Report Love Boat !!!

Arrivé sur les lieux vers 16h, pas beaucoup de monde mais le son claquait déjà bien.
Rencontre avec la team du LoveBoat, très sympa, un peu aigri vis-à-vis du nombre de personne présent mais comme je te l’ai dit Sacha, faire des afters, c’est pas évident.
Alors c’était Sirus aux platines, ben pas grand-chose à dire, une technique très très faible  Smiley , pas d’enthousiasme (pas très motivé le mec, mais bon la star system ne marche pas partout), donc c’est vrai très déçu de sa presta.  Smiley
Puis moi vers 17h, toujours le petit quart d’heure de latence avant de me mettre vraiment dedans, j’ai pas grand-chose à dire, un bon mix, j’ai réussit à me lacher et à faire quelques belles choses.
Olivier aka Sukanta a pris la relève pour un mix plus léger, ça faisait du bien de redescendre un peu, très bonne technique, rien à dire.  Smiley
Départ vers 20h.
Merci à toute l’équipe de se bouger un peu le cul pour nous faire des after en plein Paris.
A bientôt
BoM
Smiley
yes c'etait super sympa ,
dommage que le public manquait
un grand merci a sacha et toute la team pour leur accueil et leur motivation  Smiley
on vous souhaite le meilleur
en esperant que les parigos se bougeront un peu le cul la prochaine fois
encore merci Smiley
Smiley combien l entree de l after????????? Smiley
juju wrote :
Smiley combien l entree de l after????????? Smiley


25 €, les orgas ne voulait pas que tu sois présent !!!

 Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :


25 €, les orgas ne voulait pas que tu sois présent !!!

 Smiley  Smiley


Smiley
tokyoeye wrote :


25 €, les orgas ne voulait pas que tu sois présent !!!

 Smiley  Smiley
oh trop dur pour moi,c les teufeurs qui ne voulais pas etre la!!!!!!! Smiley et c etait juste une question de curiosite Smiley  Smiley  Smiley
5 euros , c pas cher , qu'on se le dise
juju wrote :
oh trop dur pour moi,c les teufeurs qui ne voulais pas etre la!!!!!!! Smiley et c etait juste une question de curiosite Smiley  Smiley  Smiley


allez il te taquine c'est pas grave Smiley
kilokif wrote :


allez il te taquine c'est pas grave Smiley
Smiley moi aussi je taquine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sukanta wrote :
en esperant que les parigos se bougeront un peu le cul la prochaine fois
encore merci Smiley



ohhhhh..ouiiiiiiii...j'adore quand tu montes sur tes grands chevaux comme ça.........

hummmmmmmmmmmMMMmmmmm toi.....!!!!   Smiley
tokyoeye wrote :



ohhhhh..ouiiiiiiii...j'adore quand tu montes sur tes grands chevaux comme ça.........

hummmmmmmmmmmMMMmmmmm toi.....!!!!   Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :



ohhhhh..ouiiiiiiii...j'adore quand tu montes sur tes grands chevaux comme ça.........

hummmmmmmmmmmMMMmmmmm toi.....!!!!   Smiley
je voulais pas le dire et c est pas comme ca que tu va les faire venir
tibolux wrote :


j'y suis pas allé parce que c t indiqué jusqu'a 2h du mat sans esqualles ! genre si tu veux rentrer avant ben c a la nage .... fred t repartis en barque ?

Smiley
Ben pourtant non, j'étais tout sec en rentrant chez moi.
Bien dommage que tu ne sois pas venu, lacheur va !!!
yes c est dommage kil y est pas trop de monde a cette after c est kan meme une super initiative mais malheureusement c est souvent kom ca, il faudrait peut etre se mobiliser un peu plus car o sinon ce genre d initiatives cesseront. 5 euros c est pas la mer a boire, en plus c est pas une aventure ki sent la rgent ils font ca pour leur kiff et le notre alors j espere ke cela va continuer au mois d octobre et ke nous serons de plus en plus sur ce love boat
keep the vibe alive
ouéééé  c pas evident  les after  .....a orga  sa depend de tellement de choses  ....   bon courages a lequipe  Smiley
C'est clair un grand bravo et merci à Sacha et Humous, ils font ca pour le plaisir et ca se voit. Pour ma part la semaine dernière il n'y avait pas beaucoup de monde également mais ils veulent continuer l'aventure donc moi je dis ces mecs ils sont passionnés!!
Smiley