29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE by DALAÏ TAWA near Avignon

Grande réussite pour cette première Dalaï Tawa… un concept à promouvoir sans compter ! Fred et ta team… = de la super énergie qui a su allier toutes les qualités d'une teuf qui mérite ce nom !
Tout d'abord, la déco… (puisque c'est ce qui se capte dès l'arrivée) proposée par L'ŒIL MAGIC… d'une très grande finesse et d'un goût exquis, Image ils ont su métamorphoser cette salle de buvette (pour chasseurs de balle-trappe !) en un univers où les dimensions furent repoussées (le plafond avait reculé de plusieurs mètres au moins !! Image !!) et mises en perspectives 3D => Magnifique ! Image(pas d'autre mot !)

Côté music… Xorlia nous a servi un set que je qualifierai de langoureux… première fois que ton mix me touche autant !! Merci à toi !
Puis N'ko… dans une continuité d'abord, mais qui très vite… comment dire… c'est un garçon qui semble aimer les dialogues complexes dignes d'un bon casse-tête… un phrasé musical et une répartie à la hauteur… (si ça cause chinois pour certains… pas grave… le concerné à déjà été entretenu de ces sus-cités propos !)
Ensuite désolée… mais je suis restée scotchée Image dans le merveilleux Chill… et donc n'ai pas vu Ron…
Naya vs Salva… j'ai trouvé que ça déménageait bien… mais pas vu jusqu'au bout… re-Chill… donc re-dsl pour Sangohan et (honte à moi !) pas vu non plus le Live act by Crying Freemen !! Espère avoir l'occasion de me rattrapper ultérieurement !
Puis après un repos de ce corps… retour au DF et Ganesh, toujours avec la pêche matinale… aux tonalités que je dirais Urbaines montées comme une vis sans fin !!! Rien ne l'arrête jamais plus !!
Puis Sacred Tree Portal… grandement adulé par notre cher ami Astropolis… et qui a fait un set que j'appelerai… "Cours après moi que j't'attrape !!" C'était excellent ! Image

Côté Chill… Je maintiens, je persiste et je signe… un Chill ça devrait être O-BLI-GA-TOIRE !!!
Donc côté Chill… un GRAND GRAND MERCI  aux CREATEURS TRAVELLERS de nous avoir offert un lieu où les dimensions espaces/temps se déplient ainsi au gré des rencontres !!! Bel univers que nous ont offert Marie & Clément… à l'image de leur générosité et de leur paisibilité. Merci aussi aux PSYCHEDELIQUES NURSES qui ont assuré leurs prestations massages et décontraction tout au long de cette nuitée et au-delà !
Et aussi… un grand merci à AMBIOSONIC d'avoir assuré tout le bon son durant toute cette nuit sur ce méga tapis volant !!! Merci à tous les dj du Chill (Tee, Outremesure, Réka, Tee, Yuka, Shag, Inguilim, Excel Inside) pour avoir contribué à l'illustration sonore de ces voyages !
Merci à tous les copains d'avoir été là pour partager cette superbe 1ère… Image Lo&Lo, Olivier, Marc, 20Cils & 100Drines, Steph & J-Lou, Isiatis, Pascal Le Grand, Babou (contente de t'avoir recroisé !), Joël, Cyril, Daisy & son bien aimé,  Arakno (le tireur de capuche !), Cochise, RN_13, ;-b**, NeckS, Boudhinette… et tous les autres… J'ai regretté l'absence de nos acolytes Astropolis… et Nokel… quoiqu'on en dise ! Je note absent aussi… Axel !!
Et pis aussi Lotus & Sadou… trop dommage !!
Et puis j'ai été ravie Image d'avoir rencontré… Nexus, Rékaman (dont le mix au Chill m'a chatouillé… il est déjà au courant !), Mathieu, Thierry.

Aussi… je suis longtemps restée derrière mes lunettes pour voir arriver un bonnet rayé rouge et orange, avec 2 loks, monté sur un p'tit vélo… en vain… telle sœur Anne, je ne vis rien venir !! Le p'tit lapin se serait-il perdu dans la forêt ? Image

En tout cas… une affaire rondement menée et rangée en deux-deux !!
Bravo et Meri DALAÏ TAWA !  Image Image
Image
soirée sobre , la preuve , tous à l eau

