08/03/2008 - SPRING CELEBRATION - Geneve (ch)

Bon rapports , photos, comments.....!!! On attend la..!! Smiley
Pour ma part une des meilleurs teuf que j'aie fait à l'Usine !! ! Smiley

Super ambiance, une teuf qui a réuni un publique éclectique.

J'ai même eu une petite larme à l'oeil lorsque j'aperçu qqu tranceuses triomphantes brandirent fièrement des bâtons de Nag champa sur le DF...  Smiley   ... ce sont des petits gestes nostalgiques qui comptent et qui me conforte ds l'idée que le Trance Spirit perdure....   Smiley  

...heu.. c'est aussi l'une des première fois où je trouve la qualité du sound system de l'usine satisfaisant, bon réglage et surtout une bonne répartition de celui-ci ; que du son à l'avant du DF ce qui évite d'avoir de l'écho et de crouler sur les basses au fond (typique de l'Usine), le volume aussi était  à ma convenance ; on pouvait s'approcher des enceintes sans risquer de perdre l'ouie.

Niveau déco ds le mainfloor c'était bien, avec de chouettes  modules bien répartis, les murs étaient joliment tapissé de figures géométriques qui reflétaient au contact des blacklights, ça change des standards tentures fluorisées, par contre le déco du chill-out a été laissé un petit peu à l'abondant, dommage.  Smiley

Je suis arrivé sur le set Daylinox (qui était pour l'occasion déguisé en fille (ben oui Lady's night oblige ).. heu qqu a des tofs?? lol
Pure prog bien plus pêchue  que ce qu'il a l'habitude de faire (et sans electro), j'ai adoré.

Rencontré Yuka juste avant son set, une p'tite bise, blabla... j'lui ai également transmis le reste du colis-tocolat de la Miss Champa... comme prévu Smiley.

Le set de Yuka m'a vraiment troué le cul  Smiley  (comme on dit), une excellente progression tout en restant ds une tendance prog afin de nous amener au son un peu plus psyche de Sidney, une technique toute en finesse et une put1 de selection  Smiley  

Sydney nous a retourné le DF, sérieux j'étais aux anges.. c'était juste psyche ce qu'il fallait... même pas trouvé dark... Smiley  une technique irréprochable et  qqu tracks mortels.. bravo.. Smiley  et promis la prochaine fois je t'apporterai du fromage Smiley

Taj Mahal... Pfff !! Terrible !!  Smiley   première fois que je voyais en vrai lol.. je me suis mordu les doigts de n'avoir pas pris avec moi une de ses tapes que j'avais acheté en 96 pour qu'il me la dédicace...  Smiley
Son set est resté psyche, il est même redescendu d'un demi ton par rapport à la Djaine précédante, mais cela ne m'a affecté en aucun cas. Une très bonne prestation, fluide et il a su, lui, le moment venu,  réduire le rythme pour que la clòture de la teuf se fasse tout en douceur...  Smiley

J'ai vraiment passé une très bonne soirée, pour l'instant la meilleurs de l'année, et encore un big up pour la qualité des Dj's bookés (c'est vraiment ce style de son que j'apprécie) et  y'en a eu pour tout les goûts.. enfin sauf pour les fullonneux   Smiley

Un p'tit clin d'oeil à Maya et Leïla rencontré là-bas et aussi à Poulpix, dommage que l'on s'aie choppé seulement que vers la fin de la teuf.

ah oui, TeeFm il a plein d'admiratrices secrètes...  Smiley  Smiley
Hahaha jsuis trop mort ahhhh Smiley

Quelle belle soirée que cette première du mois de mars ! et on espère que ça va continuer comme ça ! Smiley Bravo !!

Alors, arrivé à 23h00 pile carrément on entre directos, presque personne sur le DF, l'apéro bien gavé de bieres juste avant, c'est avec une démarche titubante qu'on entreprent avec leila (welcome in geneva Smiley) de danser un coup Smiley .
Donc c'était bien proggy tout ça Smiley J'ai bien aimé danser dessus en tout cas ! Coup d'oeil dans le chill, bonne musique, quoique le son pas assez élaboré, je veux dire par la que le sound system du moloko reste a désirer pour en faire un chill, mais on va pas rochigner, on a bien passé une heure et demie dedans lol.

retour sur le DF et je vois Yuka qui termine son set! ahh trop dommage j'aurais voulu en entendre plus, mais ces quelques minutes m'ont bien montré que ça claquait bien Smiley.
Sidney arrive et là, c'est psyché-time Smiley Mais alors vraiment psyché de chez psyché Smiley
C'est là que, une fois épuisé, je vois Sanandha se défouler littéralement sur le son LOL et hop il fait passer la vibe et je me remet debout a danser frénétiquement sur ces bonnes basses Smiley

La soirée s'achevera vers 5h20 qqpart par la quoi Smiley.

