29/03/2008 - Naoned Party - Nantes

Je me lance... Superbe soirée ! Bonne ambiance ! Beaucoup de smiles ! Et belle déco !
Pas encore réussi à enlever la boue de mes chaussures !  Smiley

Vivement la prochaine !  Smiley (C'est pour quand ?)

Bravo les gars et merci !!!
salut!
pour commencer, un grand merci a tous ceux qui ont participé autant au montage,au demontage, qu'au ramassage Smiley .merci les gars pour le chill(spyr,suduaya,black diamond,et les autres),super, Smiley vraiment dommage de ne pas avoir pu faire de chai...on s organisera mieux la prochaine fois,un peu de communication bon dieu!lol
niveau son on a eu quelques problèmes,beaucoup moins de kilos que ce que l on avait prévu du,encore une fois, a une mauvaise compréhension...d un coté c est pas si mal vu les keufs...
pas mal de casse niveau deco...comme d hab Smiley
niveau djs, merci a spyr(http://www.myspace.com/spyrpsy),julien(breton habitué a jouer trance vinyl),huadeng(bansabai/naoned),stan(sihirbaz), le public a bien kiffé Smiley desolé pour lourens et steph(psychedelikfish) on aura pas eu de mix/live de leur part,merci pour tout ce que vous avez fait avec nous Smiley
pour l histoire de morisette et sa copine,sorry...j en ai pas eu d echo...
public genial!mis a part quelques personnes venues juste pour se "fonsder", z aimaient même pas la trance les cons :fou: ...je pense que ca risque de rester un problème si on fait des frees,on va pas faire une selection a l entrée lol.merci a tous pour les smiles et la bonne ambiance Smiley
on espère en refaire une autre bientôt,avec un meilleur temps ca serait cool,quoiqu il a pas plu de la nuit Smiley ,un peu moins de boue( on a bien rit de notre coté).
pas de photos pour l instant...on essaye de récupérer ça
a bientôt!!! Smiley
Respect Naoned ! C'était cool, c'était Free Trance Party !
Sympa d'avoir revu certaine tête de tranceux du coin !
Je me suis bien maré a part la boue et les coreux dans le coin ce soir là !!

Sinon, Continuez comme ça, free trance, ca assure !
Smiley
merci a tous pour l aide precieuse que vs nous avez filé Smiley  un ti plus a spyr qui nous a fait un set avec le son qu il a crée Smiley et julien,wading,stan et ricau(pas mal de fois coupé ds son set,dommage...)qui nous on bien fait jumper! on se concerte pour remettre ca en mai, en salle   Smiley  ,on vous tiens au courant Smiley
a+!
Ya interet de remettre sa en Mai . Mouhaha sa va envoyer. Merci encore pour l'accueil enfin merci c normal voyant des gars comme vous. Stay Peace les loulous
On the way pour le Khan Altay ... ce sera sans moi pour le chill dsl. Keep the move anyway ... retour prevu en fin Aout.
Boom
Si y en a qui aime les carnet de route : http://www.myspace.com/tempusfug1t