Image
bravo Emteck, pour une première ct un coup de maitre. toutes les bonnes énergies étaient là pour contribuer à éviter les obstacles, aplanir les problèmes et unir leur créativité. Je suis arrivée vers 15h et j'ai commencé à monter le coin Psyk Nurses tout en aidant un peu les créateurs. leur déco super originale et personnelle est venue habiller la tente du chill. l'après midi a passé en retrouvailles et montage tranquillou. Cet endroit est très vivant, décollage de petits avions, répète musicale par les "voisins" promenade équestres..
Image
au coucher du soleil nous avons fait un mandala de sable colorés (naturels) symbolisant la roue des trois joies : le corps, le son et l'esprit
Image
suivit d'un rituel solitaire (les copains étaient encore au ski!!) visant à balayer les obstacles divers..
Image
le soir tombe, la température aussi!
accueil des premiers demandeurs de massage sous la pyramide tandis que les créateurs finalisent leur déco.
Image
Les membres de Psyk Nurses arrivent, puis le son commence et ça s'accélèrent
Smiley
J'ai peu honoré le dance floor, pas que ce qui s'y faisait ne m'interpelait pas mais il y eu beaucoup de massages et le chill était tellement génial!
trois chauffages rendait la température très sympa! le son super bien réglé d'Inguilim et la qualité des mix ambient, tout était vraiment magique. La nuit est passé bien vite, d'autres personnes se sont mises au massage, il y a eu de très belles rencontres et échanges
Image
le matin se lève, Ganesh retourne le DF avec du son mélodieux et pêchu, suivi de STP, toujours excellent, là j'ai fait une éclipse pour passer un moment dans le son! quand même !
Smiley  Smiley  Smiley
Puis retour aux massage, à l'intérieur puis à l'extérieur au soleil
Image
Pendant que Micro scan, Necks et d'autres dj's continuent sur le mainfloor!
Il est 16h, j'ai fait une heure de sieste, il fait moins beau! On démonte tranquillou pendant le set d'Excel Inside, qui ne lâche pas le truc, même quand il ne reste plus rien du chill!

Image
vraiment sympa comme teuf printanière, tout le monde était là (sauf Astropolo  Smiley  )
très bonnes énergies, dur de quitter; Départ à 17H30 pour retour avant la nuit et décharger ..
merci Damai Tawa  Smiley
Sorry psypix Smiley
Le ptit lapin a en effect rencontré quelques obstacles et n a pas pus se rendre a cette charrmante cacophonie !! Smiley

MAIS elle avait l air tres sympatique je crois meme en avoir ressenti quelques vibrations cosmiques de la ou j etait Smiley  Smiley

Vite vite on veut des photos!! Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas rdv pour les prochaines rencontres intergalactiques en mai
sans fautes Smiley  Smiley
UnE bOnNe SoiRée, pour tout ce ki a déjà été dit, un cocktail de très bons sons, nature, friends, rencontres. Il ne mankait k'un lever du jour sous le SoLeiL.

Le corps & l’esprit se sont régalés, le SoN m’a tranc’portée comme j’avais envie et besoin, bouffée d’oxygéne.

L’énergie déployée par l’ékipe a fait de nous des DanCeurS heureux. MerCi.


Ps : à kan un pti festival dans le sud sur ce terrain immense ?
Kan on voit un domaine comme celui-ci, on imagine un beau rassemblement…… Smiley
une super soirée... un son genial... la déco... pfiouff... truc de fou comment c'était vraiment trop beau et très réussi ! (bravo vraiment à l'oeil magique !!!) et puis pour notre part, de bonnes sessions feu, pas trop trop de vent, une super ambiance...
et puis dodo dans le chillout qui était génial lui aussi !! au reveil, pleins de gens supers avec qui j'ai discuté, bref, pour moi, une soirée exemplaire, et franchement, on remet ça quand vous voulez !!!! Smiley Smiley
bravo a toute l equipe !  Smiley

moi je dis pour une premiere c  t de la balle !  Smiley
Salut ...
Bonne soirée  !!!Merci dalai tawa !!! J'avais mon stand non loin du gros son et franchement bien, une nuit comme ça !!!Moi j'ai adoré le son!!!En progression ,pas trop agressif(bien vu pour du son en salle) pour les oreilles (et le citron)mais du bon son pour faire des bons.Super chill ,bien la déco,on a presque plus envie d'en sortir...c'est vrai en ce lieu on aimerait voir plus grand,tellemnt cela s'y préte...mais ça se prépare.Spectacle de feu improvisé,toujours plaisant a voir
Moi je dis bien les dalaitawa ,a la prochaine...merci pour ces vibes.
Fred change rien,ton esprit de partage et d'équilibre raisonne bien ...jolie petite équipe .A+ Tous et plein de bonnes vibes pour la suite...
felicitation a dalai tawa .....
la team plop.......
plop Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes, pur w-e que voilà  Smiley

après m'être mis deux pures journées de snow dans les dents, on déboule avec Necks vers 21h30
le lieu me rapelle un peu les free du sud, effectivement
grands espaces, une 'tite maison, la grande tente du chill, deux feux dans des tonneaux  Smiley  et les stands spirtonic et pizza  Smiley  qui forment comme une place du village !!

