29/03/2008 - OXYGEN - TERRAFORMERS Live & Dj David SHANTI@BT59 - Bdx

Salut les freaks,

ce fût une très belle soirée, positive energy, le power sur le dancefloor, merci & merci Smiley

Je tiens à remercier le public toujours aussi chaleureux et qui nous soutient Smiley lèquipe du Bt59 & Pape crew, léquipe de déco avec Metrolab, Tom, Gabe & sa douce, les Chinchillas Tribe, Erwan, Fab, Scooter & Co, Did Vortex & Cécile, Terraformers cétait de la bombe, MERCI Les loulous, merci Stef & Myuki, lalbum Promet avec le new member Cédric de Sychovibes Smiley, un set qui à tout péter de David Shanti. Super les artistes Smiley
Merci à Vj Mat & Ned de léquipe Digital Movida Smiley Un grand merci à Fred & Coco pour cette after, super heureux de vs retrouver, Richard, Will@Phonic Request, Dj Manu, Did percing, Dj Runs, Jp, Rodo, Chris .... Smiley

On vs donne rdv le Samedi 26 avril avec MAD MAXX de SiRiUS iSNESS Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20510,1,0.html

Les photos arrivent bientôt [:yaisse]

Greg@Mandala rec.
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.myspace.com/djgregmandalarecords
Smiley  Smiley YEEEESSSS

Alors After il y a eu   Smiley

Je le savais que ca l'ferait, rendez vous le 26 avril  Smiley

Ps: message à nel, le week prochain no fatigue, no deprime, je te laisserait pas faire!!!!!

Bizz @ tous  Smiley
Smiley c est cler se fut tres bon  Smiley

donc arriver a 21h30 posage de deco avc gab cindy greg erwan et ces potes

23h30 tt est op la soirée commence avc did pr un set evolutif ensuite bin j ai pas vu... Smiley

rester scotché sur le mix de david shanti le public pleur trepigne et sautille

il on l air d aimer Smiley merci egalement au deux danseuses y avait plus besoin de visu  Smiley

vivement la prochaine merci a fab greg et cecile did fred gab et cindy daniel pape erwan l equipe du bt (vraiment bien roots)le mr de grennpeace merci pr le coup de main pr le decrochage Smiley  et le public qui bouge de plus en plus tot (truc rare a bordeaux ...)

kk photos sur notre my space http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325419844&albumId=785339
Super la vidéo !!

ptain trop bon de vous voir !!
Excellent comme d'hab David  Smiley
Arfff...... j'ai pensé à vous.........

Smiley
Bien cool la video merci Ned, Super souvenirs en la voyant.
C'etait une bonne soiree et tenons à remercier tous les presents,
On a pris plaisir a tester qqs nouveaux tracks,le public etait super chaud,
y'avait vraiment une sacree ambiance, c'etait terrible de s'arretter si top.
On aurait bien voulu que ça dure............
J'espere que Juppe etant reelu nous reserve une bonne surprise............se serait cool de gagner au moins 2h....M'enfin!!!! on peut toujours reve.
A bientot au Megalitik festival en Bretagne fin Mai.
Ah oui, superbe soirée qui s'est terminée au tacket avec le set de David, superbe session bien pêchue, excellente playlist.
Le live des Terraformers a bien évolué, différent d'avant et toujours trés bon.
Le public aussi a bien kiffé à en juger les cris dans certaines montés ou breaks, c'était BON.


Après fermeture à 4 heure c'est toujours trop tôt, quel dommage ( le jour où Juppé et le préfet  remettront les fermetures à 5 heure, voir 6 heures, les poules auront des dents  Smiley , mais pourquoi pas avec les mutations génétiques on ne sait jamais Smiley )



Ravi d'avoir fait la connaissance de Cédric (Sychovibes), bien sympas le gars
d'avoir retrouvé JC et sa femme sur le dance-floor
ainsi que Loris féru d'électro qui était venu écouter un peu de trance avec son pote (ils ont bien trippé et ne regrettaient pas d'être venu du 4Sans où paraît'il le son était naze?)
enfin sympas d'avoir tapé la discute en toute fin de soirée avec Thomas de Métrolab, bien cool.

Greg j'en profite pour te saluer bien haut, je ne t'ai pas croisé en partant alors  Smiley  
et salutations à FredX, Coco, Did Vortex, Cécile, Guillaume du G'nawi et I-Logic
sans oublier tous ceux qui travaillent sur la déco et qui tiennent la guitoune à l'entrée
Smiley


En tout cas c'est extra de voir que le public est présent à chaques fois au Bt59 pour les soirées trance Smiley
Smiley merci a toi pr ta motive et ton grand sourire

tkt la prochaine on se capte en debut de soirée

on aura plus le temps de dire des conneries et de boire a outrance... Smiley

prend soins de toi Smiley  tom metro
Top party @ BT.  Smiley  Smiley  Smiley

Les échos du lendemain (ou plutot du Lundi) sont excellents. Tout les gens que j'ai vu ont kiffé à donf le son; que se soit l'envoyure de Did impec (avec même ses propres tracks), le live de Terra mortel de chez mortel et pour finir une énorme tuerie de mix de David. Malgré la rallonge (eh oui changement d'heure...) ça nous a parru passé en deux heures max. Nouvelle déko des Métrolab et d'Erwan  Smiley  et nouveaux visus,  bref que du bonheur. Last but not least, un excellent public plein de bonne vibes.

Pour finir un ti after à la zonmé avec les irréductibles, là aussi du pur son: Manu, Greg, Ren's ( Smiley à Gui, Ryes, et La Bohème: heureusement kon est là pour faire jouer les vétérans  Smiley  Smiley  Smiley ) et pis Did et pis après, très hard pour moi de finir après 16 heures de son ... Smiley ... mais kan mem le pur plaiz de jouer pour les potes

Ouhala: plein de sourires, de jeump, de rigolades et surtout  plein de Smiley to be there...

Bises &  Smiley Greg, Fab, Mat, Tiwai, David Shanti, Erwan, Cécilou, Did V, Metrolab, T2B, NotreFrancois, Matthias, Willfried, Fab IM, Sky Jumper, la team du BeuTeu, PP, Papé et son crew et toutes mes skuzes  pour celleszéceusses croisés là ke jé pu oublié ...rdv fin avril pour le sérieux Sirius...

Ps: Nel, té pazune kopine, tu oré pu viendre  Smiley