tros d'emotion

voila je me suis ramené au nouveaux lieux le triptyque avec mon invitation,et la 200 personnes devant la porte qui attende leur tour,la salle dechirave a max,son et lumieres au top secu tros cool,et respect du client

et ba vla ,la claque pour une soirée privée ,avec des lives de qualitée monstre,en guest

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   KEZIAH JONES,  AYO  ,LAURANT GARNIER,  DJ HOLLS vs DJ NATAS,WOS

600pers environ pour cette soirée ignoubliablement garnie en creatures sublime,open bar toute la nuit des set dj qui dechire par nos parisiens de sub machine records   Smiley  loupsloups ca lechouille sec mais bon il dechire . Smiley  

bref une party comme il  n'y  en existe pas sur paris avec un line up aussi  Smiley  

keziah jones .....

je suis totalement retourné  Smiley et sexologiquement motivate pour les prochaine dans sette salle

merci a

mr tonton,tata,titi,loulou,lala,tagada,  et tous les autres  Smiley
c'est qu'il a pas tort la PLastik Man !!!

D'ailleurs .. encore la tronche en biais de l'open Bar !! Smiley

Sinon, le lieu est trop beau, dans le sens où ils ont garder le charme atypique de cette salle !! Smiley

Kazia JOnes c'etait enooooooooooorrrrrrrmmmmmeeeeeeeee !! il est trop sexy avec son chapeau .. j'en veux un comme lui Smiley

Ayo, une chanteuse dans le style  à la Alicia Keys, sur la voix !! Smiley

Garnier, moins aimé .. mais pas mal pour le fun d'un concert privé Smiley

un peu de trance sur la fin et ca fait du bien Smiley

Sinon, ca nous promet grave pour les After in Progress !!!!

Merci à tout le monde ...... pour la vieille barre en milieu du crane de ce matin !!
c etait ou ???
tain .................. open bar ....tain!!!!!>_<


vla la chance d etre dans la jet set !!!






Smiley
Miss Tick wrote :

il est trop sexy avec son chapeau .. j'en veux un comme lui Smiley


Ca peut s'arranger... j'en ai un comme lui s'tu veux... Blues Trottoir et Macadam Boulevard... la Dark Sax of the Bif touch...yeaaaaahhhhhh!
Hola...Une chose est sure ..on reviendra!
Belle salle, joli sol ki brille, des petits recoins sympa, un bon son ki marche, une clim qui fait frais quand on a chaud bref que du bonheur..(et Keziah Jones... Smiley )Merci pour l'invit Supa tonton, j'suis préssée de la décorer la jolie salle!
Y'avait trop de monde alors j'ai été boire des coups (dans les burnes) au commissariat
qui est a 10metres......
Tetrak wrote :


Ca peut s'arranger... j'en ai un comme lui s'tu veux... Blues Trottoir et Macadam Boulevard... la Dark Sax of the Bif touch...yeaaaaahhhhhh!



Faut pas oublier les Indiens de Mogolie.  Smiley