Xorlia n'a pas encore commencé son set
j'évite donc le coup de boule de Sangohan grâce à la sono qui inflige du retard au line-up ... ouf !!

ça laisse le temps de faire des bises tranquille, et de s'installer au chill qui commence à bien vivre déjà
Boudhinette a monté le stand PsychéNurse avec sa classe habituelle  Smiley  et juste en face on a des voisins Créateurs Traveleurs  Smiley
entre les presta de Shiatsu et l'ambiance colorée et super chaleureuse qui régnait dans cet endroit, je n'ai quasi pas quitté le chill non plus
passage sur le TranceFloor pour les sets de Xorlia et NiKo, histoire de tater le son quand même  Image

vers 3h, alors que je suis en train d'échanger un massage avec un certain Mathieu  Smiley , j'entends passer Hempro 90s de High Tone  Smiley
mon oreille devient très attentive, et je me pose pour écouter le reste de l'excellent mix de Reka :  Image

5h, l'atmosphère détendue trouve un nouveau guide avec Tee qui compte bien faire groover tout ça en cette heure avancée  Smiley
c'est l'heure pour moi d'aller faire une grosse sieste avant qu'il ne soit trop tard  Smiley

retour vers 9h alors que Sacred Tree Portal exerce son art sur le gros son  Smiley
les portes et les volets sont ouverts, laissant s'échapper le son et offrant une délicieuse sensation de liberté

le chill est maintenant à très bonne température, grâce au soleil qui rayonne gentiment le matin
et on recommence quelques massages, il y a eu une très bonne circulation d'énergies et de connaissances ce w-e  Smiley

j'ai même eu droit de passer quelques perles du dimanche sur le matériel d'Inguilim Image
me suis régalé, c'est bien simple !!
pas le goût à partir, c'est clair, mais fin d'aprèm tout était plié et quelques gouttes de pluie feront ranger le PC et le son en vitesse !!

alors zou, en vrac un grand bravo au Dalaï TAWA   Smiley
grande énergie, motivation, respect et bon-sens : c'est ce qu'il faut pour faire de bonnes teufs !!

et à tout bientôt j'espère
nous on remet ça le w-e prochain en région parisienne ...
ben c'était une bonne p'tite teuf conviviale comme je les aime... j'ai failli sortir mon barbeuk et mes merguez  Smiley

j'avoues n'etre pas trop rentré dans le son mais je dois etre encore un peu rouillé de l'hiver, alors je suis allé me coucher tôt
pis du coup j'ai loupé le live et le set d'olivier.. c'est malin [:mekilekon]

j'ai revu bruno et bérangére, rencontré fred et rémy, necks, emtek, naya ( ki m'a bien moqué à la buvette mais c'est pas grave, je comprends et laisse courir  Smiley ), teefm, boudhinette et ses acolytes masseurs  Smiley

seul bémol : j'ai pas vraiment eu l'occas de discuter avé noa, excepté "bonjour, salut ça va ?"   Smiley

gros merci pour la téleportation a cochise et rn13  Smiley
on était pas trop loquace tous au retour, mais rémy nous a occuppé avé du bon son Smiley


merci a l'orga et fred, ils ont l'air bien sympa tous   Smiley
je ne peux ke vous souhaiter de continuer ainsi   Smiley
Super (Dalai) Tawa!!  Smiley Ai passer un super we!! Revu tout le monde...!! Smiley  Encore un peu dur aujourd hui donc rapport plus tard..!! Smiley
Superbe Soirée! Report Plus Tard car pas encore remis les Pieds sur terre!

