15/03//2008 polysounds near lyon

Smiley  Smiley  Smiley merci pour cette soiree  Smiley  Smiley very dançante Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley big bisou au poto rev Smiley  Smiley u Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley au psylyonnais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  nockel Smiley  Smiley
Smiley  Smiley c pas des manieres c carrement a chier de profiter de la vulnerabilite d'une bell petite
                        CE N'EST VRAIMENT PAS L'ESPRIT  Smiley  Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley merci pour cette soiree  Smiley  Smiley very dançante Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley big bisou au poto rev Smiley  Smiley u Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley au psylyonnais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  nockel Smiley  Smiley
Smiley  Smiley c pas des manieres c carrement a chier de profiter de la vulnerabilite d'une bell petite
                        CE N'EST VRAIMENT PAS L'ESPRIT  Smiley  Smiley



elo

Pk tu es en colère ?

Nockle t'a embêté ?

A +
astropolis wrote :



elo

Pk tu es en colère ?

Nockle t'a embêté ?

A +

Smiley  Smiley  Smiley mais pas du tout ct mon pote Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley mais vraiment pas a faire ce qu'il a fait Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley si tu y a prete garde  Smiley  Smiley demande a remy Smiley  Smiley
La soirée a commencé au resto de Max Le Salle Gosse avec toute l equipe Tajmahal,Vincent (Aes Dana),Steeve,Loic (T E)....excellent resto d ailleurs pour les lyonnais qui ne connaissent pas,hesitez pas.
Arrivé donc dès le début pour le set de Aes Dana,meilleurs set de la soirée pour moi,tant en choix de tracks,technique,evolution...énorme.
ensuite Daylhinox,pour un set prog,j ai préféré celui de Geneve la semaine derniere,ensuite Loic de Grenoble,bien aimé le dernier track  Smiley
Tajmahal continue la soirée avec un set psyché comme je les aime,et enfin Loic Total Eclipse,je n ai entendu que le début du set donc pas de commentaire

jolie déco de Fannie et Nico, Smiley car l espace etait bien rempli,pas evident dans une salle aussi grande ,plus la salle trance et les couloirs... Smiley

enfin pour resumer,bonne déco,tres bonne qualité de son sur le floor trance,bof sur l autre,je pense que l orga c est mise dedans,500 personnes environ pour une capacité d environ 1500,dommage car le lieu dechire....j ai eu l occas de réentendre des vieux tracks d Emmanuel top,Richie Hawtin...dans l autre salle,j ai pris un coup de vieux direct  Smiley

Grand merci à Taj  Smiley  Smiley  Smiley

j ai vu pour la premiere fois des gens danser la tektonic dans l autre salle,on doit vivre avec son temps mais je dois dire que c est vraiment du n importe quoi,en tout cas j etais mort de rire,vive la télé,la société....
Smiley  elles sont ou les tofs ?? Smiley  Smiley  Smiley  on veux des preuves que la déco était belle !!!  Smiley ........................... Smiley
Pour moi la soirée se resumera la Deco..!!

Putain y z ont tout fracasser niko et fanny..! Smiley  Alors la franchement BIG RESPECT! Pfffuuuu trop beau..!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi j vous le dit ils vont aller tres loin L'oeil Magique..!!.... Je signe tout de suite..!! Smiley

Bravo l'Oeil Magique


Smiley  Smiley  Smiley
oyoyoyoyoyo....mirci c'est yentil.... Smiley

bon ba pour nous soirée sympatoche,revu plein d'amis de la trance et d'ailleurs,mais vraiment dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde.....

sinon concernant notre taf,bien content du rendu dans la salle elektrotek mais décu de la salle trance car pas assez de lumiere....menfin bon...on espere que ça a plu Smiley

Niveau mizik pratiquement rien suivi car tout le temps dehors a tchatcher,mais le peu que j'ai entendu balancait bien...

On espere que lundo events arrivera a se relever après cette fête...bon courage franck et aurel...ya pas de raison la prochaine sera la bonne.. Smiley  Smiley  Smiley

on mettera des photos dans la semaine sur notre site et quelques unes sur le forum si le pere emtek nous ouvre les portes de son ordi..... Smiley
sangohan wrote :
j ai eu l occas de réentendre des vieux tracks d Emmanuel top,Richie Hawtin...


Raah
et pendant ce temps là je faisais la troisième mi-temps avec les zickos de l'harmonie de Pierre-Bé
avec en plus les parents dans le salon, qui voulaient manger les croissants le matin avec moi  Smiley


bref, une belle de loupée mais vais me rattraper les w-e à venir  Smiley
bon voili voila les photos sur notre site:      

      [url]www.loeilmagique.com[/url]



et un petit aperçu:.....


     Image