2003-09-27 TEUFF "access " ce samedi 27 !! a la ferme

arriver a la ferme vers 1h pas de flic cool !!! Smiley

lendroit  bahh  de la balouzzee ds cette belle ferme qui nous a rapeller la farm up; c clair  en communion  ds la nature avec les oies lol....

sous  le gd  preau  la teufff  bon son bonne deco rien a dire prix  des boissons  happy et chill out  derriere avec les tits stand et ss oublier le SANGRIA !!!  Smiley  Smiley

set de silver  un peu vener a mon gout pour 1H du mat (148 bpm :madSmileydurdur  pour se mettre en jambes

apres vers 2H30 set de moi mm bonne vibes et pur power sur le dance floor Smiley Smiley
4h15  fin de mon set tours ds environ  pour dire bonjour  a tous le monde le temps dune tite  sangria et voila  que je doit partir car fatiguer et un peu enrumer et ne plus repas de famille le dimanche  midi aieeee Smiley  dsl  tous  le monde de partit  si tot  mais bon  ....un peu obligg  relouuuuu  voila voilou  domage  car  bonne teuff  !!!!!!!!!!!

bizzz  a just  vanessa ;LoTuS avec  son bo tit  haut   anthares !;pascale;elodie;la petite fee;ramona et fara et  tous  les males  que jai vu la bas Smiley
infos teuf ds topic (dk)
faudrait qu'un jour je te vois en vrai cyclope car je t'ecoute souvent sur psychedelik.com et j'adore ton son
DJ CYCLOPE wrote :

set de silver  un peu vener a mon gout pour 1H du mat (148 bpm :madSmiley


putain il lache pas l'affaire lui !!!  Smiley
toujours a base de skazi et absolum a 148 bpm a minuit ....  Smiley
bon ba petite teuf  bien symphatique arrivé tot sur le lieu ,petit apero vite fait chez mon pote et puis direction le dance floor  Smiley sous le hangar bien decoré , c'est vrai que sa a tapé direct..ba sinon man's c'etait bien, cyclopre tres bonne session et olive et naya nous ont fait un bien joli ping pong tres bon pour les oreilles alors merci a tous les djs et anthares j'ai passé une bonne soirée , pour le froid ca va j'ai connu pire , je me suis quand meme fait attaqué par une oie qui a eu ma cuisse la sal...puis le temps fut venu de partir a 09hoo .enfin un grand bonjour  Smiley a just vanessa et lotus ca été un plaisir de vous rencontrez et a une prochaine ....et merci cylope pour la video Smiley
ba dis donc y'a pas beaucoup de report ...vous etes tous encore la bas ou quoi?
DJ CYCLOPE wrote :
LoTuS avec  son bo tit  haut   anthares !


Smiley
devines qui c'est qui me l'a offert
et ton report  LoTuS  il est ou  la !!!!!!!!!   Smiley  Smiley
ca va se pecho tout ca  [:fourre]



[:dehors]
minute papillon j'suis entrain de le faire  Smiley
allez j'me lance  Smiley
alors arrivée sur les lieux vers 23h45... pas trop de monde, lieu bien sympa, ça fait du bien dêtre en plein air  Smiley bonne déco en +
y avait deux sons, un sous un espèce de préau et un autre complètement en plein air(je suis pas allé le voir), un grand bravo à Naya, Cyclope et Olive  Smiley   Smiley vous avez assurés les gars Smiley
gros bisous a tous ceux que j'ai vus là bas [:bisou]  Smiley  
Smiley
de retour a la ferme pour cloturer la saison en open air au meme endroit ou elle avait commencer
Arrivee silver o platine, bon set bien technique, juste le temps d un petit tour pour me rendre compte kil y avait un deuxieme son derriere (nikel), cyclope prend la releve grosse , gros son bref un super set du lascar, au tour de man's dan son style mais de plus en plus propre.Et puis avec olive on pris a suite pour 4 heures de bonheur en tout cas nous on a kiffer grave ( peut etre torp pour moi je me suis tromper de platine a un moment oups sorry !!!!!)le jour se leve et repaii prend la suite pour un set pbein pechu.
C est endroit c est ke du bonheur des oies farceuse, de l air etc
Un gran dmerci a la secu deicrete mais present ki faisait regulierement bouger les relouds ki squatait pres de chiottes ( ca doit etre l aodeur de canards wc ki les envoute)
Merci a l equipe dacces pour leur acceuil si chaleureux,
a tres bientot pour un nouvelle ouille
LoTuS wrote :
allez j'me lance  Smiley
alors arrivée sur les lieux vers 23h45... pas trop de monde, lieu bien sympa, ça fait du bien dêtre en plein air  Smiley bonne déco en +
y avait deux sons, un sous un espèce de préau et un autre complètement en plein air(je suis pas allé le voir), un grand bravo à Naya, Cyclope et Olive  Smiley   Smiley vous avez assurés les gars Smiley
gros bisous a tous ceux que j'ai vus là bas [:bisou]  Smiley  
Smiley


dis donc c'est un peut leger tous ca  Smiley
une eptite question : il me semble avoir entendu un remix d'eskimo (can you pick me up je crois)mixer par naya et olive est ce que  quelqu'un le connais ce remix
kilokif wrote :


dis donc c'est un peut leger tous ca  Smiley


je saaaaaaaaaiiisssss j'avais la flemme  Smiley
pas tapper
LoTuS wrote :


je saaaaaaaaaiiisssss j'avais la flemme  Smiley
pas tapper

il est jamais trop tard pour se rattraper ...
sukanta wrote :

il est jamais trop tard pour se rattraper ...


je sais bien ...
j'le complèterais quand j'en aurais envie
Super teuf comme j'aime!!!

Malgré quelques points négatifs , principalement le froid et la distance, c'était impec!!

_Pour une fois, je vois le sieur cyclope qui mixe pas trop tard!!!....
_Man's un peu moins péchu que d'hab... Smiley
_olive naya etc qui mettent bien la patate aussi, nikel quoi.... Smiley

_et cette fois, on m'a pas gerbé dsus....c cool  Smiley  

Coucou a Lotus que j'ai toujours pas vu, ça ne saurait tarder......  Smiley

Et un coup de gueule pour finir contre les gens qui font la gueule en teuf... ça me souuuule!!
Sérieux, on se demande pourquoi ils viennent...
Meme moi qui avait pas vraiment la patate, j'ai essayé de faire un effort pour avoir le smile  Smiley

aller A++ les vrais !!
Vanessa> cool j'me sens moi seule là Smiley



[:bisou] [:bisou] [:bisou]
Just Vanessa wrote :

chus comme toi, chais pas quoi dire

C etait cool, c est clair...
Mais j'ai tout à l'intérieur de moi...
Bisous en tout cas,
Merci à Kilokif et Audrey pour la voiture Smiley
Merci a marco et sa sheerazad pour leur accueil
Merci aux djs pour la sic
Merci aux saoulads de nous avir, malgré tout, fichu une paix royale Smiley

Bref c etait top




LoTuS
????



Posté jeudi 02 octobre 2003 à 19h46

Vanessa> cool j'me sens moi seule là  


MERCI  pour vos report   surmotivant  les filles !!!!!!!!!!!!!    LOL  Smiley     Smiley    heureusement  que vous etes  la Smiley   Smiley
Just Vanessa wrote :
ben euh, tu veux quoi ?
Smiley



un bo sourrireuuuuu