En attendant voila les Photos
Image
Image
Image


Les Reste --> http://www.mediatrance.org
Arrivé sur le site vers 21h et je remarque tout de suite le chill chauffé ainsi que l aménagement
interieur fait par des maitres dans le domaine.
Image

Image

Direction ensuite sur le mainfloor pour voir le travail de Fanie et Nico,et je dois dire que heeuu bin.....jolie

Image
Image

je ne pourrai pas donner mon avis sur les artistes du chill car je n y etais que par intermitence,mais je n ai rien loupé sur le floor principal donc voilou:
23h-00h30 - Xorlia
Image
Super progression du set depuis la Suisse,plus propre,bon choix de tracks,bonne evolution tout au long de cette heure et demi Smiley

00h30-2h00 - N'ko
Image
bien aimé le début de set,bonne technique,juste un peu trop linéaire pour moi,mais ça reste un bon set

2h00-3h00 - Ron
Dommage que bcp de tracks etaient joués en mp3 avec une grosse compression,ça c est entendu sur le son,mais les gens ont malgré tout bien jumpé

3h00-4h30 - Naya vs Salva
Image
Image
content de vous avoir rencontré,on est sur la meme longueur d onde,merci Salva pour le cd Smiley
excellent ping pong,tant en technique qu en choix de tracks (Arnaud t oublie pas de m envoyer le track dont tu as joué la version live Smiley ) à bientot...

4h30-6h -  Smiley
Image
Rare quand je joue à cette heure là mais j aime bien ça change  Smiley

6h-7h Crying Freeman
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (mettez une giffle à la carte son Smiley )

7h-8h30 Ganesh
Image
Image
ptaaiinn t a fais tapé,mais vraiment des bons tracks,et des bon mix,j ai trouvé...

8h30-10h Sacred Tree Portal
pas tout entendu,trop naze,direction la caisse pour pioncer,et retour sur :

Micro Scan
Image
deux super gars  Smiley ,la zik qu il faut pour le matin,merci pour le present,et à tres vite j espere,
on se tient au jus

voili voilou,tres tres bonne premiere edition,merci Fred pour l accueil et cette soirée,content d avoir vu Tefm toute la nuit sur dancefloor  Smiley  Smiley ,Yuka,les gens du forum,Babou,Jerome de Marseille et toute sa tribe,Renaud, Smiley à 20cils et sa cherie,Arnaud,Salva,Frederic et Sebastien...et les autres que j ai oublié

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Sango
Salut.
Merci à tous pour tous ces compliments sur notre premier chill. ca été un vrai plaisirs pour nous.
arrivé la veille on a chargé le son et le bar avec fred dans la journée. rentrés en fin de journée on a admiré le travail de préparation de l'oeil magique (mortelle déco, bravo à vous, et super rencontre avec toute votre family Estelle Romain Reinald et Julie). le lendemain fin de prépa avec montage de la tente pour le chill (merci à tout le monde pour le coup de main), bon feu sur lequel on a fait un tagine et taboulé pour toute l'équipe.  
arrivée de boudinnette dans l'aprème avec le montage de la pyramide des psyché nurse. bon après de long moment de montage et démontage de la déco vers 22h tout etait a peu près ok pour l'espace chill out
pour nous ca été vraiment super : une très bonne orga, un public receptif et souriant.... quoi demander de plus!!!
un grand merci a toute l'équipe des psyché nurse qui on vraiment apporté un plus a ce chill (je suis sur que tout ceux qui ont été massé approuverons pour ma part je regrette de ne pas avoir pris le temps), un merci aussi a tout ceux qui on géré l'espace sonore dans le chill out.
pour finir merci a tout ceux qui nous on fillé la main pour le démontage (pas toujours facile a 14h le lendemain matin!!) notament psipix, romain boudinette aurore sugi sandrine sylvain.... ,désolé pour ceux que j'oublie mais beaucoup de monde nous on aidé.
en tous cas le prochain chill sera encore mieux, on va bosser sur la fin de la deco et sur la consolidation de certaines créations en pate en papier (surtout la stabilité!!!). bref une super soirée, du bon son des bons gens un espace bien occupé avec du feu pendant la soirée Smiley.... dommage pour ceux qui on raté ça mais on attend la prochaine avec impatience en espérant que les absent pourront se rattrapper Smiley
Et merci surtout à FRED (et sa team Ron et Zé) HUGO et MARYLINE pour cette soirée
20cils, t'es grillé avec ton regard de tueur! Smiley
20cils : il mettait la pression au Dj....

ou il surveillait elmo.... mdr
une orga bien carré,
une trés belle déco de L' oeil magique,
du son qui déchire,
un chill superbe,  
les pizzas de Bruno,
les habitués  Smiley
des gens pleins de smiles,
tels etaient les ingrediens de cette 1ere electric experience,
une premiére qui a ete aussi une reussite pour tous les jumpers presents,

merci a Fred et a toute l' équipe de Dalai Tawa,  Smiley  Smiley  Smiley

vivement la prochaine   Smiley

les Dj' s du chill :

Image

Image

Image

le chill ouvert au soleil  Smiley

Image

les "surprises"

Image

Image
Ah oui… Astro… j'ai transmis tes adulations au Grand Sacred Tree Portal !
Yep Merci à TOUS  Smiley

Fin d'un dure W-E éprouvant mais riche en émotionS  Smiley

Rapport plus tard

FRED
Yes... merci... très très grand...

big up
Smiley

E X C E L L E N T!!!!

