22/03/2008 - ORGAN*X - Djanes SAMANTHA MAYER & Miss PURDEY@BT59 - Bdx

allez j'm'y colle

c'était minimal au niveau de la déco..... Smiley
éclectique et très d'jeunz sur le df.... Smiley
minimal/prog pour le son..... Smiley


Miss Purdey, si.......sympathique...... et jolie quand elle mixe

quant à samantha j'ai pas entendu mais je me rappelle très bien qu'elle est aussi très zolie  Smiley

Bizoo a thom, gab, stef (entre nous t'es pas sortable, une vrai usine chimique  Smiley ), carole et nico, au fait la prochaine, sans harriza le kebab  Smiley

Et pi je l'avais dit de la deco qu'au niveau de la scene plus un "vieux présé"  à l'arrière, vu le people qui viendrait ca serait laaaaargement suffisant.  Smiley

Pas de photos......nan, franchement vous comprenez si on commence à balancer des tofs, tout l'monde va reprendre notre concept tres conceptuel  Smiley

Ah j'allais oublier, le meilleurs ca été les barres de rire, vraiment merci  Smiley

Pi le retour at home où j'ai enfin pu envoyer du SON avec du BEAT  Smiley  Smiley et fluopinturluré pendant au moins 5heures.....hum hum hum, thom, elle etait à quoi ta vodka, limonade, je sais plus quoi  Smiley
alors deco minimale certes mais efficace  Smiley le poulpe c est tt un concept

sinon comme la dit krotten samantha mayer et miss purdey c est un plaisir auditif et visuel

comme d hab une troupe bien motiver a casser dla barre de 22 a coup de fou rire

merci a did pr l after tt les autres mentionnés ci dessus greg joelle fab karoten daniel et les autres bin biz a vs
Smiley
karoten wrote :

Pas de photos......nan, franchement vous comprenez si on commence à balancer des tofs, tout l'monde va reprendre notre concept tres conceptuel  Smiley

A....hum hum hum, thom, elle etait à quoi ta vodka, limonade, je sais plus quoi  Smiley


alors vodka limonade et urine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley