Birthday Party Au Pays Des Lutins Malins - Périgord

toujours po de rapport?? magic dreamer vs aurait il envoyer si loin ds le cosmos ke personne n'en serait encore revenu?! Smiley
allez koi! racontez!
oui c est vrai racontez nous !!
Aller, je me lance...  

Arrivés avec la caravane étrange le samedi en début d'après-midi, on découvre le spot, une prairie sur un plateau surplombant la vallée,  le paysage est magnifique. L'installation de l'abri prendra tout l'après-midi, avec une bonne tempête au milieu qui fait tout tomber, tant bien qu'on a failli tout annuler... mais non pas moyen !! Smiley

Le son arrive un peu tard (23h au lieu de 17h...), la fête peux enfin commencer, et au sec !!  Smiley

Le propriétaire du système entame avec un set electro sur pc. Pas trop mon truc, vraiment trop "boîte de nuit"... A 1h la psytrance commence enfin à sortir des boomer !!

Super ambiance pendant toute la nuit. La majorité du public ne connaissant pas ce son ça prend la tournure d'une soirée initiatique, les gens sont réceptifs, l'ambiance est électrique  Smiley .  

Rentré dimanche soir, bien fatigué mais vraiment content de ce weekend, impatient de remettre ça, avec le soleil cette fois si possible  Smiley



ps : les photos dans la semaine Smiley
Salut ,
C'était une super soirée malgrè le mauvais tps on s'est régalé. Désolé pr les coupures son pendant le set de Bébert et Christophe mais la gestion du groupe devenant de monis en moins gérable l'heure avancant on était pourtant 2! Sinon Le Russe tu ns a tué avec ton set le matin j'ai adoré, Jérémy tu nous a bien entré en matière après set de bébert ki a mis ts le monde bien pr la nuit ensuite christophe ki a bien assuré. Yannick a bien fini désolé pr la coupure son de bonheur gt ds la caisse en train de dormir j'en avait besoin.... Smiley

Voilà soirée bien réussi pr ma part merci à ts ses participants et gd merci à la caravane sans qui rien n'aurait pu se faire.

Maintenant il est temps de se remettre de ses émtions boulot ce soir! Smiley

Un grand merci pr votre soutien,à bientôt.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dommage de pas avoir été là pour voir et revoir les zzzamiss!!  Smiley  Smiley

Bon courage pour le taf Lutinux!  Smiley  Motivé!!  Smiley
Audread wrote :
toujours po de rapport?? magic dreamer vs aurait il envoyer si loin ds le cosmos ke personne n'en serait encore revenu?! Smiley
allez koi! racontez!

Smiley  Smiley  Smiley bouhhhhhhhhhhhhhhh ma passe ete tout avec vous Smiley  Smiley  Smiley
Yes Jb, content de voir que tout s'est bien passé, Smiley  Smiley  Smiley

pas pu être avec vous ce coup-ci mais l'envie y était. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon courage  pour le Taf... Smiley

See you soon, Bro'
salut a tous, pour ma par bonne soirée g pas vraiment fais attention au line up mes ce qui est sur c qu il y a u du lourd bien psiké, un pe dark COMME J AIME.... vivement la prochaine un grand merci a tou ce qui on pousser mon camion (vieux saviem SG2) sinon, jy serrai encor, merci pour ton mail lutinux a une prochaine
ady
tres bonne soiree, avec une apparition des etoiles dans la nuit!! qui l eut cru malgre la pluie dans la journee, site magnifique et ses alentours aussi
tres bonne experience au pays des lutins malins ! ca fait plaise de retouver de bonne soiree comme celle ci

une petite video du matin en attendant les photos  

[url] http://www.dailymotion.com/video/x4qtbb_birthday-party-au-pays-des-lutins-m_parties[/url]

ainsi qu une autre sur le depart de la caravanne etrange ... hihi!! Smiley

http://www.dailymotion.com/video/x8dfo_r5-caravanne_family
Et c lutinux qui repart en vélo? trop mortel la caravane...
Coucou !!!

Y'a pas à chier c'était terrible Smiley  !!

Le lieu est génial, ultra propice à la trance, la région est surnaturelle.

Je suis arrivé bien plus tard que prévu, mais pas aussi tard que la sono Smiley , on a été retardés à bordeaux, j'aurais aimé être là pour vous aider à monter la structure.

Bravo et merci aux architectes de la caravane étrange et à Lutinux à qui je souhaite bon courage pour le taf. J'espère que vous pourrez tous être présents pour la prochaine dans le sud ouest cette fois  Smiley

Je met quelques photos en ligne actuellement et bientôt sur la page

Bisous à tous !

PS: je dédicace mon set à Quacker Smiley
Hey Remoon !

Content de voir que votre soirée c'est bien passé !

Compte sur moi, pour une prochaine quand les beaux jours seront là.
Lutinux mp
Smiley  Smiley  Smiley hi there !!!

Quelle soirée !!! Quel bordel à installer !!! M'enfin, le village de camions et de baches a tenu le coup et la nature nous a bien testé !

Un enorme merci à tous ceux qui nous ont aidé pour la tawa !  Smiley  Smiley  Smiley  à se tremper la gueule  contre le vent ! Mike, marionette, mat le bichon, le russe, lutinux, niak, cliffou, léti...

La caravane était en forme avec de nouvelles créations et une grande motiv....quel pied !

Question son, bon le premier electro-house pas mon truc... Smiley
Narayan, pas trop accroché ( sorry j'aime la grosse lourde!!! ) mais bien plaisant de discuter un peu de ravolution !!! On va s'bouger dans les chill t'inquiete !!! Smiley
Magic dreamer, grosse baloute psyké, mes jambes se sont reveillées....mouifffffff  Smiley  Smiley  Smiley  
I-logic: début un peu trop full on pour moi mais bien psyké par la suite !  Smiley
Le russe: no comment, mes jamnbes n'auront tenues que la moitié du set mais j'ai beaucoup aimé ton set, psyké à souhait....la prochaine fois joue dans la nuit !!! Smiley

Le public n'étais pas un public "trance" a proprement parlé, mais j'ai beaucoup aimé revoir et rencontrer bon nombre de fetards bien marrants et qui s'prennent pas au serieux !
Salut aux biftekeurs, à mathieu de la cabane (!), à kevin, beuz de malalatek,....

cette tawa m'a rappelé les premiére free que je faisait...de la bache, du camion, de la déco, des sourirs.....bien bon tout ça !!!

on l'aura voulu celle la !!!


P.S: big up au gars du groupe electrogène...le bouton on/off ça sert des fois  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley mercie a lutinux pour le booking et pour avoir organisé la partie bien simpatique pour la coupure de son au millieu de mon set ses pas grave du coup sa ma permi de joué plus dark sa na derangé personne merci a la caravane etrange pour la deco et leur energi cette super  Smiley  Smiley  Smiley  et heureusement que zambu avai ses platine parce qu'autrement on aurai pas pu mixé le ruse,zambu et moi. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom Smiley
merci lutinux pour cette soirée  Smiley . ça m'a fait bien plaisir de vous rencontrer tous. le cercle s'agrandit... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ravie de constater par vos rapports de la réussite de ce birthday !  Smiley

Lutinux, t'as assuré  Smiley

Pas trop dur la reprise du taf, le nouveau patron est sympa?  Smiley
Bizz  Smiley


edit: merci la caravane étrange, magic dreamer, zambu, piratrance (narayan & i-logic) et tout ceux qui étaient présents......de vous etre investi  Smiley  

pas comme moi.......restée au chaud at home..........ou comme quaker.....encore sur toulouse a chercher une caisse à minuit Smiley

bref heureusement quand la motiv est là, tout va  Smiley
Salut à tous merci pr ts ces messages ça me fait plaisir ke ça vs est plu malgrè le tps ... Reprise du taf lundi soir ... C'était chaud mais bon vraiment content de cette soirée la prochaine est en prép pr après la saison .... Cette fois avec un meilleur tps!Bises à tous et enkor un grand merci.
karoten wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ravie de constater par vos rapports de la réussite de ce birthday !  Smiley

Lutinux, t'as assuré  Smiley

Pas trop dur la reprise du taf, le nouveau patron est sympa?  Smiley
Bizz  Smiley


edit: merci la caravane étrange, magic dreamer, zambu, piratrance (narayan & i-logic) et tout ceux qui étaient présents......de vous etre investi  Smiley  

pas comme moi.......restée au chaud at home..........ou comme quaker.....encore sur toulouse a chercher une caisse à minuit Smiley

bref heureusement quand la motiv est là, tout va  Smiley



Nonnnnn !?!?

Smiley