Report teuf Londres : Fairy Tale 27/10/2003

Salut !

Arrivé en gare de Waterloo (après vérification du passeport 36 fois!) en compagnie de Darken, Mars, TBE et Anoebis vers 18h30, des belges nous ont rejoints par la suite à Camden Town.
On a tué le temps dans un "restaurant" grec ... je peux vous dire qu'on sentait bon à la sortie !
Le début de la teuf approchant, on s'est décidé à prendre le métro et affronter les 50°C, limite sauna le métro londonien ce week-end !
La teuf avait lieu dans un club sympa pas très loin de Brixton au sud de Londres : le Fairy Club.
Il qui ne portait pas du tout ce nom là, ce qui fait qu'on est passé devant une première fois sans le savoir ... coin un peu paumé parallèle à une voie ferrée.
Il était 22h, les salles n'étaient pas encore ouvertes, 2 heures après tout était plein !

PLACE A LA teuf :

J'arrive dans la salle principale, hallucination psyché directe :
- un écran diffusait des visuels ressemblant à ceux de winamp,
- des "fées" étaient accrochées au plafond,
- des pétales de rose avaient été déposés sur le sol,
- des fleurs décoraient la scène (mais où est passé le dj), des tournesols ornaient le pied de la scène,
- très bonne décoration au plafond (en forme de losange notamment), couleurs bien choisies,
... un monde magique  Smiley ... et pourtant pas de tenture.

Le son tapait déjà, il n'était pas minuit que ça jouait à 140 bpm  Smiley , mais attention les teufs à Londres coupent à 6h pétantes !
Je monte l'escalier derrière moi qui m'amène à une salle toute tranquille avec 2 stands, un bar et des chaises idéales pour dormir (Darken bordel!!!  Smiley ).

Ensuite, je me dirige vers le chillout, bonne déco la aussi, bref que du bonheur en perspective !

Marchello débute la soirée, une bonne mise en jambes pour la suite !
Young prend le relais : Prodigy "Voodoo People" (Remix), Dual Head Vs Wrecked Machines, et plein d'autres dont je me souviens plus trop ... mais ils déchiraient !

Tiens, j'entends un Etnica là, ça sent le début du live ma fois (il était 3h...).
Les 2 gars d'Etnica montent sur scène et ATTENTION pour le décollage !
10, 9, 8, 7, 6...
Ready !
Ils nous ont passés pas mal de tracks d'Etnica tout d'abord, calme puis de plus en plus fort !
Les 3 derniers tracks oulala, ça m'a fait mal ! J'ai cru que j'allais me pisser dessus sur l'un des nouveaux Pleiadians !  Smiley  Smiley
Une montée, deux montées, c'est fini là ou vous en voulez encore plus? Non, encore une troisième ! Je ne me sentais plus, tous les teuffeurs étaient au paradis, les bras et les jambes partaient dans tous les sens ! Il ne manquait que les trampolines !

Le dernier dj m'a un peu saoulé en ne passant que du Full-On mal sélectionné, mais ma fois ça m'a permis de me remettre du live !

A 6h, la teuf s'est terminé, on s'est rendu à la gare à pied ... le premier métro était trop tard.
30 min. de marche à la sortie d'une teuf c'est toujours bon Smiley

Je ne regrette pas du tout mon voyage  Smiley Je garderai un très bon souvenir de cette teuf à Londres.

A+, ... et le rendez-vous est pris pour 2004 en Belgique cette fois !

Prenez soin de vous !
Darken wrote :
Une bonne teuf pour se dépayser Smiley

Il est vrai que la déco avait été soignée. Beaucoup de monde, c'était parfois un peu serré pour danser, mais ça valait le coup. La musique a passé son temps à taper fort, malheureusement pas de trucs très planants. Je m'attendais à retrouver les Pleiadians que j'aime, mais leur style a beaucoup changé. Désormais c'est beaucoup plus... mmh... prosaïque. Rien ne m'a fait tendre l'oreille.

Le chill-out était excellent, malheureusement je l'ai découvert trop tard, surtout qu'il y avait cette dame qui mixe que j'avais déjà entendu au Rahkti en Belgique et dont j'avais adoré la musique. Une jolie demoiselle offrait des roses aux teuffeurs ^^ D'ailleurs j'ai révisé mes a prioris, les petites anglaises sont très mignonnes Smiley

Public assez hétéroclite mais souvent jeune pour la plupart. J'ai fait la connaissance d'un couple sympa d'étudiants japonais. Apparemment beaucoup d'étrangers viennent étudier à Londres Smiley

J'ai passé ma soirée à boire du Red Bull, slurp, du vrai bonbon liquide, en revanche niveau pêche c'est à revoir  Smiley

Fini à 6 heures du mat, c'est vrai que ça fait court, mais ce fut une expérience intéressante Smiley


Française ou anglaise ? Non parce que si c'est française, c'est Mahiane, et oui, elle mixe bien et elle a du bon son  Smiley

Smiley
Le seul endroit où tu seras sûr de voir ses bookings, c'est sur son label : http://www.ultimae.com  Smiley