Ben a peu pres le meme avis que tous ceux du dessus!
je me suis vraiment regalé!
revu du monde, rencontré plein d'autres!

merci a toi, Fred, merci a toute ton equipe!
merci à tous pour cette soiree, cette ambiance, DJ, déco, chill, les pizza à Bruno, enfin tout koi!!

a quand le seconde?
Smiley

On a pas pu faire beaucoup de feu par contre, car un peu de vent à la noix et peu de monde dehors.. mais on se ratrapera sur la prochaine!!!
Smiley

Mex

Ps: jai bien dormi! Smiley

Smiley
Euuuuuuuuuuuh, chai pas koi dire de PLUS...

p'tetre PLUS de monde  Smiley
         PLUS de son   Smiley
         PLUS de ouf !!   Smiley

et pi pourkoi pas PLUS longtemps aussi !!  Smiley  Smiley

En tout cas bien contante
de cette petite virée dans le suD...
en passant bien sur par le centre du mOnde !!  Smiley

d avoir vu.. bin tout ceux ki Y etait !!!
pour ne citer personne...  Smiley de peur d en oublier !!! Smiley

merci Fred, Dj, Orga, et Déco...et voila, je sais j oubli tout les noms...lol  Smiley
merci a VOUS, y m en a manké un peu... je l avou...
mais je me redeplacerai, et de loin svp,
pour voir...bin    la suite koi !!!


Smiley
See U sOOn
Un très bon moment passé avec les sudistes, de très belles rencontres, report demain + photos, dsl mais j'ai pas encore vraiment encore dormit (dur, dur la journée de taf)
Et surtout merci à Fred et à ton équipe, un accueil chaleureux comme on aimerait en trouver plus souvent.
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Une Tawa à la hauteur de l' "Electric Experience" défendue ; des ondes de grande intensité, un œil magique qui ne cesse de nous surprendre, de talentueux artistes qui nous ont fait vibrer à jumper jusqu'à plus jump (les fulloneux ont été servis :evilSmiley, un chill out coloré et démesurément appréciable où l'on pouvait s'y languir pour pénétrer des atmosphères ô combien éclectiques et agréablement mélodieuses, et la belle et fine équipe du bien être "Share & Care" toujours aussi avenante. Un chill devrait être en effet obligatoire..!  Smiley

Un grand Big Up à la Dalaï Tawa qui, en nous proposant cet univers chaleureux et coloré, a réussi à nous permettre de nous évader joyeusement un bref instant, toujours trop court.. Un bel univers donc à reconsommer sans modération ! Smiley  

Biz à ts !

Enjoy  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos : http://www.flickr.com/photos/21311193@N03/sets/72157604330314052/show/


ps : Smiley marcus pour ton set.. Smiley
Superbe soirée accompagnée des étoiles!, Des sets "trance-portant" (mention spéciale a Sangohan Smiley), des good vibes, une deco de fou (merci l'oeil magique !), un chill-out plus que bienvenue ! Juste déçue de pas avoir tenu jusqu'au set de Sacred Tree Portal Smiley
Bref pour une première vous avez placé la barre tres haut, hâte de voir la prochaine !!
Smiley
Je vous laisse avec quelque petites photos :

Image

Image

Image

Image

Image
sympa la touf !

Smiley
Smiley je vois que tout a ete dit sur la teuf  Smiley ..... donc je dirais juste que c'etait tres bien organise avec une tres belle deco, du bon son, un chill bien agreable ..... bref c'etait nickel  Smiley ..... un grand merci à Fredo & la team's pour leurs accueils chaleureux & pour l'invit on remet ca quand vs voulez  Smiley  Smiley !!!!! merci au stand pour les cd's  Smiley  Smiley ..... content d'avoir fait la connaissance de Sangohan & sa ptite femme vs etes top  Smiley & kikou a tous ceux croises Adn, Ganesh, Cochise, Olivier & mon Fred Smiley  & a tous ceux que j'oublie  Smiley ..... @ Naya & Salva bien aime votre live c'etait nickel  Smiley  Smiley !!!!! Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com