23/03/2008 - PSYKEDELIK - LYON

je vais commencer par les points négatifs de la soirée car il y en a plus que des positifs.
Je crois que le but d  Electrosystem se resume à organiser des soirées à fric Smiley ,et de surcroit des soirées trance .ce fameux greg doit comprendre que la tune ne va pas trop avec ce mouvementet je vais m expliquer tout au long du rapport.
l entrée à 15euros,pas trop chere normalement pour une soirée sur Lyon (et encore)
mais là,ouverture à 0h20 pour terminer à 6h50,je vous laisse faire le compte,ensuite le passage obligatoire au vestiaire pour les vestes et autres blousons(2euros),et pour terminer un petit passage au bar pour remarquer les prix des boissons,3.50 euros les bierres.c est tout simplement:une pompe à fric,le pire c est que ça marche,clientele de 18ans qui dance la tektonic.

les cotés positif:
         - le set de Driss,et les 2lives
         -la déco originale
         -la salle

c etait pour moi la derniere fois que je faisais une soirée Electrosystem en collaboration avec Hadra,mon porte monaie ne peu pas suivre!!! Smiley
hahaha !!! mort de rire !
no comment !!
fallai faire 20 bornes pour décoler dans une méga teuf à coté de l'aéroport !!!
@+
Je suis assez d'accord avec toi sur le prix de la Bierre et encore à Paris j'ai été habitué à plus chère, et pour le reste c'est assez dans la norme quoi !

Quand tu vois le coup de la vie aujourd'hui c'est normal que les prix / club ou party Flambe.

15 euro l'entrée sa va c'est cool.
hi
rien d'étonnant à ce que j'entends là, une "pompe à frique" c'est certain
en même temps 15 euros l'entrée je trouve ça toujours un peu cher ; coût de la vie ou pas, la dimension d'accessibilité  dans ce milieu ne doit pas être oublié, heureusement je crois que c'est encore le cas de certains collectifs sur Lyon, j'entends par là ceux qui prêchent encore des tarifs bas avec des évènements de qualité et c'est tant mieux...
je n'étais pas à cette soirée mais plutôt à celle de NUN SHAKER, au demeurant une excelllente soirée bien qu'avec un effectif restreint (mais sans regret ) , et compte tenu des échos que j'ai pu y avoir au sujet d'ELECTROpognon: il y a de quoi non pas les boycotter mais peut être de les éviter, nous ne serions en effet que des "consommateurs"
... et ça se tire dans les pattes
voilà
à bons entendeurs salut
et que ça tape du pied
15euros pour une soirée qui commence à 23h et qui termine à 10h du mat,ok mais là,ce n etait pas le cas du tout:
15 euros d entrée+2euros de vestiaire + (4 bierres) à 3.50euros,tu compte ça commence a faire un ptit budget quand meme!
non honnetement il faut pas pousser mémé dans les ortis
ce qui me touche encore plus c est que les gens pense que c est Hadra qui fait ces soirées alors qu Hadra ne s occupe que du plateau et du fly me semble t il.
Prenez garde Hadra à ne pas etre mit dans le meme panier!
Je rejoins ce qui a été dis.

+
rien à jeter niveau djs et live (dommage pour sydney avec la coupure).
visuels très bons.
endroit bien terrible.
la neige encore.
-
sécu trop visible.
bcp de touristes.
cher.
clair que les soirées d Electro System sont pas données,ceci dit j ai pas payé l entrée (merci Greg)
Cette salle est excelente,agencement,grand couloir d acces....un ptit truc,les chiottes,2 chacuns.
coté déco,j ai trouvé ça un peu light mais originale,ça change de ce qu on a l habitude de voir.
coté plateau,bin je suis pas resté tres tard,donc difficile de juger.
bon warm up,quoi qu un peu dure pour un début de soirée,ensuite Sydney,pas aimé,ensuite le live bonne peche,tres dancefloor...et chui parti,j ai donc raté Driss et Barak.