Merci à tous pour cette super soirée et a bientot ! Smiley
@ Steeve  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tres tres bonne soirée pour ma part,bonne evolution tout au long de la nuit,un accueil enorme du personnel de l Usine,une bouffe digne d un tres tres bon resto,un grand respect au technicien des lieu ( Adrien) pour son travail tout au long de la journée. Smiley
plus tard,des tofs,de Daylhinox en meuf,une déco de oufff,Yuka,Xorlia...
le seul truc negatif,l Usine ferme de plus en plus tot,j ai connu des fermetures à8h du matin,ensuite 6.30,et maintenant 5h20 dommage surtout qu il y avait bien 300 personnes sur le dancefloor lors de la fermeture à 5h du mat

bientot les photos,j vais dormir....
bon aller chui motiv,c est parti,special dédicace à La Tribe:

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Désolé,je n ai pas de tofs du reste des artistes,car grosse coupure sommeil pour etre en forme lors du démontage,et la journée avec ma fille ensuite.
sangohan wrote :

à bientot les potos,j vais vomir ....


ben alors mon bonhomme, t'as abusé ? ça te ressemble pas  Smiley


désolé de pas avoir été là, surtout à en lire les rapports !!
anyway j'aurais été OFF cause parti en ski de rando samedi avec deux tarés qui se sont mis 1700m de dénivelé dans la journée  Smiley
puis 30 ans d'un pote à Lyon, vivement qu'on passe tous la trentaine, ça commence à faire un paquet de bonnes teufs que je loupe et que je vais louper (AMBIOSONIC  Smiley )


Edit : AOUuuuhA LES PHOTOS  Smiley
Y'a de nouveaux modules ?  Smiley
sangohan wrote :
bon aller chui motiv,c est parti,special dédicace à La Tribe:

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Désolé,je n ai pas de tofs du reste des artistes,car grosse coupure sommeil pour etre en forme lors du démontage,et la journée avec ma fille ensuite.

merci ma poule. Smiley
hahaha leila elle est pas passée inaperçue avec ses oreille de minou Smiley
poulpyx wrote :
hahaha leila elle est pas passée inaperçue avec ses oreille de minou Smiley

Yes miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé bien que dire c'été magique encore une fois merci merci et merci.
Pour commencé un acceuil chaleureux en suisse puis la soirée dansé comme il ce doit je pense puis retour a ma réalité oui je suis parti bossé juste apré imaginé mon état en plus on a grave tafé oui je bosse dan la restauration javai encore le son dans la téte mai jai tenu je vous embrasse tous trés fort et j'éspére a une prochaine  Smiley  . leila
Smiley  Smiley  Smiley

Image
Avait l'air super cool la teuf, la suiisse ils rigole aps, c'est du sérieux!!  Smiley
Elle dechire les décos!!!

Putain je viens de voir une pote de lycée sur une des tofs, je vois que je les ai bien converti!! Smiley
c est celui avec le tee shirt de coluche avec les lunettes bleu Smiley lol
teefm wrote :
c est celui avec le tee shirt de coluche avec les lunettes bleu Smiley lol

tu le sais, on as dit pas les affaires Smiley
teefm wrote :
c est celui avec le tee shirt de coluche avec les lunettes bleu Smiley lol



C'est pas lui! Smiley
Je vois que l'on s'est bien amusé au pays du chocolat hein!
Les photos de deco sont vraiment jolies!

Bien sur un grand merci à mon Sanandhou qui n'a pas faillis à sa mission!
Pas encore pu recuperer mon ptit colis, mais vraiment, tu assures!

Grace a toi je vais pouvoir prendre quelques kilos avec le sourire!

Pas comme mon kdo que Virgo, cette loose ne m'a jamais envoyé!


Merci et bisous a Goa, ca fait longtemps!
Virgosound wrote :



C'est pas lui! Smiley


haha lui c'est un type qui vient de montreux dans le canton de vaud haha Smiley
tain la déco! Smiley pas besoin d' hallucinogène... Smiley

après girls in trust à lyon... les filles prennent le pouvoir en suisse!!!

mais ou s'arréteront elles... Smiley
tres tres belle déco, Smiley  Smiley  Smiley
ça change des tentures,et des files tendus
excelent
Sanandha..... Tu es genialissime, je tenais à te le redire publiquement!!
1 kilo de tocoloat rien que pour moi!!!!!!!
il est toujours à la maison  et rectification y a plus que 732 grammes  , je te conseille de te dépécher ......
teefm wrote :
il est toujours à la maison  et rectification y a plus que 732 grammes  , je te conseille de te dépécher ......

TeaFm j'ai fais le décompte du paquet... alors pas touche... Noa t'en donnera un peu peut-être si tu lui demandes  Smiley
noa champa wrote :
Sanandha..... Tu es genialissime, je tenais à te le redire publiquement!!
1 kilo de tocoloat rien que pour moi!!!!!!!



Smiley

En faite, en tout ça va te faire  2,5 kilos.. :-) encore loin du record des 5 kilos de l'oeuf de Pâques Smiley

juste pas curiosité.. 2,5o kilo de choko ça te fait combien temps ?
sale dealer!  Smiley
LIPO wrote :
sale dealer!  Smiley


je fais uniquement ça à la demande de l'entourage de Noa Champa.. paraîtrait-il que ses crises de manque sont terrible..  Smiley
c est rien de le dire Smiley
poulpyx wrote :
hahaha leila elle est pas passée inaperçue avec ses oresille de minou Smiley

jsais pas ou elle est maintenant cette vagabonde!!ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur paname!!j'ai hate de la revoir!!!! Smiley
le lutin wrote :

jsais pas ou elle est maintenant cette vagabonde!!ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur paname!!j'ai hate de la revoir!!!! Smiley

je rode comme un chat a droite a gauche mais je reviens tjrs sur mes pas Smiley
lilala wrote :

je rode comme un chat a droite a gauche mais je reviens tjrs sur mes pas Smiley

appel quand tu reviens ds le coin Smiley  Smiley