en complement à axlfong
et pi ca permet de voir qui était où??
un coucou à will, pascal, flash & .................emma
et pi ca permet de voir qui était où??

un coucou à will, pascal, flash & .................emma

the kaa wrote :
Messieurs osyez clairs, tout le monde a envie de faire la fete, de fumer et que personne le fasse chier, eh bien voila, l'Etat a reussit son coup, tout le monde fait la fete dans son coin,... mais au point ou on en est, les acteurs du milieu demandent une prise de conscience du public, si il veut pas l'avoir, eh bien il en assumera les conséquences...
karoten wrote :
ha et pi aussi un gros bijour à rise et gregoa, vous avez ping ponguer ?![]()
![]()
disko wrote :
en meme temps sans jeter de l'huile sur le feu...
il me semble que les raports de private n'ont pas lieu d'etre sur ce forum
zuolgal wrote :
une teuf chez Machin même avec 100 personnes et 10 dj's c'est pas un évènement trance !!! c'est surdimensionné ! c'est une teuf intimiste avec ses potes et c'est tout.
HAha...ca dépend si Il y a 500 ou 1000 personnes qui sortent potentiellement dans la trance par week end (ok j'arrete)
Bin si c'est une teuf intimiste (lol) 100X20€ + les consos de la nuit (au tarif établissement de nuit)...ça doit un pourboire intimiste, des broutilles quoi...
ho arrete Ginger, si ce non-événement était si insignifiant, bin il n'aurait dérangé personne...
zuolgal wrote :
@shekhar
heu...bientôt je vais apprendre qu'en fait c'est moi qui ai braqué la caisse de la shamanik aussi, ou que je suis le responsable du 11 septembre...
zuolgal wrote :
@shekhar
heu mais...
qui t'es toi ? d'où tu sors et de quoi tu parles ???
tama quoi ?
PTDR
heu...bientôt je vais apprendre qu'en fait c'est moi qui ai braqué la caisse de la shamanik aussi, ou que je suis le responsable du 11 septembre...
Faut arreter les mélanges.
Sans vouloir blesser qui que ce soit.
zuolgal wrote :
@shekhar
heu mais...
qui t'es toi ? d'où tu sors et de quoi tu parles ???
tama quoi ?
PTDR
Faut arreter les mélanges.
Sans vouloir blesser qui que ce soit.
Miss Tick wrote :
oui j'appelerai ca de la recup perso, menfin !![]()
shekhar wrote :
ah tiens une sorcier. Toujours l pour le bon petit mot qui a rien à voir. c'est quoi toute votre agressivité les gens.
shekhar wrote :
ah tiens une sorcier. Toujours l pour le bon petit mot qui a rien à voir. c'est quoi toute votre agressivité les gens.
Miss Tick wrote :
je vois pas d'agressivité, tu delires mal !![]()
et sinon, j'ai une certaine aisance en francais et une finesse d'esprit qui me permet de comprendre en general ... tu dois te tromper de personne non ? (pour le ptit mot qui na rien a voir)
ps: je me fous de ta bif tu la bien compris ?![]()