Smiley
Pour ma part j'ai trouvé cette teuf excellente... j'ai un peu retrouvé tout ce qui me manque dans les teufs à Paris : lineup respecté, déco parfaite, son très bon, public motivé et respecteux..
J'ai apprécié tous les sets ( Young, Marchello et Pan Papason.)
Bon...Le live d'Etnica Vs Pleiadians.. pour moi il était très très réussi.. Les deux italiens se sont bien donné, leur musique était puissante, planante.. je trouve qu'ils ont réussi à se renouveller tout en gardant l'essentiel.
Bref ils m'ont fait décollé !
Fairy tale = très bonne teuf :-)
Les photos arrivent ... et la fin de mon report aussi lol
Je vais essayer de mettre les photos sur un site perso free.fr.
Les photos ! les photos ! les photos ! ;-)
tbe wrote :
Les photos ! les photos ! les photos ! ;-)


Salut Tibo  Smiley ,
Mon site est en ligne, il me reste à le remplir  Smiley
Salut ben ! on attend alors !! Smiley
Darken wrote :

Mahiane, ouiiiiii, c'est elle Smiley J'adore Smiley J'aimerais bien la voir à une teuf en région parisienne.



elle est maké avec vince d ultimae ( aes dana) laisse beton et sa soeur .. ell va se marier avec jean michel !
las22 wrote :



elle est maké avec vince d ultimae ( aes dana) laisse beton et sa soeur .. ell va se marier avec jean michel !



N'importe quoi !! Et puis qu'est-ce que ça vient foutre ici ?  Smiley  ...

Smiley
[citation]Désolé si je privilégie le contenu à la présentation ....[/citation]
c'est le moins que l'on puisse dire....tu pourrais faire un effort, même tout
petit....
Loveless wrote :
[citation]Désolé si je privilégie le contenu à la présentation ....[/citation]
c'est le moins que l'on puisse dire....tu pourrais faire un effort, même tout
petit....


Je viens d'y retoucher un peu  Smiley
sympa les tofs !!

 Smiley
ahhhhhhhhhh... ct trop bon ! :-)
alors sky elles sont ouvertes les anglaises  Smiley
las22 wrote :



elle est maké avec vince d ultimae ( aes dana) laisse beton et sa soeur .. ell va se marier avec jean michel !



je tenais a dire que quand je dit "marier" ca veut dire super maké!!!

faut avoir le dico special madln22  !!c etait de l humour!!!

c etait pour dire que mm avec sa soeur il poura pas la draguer car elle est super maké avec jean mich!!

voila ca a failli froler l incident diplomatik
j m en escuse
hunnnnnnnn........bah c'est plus clair comme ça !!!
la cla-ri-fi-ca-tion .. c'est ca le truc !!!  [:super]
je laisse tomber Smiley

ct simpelment pour clarifier le truc mais le probleme c est que ..... plus ca va plus j m embrouille


attendez ... j vous balance un mails type dune copine a moi .....

apres ca vous allez dire ..."hééééé mais c est clair comme de l eau de roche ce que tu nous raconte " par peur d avoir a lire ca tous les jours sur vot boite mail




"et la, c le drame!!
2 cailloux ki se titillent l'anus
tro pa de gros sex a la rocco
merde kes ke ca fout la encor ce truc dont on parle tt le tps
en clair vive les obsédé du net ki se cachent derriere 1 arbre pr mieu ns attraper le Q, oups, jvoulais dire la main
bref,
tu préfères te trimbaler a poil devan 1 assemblée de gens pervers
ou
avoir 1 long poil vilain en permanence sur le zen???
ah la la, je c fo ke jarrete les kestions stupides
enfin com on dit tjs "un trou est un trou la bite n'a pa 2 noeils...
reflexion meditation ou ce ke tu veux, en ts k ca dechire les w-e de psychos
chez oim
c dla boulette zoulette
apres ca ya koi a foutre???je te le demande et faut pa dire ke jsui secouée
c la life et tant ke jserai aware, yaura tjs dla rigolade
finissons en par ceci
- - - -- --- --- -- - -  --- ---
ceci est 1 pioupiou ki signifie rien a ajouter a cet amoncellement de ramassis de coneries en réponse a ton super mail de tarée ki veut rien dire
du coup le mien non plu ms c tant mieu!!
VIVE DALIDA
(aucun rapport)
et les crepes au chocolat!!!
noublie jamais ke lhomme est 1 caméléon et kil prend la couleur du liquide kil ingurgite, dc évite de boire tro de piquette la vilageoise et bois plutot du sperme il parait ke ca rend gogol parce ke fo voir cke ca donne com tendance, bref a la Oliv koi
lui et sa bite...c tte 1 histoire de love
moua poupoule jte kiss
plein de gross papouilles madame
a tard +"
et là c est le drame !!!

si vous avez capté qq chose transcrivez moi des trucs moi j ai laissé tomber !!
Lassssssssssssssssssssssss18+2+1+0.5+0.5..........tu fils du mové coton ??!!!!

 m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  !!!
c est sophie la braise qui file un mauvais coton !!!!!!!!!!!!