce soit.
zuolgal wrote :
@shekhar

heu...bientôt je vais apprendre qu'en fait c'est moi qui ai braqué la caisse de la shamanik aussi, ou que je suis le responsable du 11 septembre...

Smiley  Smiley  Smiley
zuolgal wrote :
@shekhar

heu mais...
tama quoi ?

PTDR

hey soit pas sur la défensive. je te disais juste, en plaisantant, qu'il y a quelque jour sur ce même forum pour une private inscrite en ligne par une orga, tama goshi, c'était exactement le meme délire. donc tu vois, rien d'agressif vers toi, bien au contraire, c'était en quelque sorte pour te soutenir.
oui j'appelerai ca de la recup perso, menfin ! Smiley
Smiley  tjs au top toi le lundi! Smiley
zuolgal wrote :
@shekhar

heu mais...
tama quoi ?

PTDR

je m appelle shekhar je sors d inde et je parle d'organisation de private et de leur mise ligne ou non sur ce forum. sinon je suis musicien aussi dans mon pays. ma spécialité: cythar et tabla. le reste c est plus perso ca te va? Smiley
Miss Tick wrote :
oui j'appelerai ca de la recup perso, menfin ! Smiley

ah tiens une sorcier. Toujours l pour le bon petit mot qui a rien à voir. c'est quoi toute votre agressivité les gens.
mais serieusement: on preche tous pour je ne sais quelle paroisse individuelle. Ca reflete bien la situation en tout cas. D'un coté on a des privates qui sont une alternative aux soirées avec des paf a 20€ (qui sont necessaires au vu des prix des lieux, des différents tarifs pour le matos et les artistes, et de l'autre des orgas qui s'investissent pour donner a la scène française un regain d'interet et de dynamisme. Mais la scène française se doit d'être composée de gros évennement et de soirées privées. Il faut accorder les instruments ensemble et la communication est importante. Quand arno dit qu'il aurait pu revoir sa copie si il avait été prevenu, il faut le croire. Cependant j'ai deja vu des privates avec un paf de 15/20 € perdues dans les bois avec un sound system qui marche pas, un micro bar, et des djs qui luttent. Et ça tout le monde est d'accord c'est inadmissible.
shekhar wrote :

ah tiens une sorcier. Toujours l pour le bon petit mot qui a rien à voir. c'est quoi toute votre agressivité les gens.

je vois pas d'agressivité,  tu delires mal ! Smiley  

et sinon, j'ai une certaine aisance en francais et une finesse d'esprit qui me permet de comprendre en general ... tu dois te tromper de personne non ?  (pour le ptit mot qui na rien a voir)

ps: je me fous de ta bif tu la bien compris ? Smiley
shekhar wrote :

ça sent la porte ça !!! Smiley
Putain j'aime pas le lundi !
Désolé, je vois les choses relativement simplement.

Un pote me prévient des mois à l'avance qu'il m'invite à sa soirée, j'y vais, j'y prend des photos, j'les poste parceque je fais comme ça depuis que je suis arrivé, parcequ'a force j'ai compris que ma façon d'aider à la fédération passait par là, l'immortalisation et le partage de moments sympas, parceque tu me mets derriere des platines et je fais de la merde (meme pas la peine d'essayer).

Oui je fais de la photo pour mon plaisir mais pas seulement. Mais faut pas oublier non plus que C juste pas possible de prendre des photos de gens, de noter sur un calepin : photo n752 avec tartempion dessus, qui tient la copine de machin par la taille, avec leur mail parce que derriere faut se coltiner le tri, le recadrage et l'envoi (qui va aimer recevoir une image de 22 mégas dans sa boite aux lettres mesurant 5000 pixels par 3000...) à des gens qui pour la plupart ont même oublié qu'on s'était croisés...Il faut aussi se coltiner les MP du genre "euh, vas-y enleve ma photo, je veux pas qu'on me vois en train de parler avec machin parce que truc..."

Donc quand je poste un rapport ici c'est pour en faire profiter un maximum, pas pour dire "HAHA j'étais a une teuf privée et pas toi" ou je ne sais quoi.

Maintenant si on me parle d'organisateurs, de rapprochements et qu'on sous entend que je marche à la combine ou que sais-je...bin encore une fois, je souris

voire me bidonne.

Allez Namaste
Miss Tick wrote :

je vois pas d'agressivité,  tu delires mal ! Smiley  

et sinon, j'ai une certaine aisance en francais et une finesse d'esprit qui me permet de comprendre en general ... tu dois te tromper de personne non ?  (pour le ptit mot qui na rien a voir)

ps: je me fous de ta bif tu la bien compris ? Smiley

tu devrai un peu plus l exprimer sur ce forum alors. ou derriere tes platines parce que ca en manque aussi. de l aisance. et de la finesse.
Dans nos contrés de l'Ouest Smiley !
S'il fallait que l'on revoit nos copies à cause de private de 100 voire plus de people, on ne ferait plus rien!!!

Le problème est AILLEURS!

Plus de promotion des soirées officielles comblerait un manque de fréquention que certains déclarent... C'est l'une des clés !!!
J'peux me tromper, enfin bon mais, j'ai rien à apprendre aux orgas...
allez, un tite vodka pomme pour tout le monde Smiley