Isralien Cave Expedition - 27/09/2003

Kikoo @ tous !!!  Smiley

Un ptit repport d'une balle de Teuf qui s'est déroulée ce week en Belgique.
Ca s'est passé dans une énorme cave, on aurait dit une grotte  Smiley  pour quelques happy people !!
Avec un line up Israelien bien sympas pour ceux qui connaissent : PANICK / SUB 6 pour les Lives et Dj Goblin pour nous finir [:darken]
Hé bah franchement bravo les belges  Smiley    Smiley  
L'organisation était nickel  Smiley  rien à redire avec une déco bien bien jolie !!
Mais moi ce qui m'a vraiment fait kiffé c'est le lieux une énorme cave  Smiley  de quoi s'y perdre tellement c'était grand  Smiley
Les gens étaient vraiment trop sympas rien à voir avec les grosses teufs, que des gens qui kiffe vraiment la trance... haaaa ça me manque déjà...

Sinon niveau son et artistes et bien vla la claque un son super bien réglé et très propre  Smiley  Smiley  et les israeliens bah vla aussi une super claque le line up réglé comme une horloge avec le style de son qu'il fallait au bon moment  Smiley

3h00 à 5h00 - PANICK : son dj set était pas mal mais son live m'a vraiment fait partir pour jumper toute la nuit  Smiley
6h00 à 7h00 - SUB 6 : attention les oreilles de la pure trance israelinenne, c'est un nouveau projet qui va cartonner j'en suis sur et comment ils se la donne en live !!  Smiley
6h00 à 9h00 - DJ GOBLIN : pour ceux qui veulent tout donner sur le dance floor bah la ils étaient servi... Une galloperie bien de chez eux qui rigole pas  Smiley

Voila moi j'ai trop kiffé cette teuf, des fois vaut mieux bouger un peu loin car la vraiment ça vallait le coup  Smiley   Smiley

Merci à sixofour productions  Smiley  Smiley  
Les Toffs sont en ligne sur notre site :
http://psykitodpik.free.fr/photo21.htm

@ bientôt  Smiley
Hello,
Départ de paris samedi aprés midi pour un aller direct pour Maastrich, on goute aux produits locaux...  Smiley , ptit tour dans la jolie ville, on va dans une péniche pour prendre un verre et nous voyons trois ptit frenchies Mimi, Charles alias triptich, Vincent alias Tetractys.

Direction l'expedition dans la grottinette  Smiley
en Belgique environ a 9km de la Hollande.

Arrivés sur place découverte des lieux houaaaaaaaaaaaaaaaaa pur endroit, bonne déco, chill out bien sympa, d'ailleurs le Dj m'a pertubé Smiley  .
on continue la visite, des salles de partout... retour sur le dancefloor pour écouter un peu de Panick, d'abord un set Dj ensuite un live.
Juste un mot a dire c'était Monstrueuuuux .

Sub 6 arrive, il est 5h du mat, alors la je crois que j'ai senti un truc intérieur une vibe, une énergie fabuleuse, les mecs font péter attention!!!!

Set de Goblin pour nous finir les jambes du son qui clack sec  Smiley
on c finit au chill-out fumés quelques gros lions!!!
Départ du lieu vers 8h30 arrivés a Paris 13h bien à l'ouest.

Voila j'en redemande, Bravo les Belges et sixOfour productions...
Coucou aussi aux Belges rencontrés au Sunrite Smiley
Sub6 c'est la Leçon Smiley  Smiley  Smiley

La belgique... faut aimer le Fluo
Je suis vert de chez vert...... j'aurais trop voulu y aller...... ouuuuuuuuuuin.. mais bon : obligations familiales : B-Day du répes....

Smiley
tut tut!!

SUB 6 c'est LA GROSSE CLAQUE qui tue tout !!! ..

Rmx de morceaux en live en plus barré, batterie et tout !!! c'etait la 1ere fois que j'avais l'impression d'ecouter des morceaux trance version "unplugged' bah vlà le truc !! pfioiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuu Smiley

.. sinon ouais la belgique c'est kool mais vive la panoplie too much fluorisée !! :/
Ha les belges Smiley toujours aussi extrêmes dans le "style"...

C'est pareil pour les clubbers Smiley Tu vas FUSE il y a de quoi bien s'amuser..

(ceci-dit il ne s'agit en rien d'une critique... juste un constat)
Smiley  Smiley  rien a dire pour cette soirée  meme le fluo moi j adorrrr..;  

Ma preference est allé sur Panick les son comme a la maison grand plaisir...
Sub 6 bien  mais je m attendait a autre chose  mais vla la lecon de professionnelle...
Goblin ( psysex) lecon de mix  tttiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tpo
Mais le ping pong des dj de six o four   rien a dire bonne progressive avec des petits flash pour Cosma   merci merci

L organisation sixofour   rien a dire un son reglé comme une horloge les djs  qui s entendent grave sur le line up   enfin rien a dire a si a quand la prochaine...

Un ptit kiss a mon ange , les tortues , douï , charles , vincent et ma potesse miss tick...

Tôô
Hello,

Petit périple fort sympathique en très bonne compagnie (biz à toute la bande  Smiley )

Endroit très original : des grottes naturelles (sorte de champignonnières Smiley )

Son très bien reglé!! Bravo!!

ET SUB 6 =  ENORME!!!!

Surement l'un des meilleurs Live que j'ai jamais entendu et VU : tout y était!

Ce projet très novateur est en train d'apporter de très bonnes choses dans le milieu de la Psy-trance : vivement l'album!!

Et surtout, vivement d'autres lives!! Car c'est un projet à VOIR sur scène : Grandiose!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Tetrak wrote :
Sub6 c'est la Leçon Smiley  Smiley  Smiley

La belgique... faut aimer le Fluo


Parrait qu'a celle-ci le fiat que ce soit préventes only ca a fait fuir les candyravers Smiley
mou hahahahahahahaaaaa hahahahahaaaaaaa


Smiley


zavez kifé les pti cul .???

et les dreads qui puent ???

et les " couleurs"??