29/03/08 Naoned party

Allez je m'y colle!
Hé bien dans l'ensemble bonne soirée malgré les flics et la pluie. J'ai bien apprécié la façon dont avait été monté le son, avec le ptit chill out derrière c'était bien sympa, sa fait plaisir de voir que sa bouge niveau teuf trance dans le coin (perso la dernière remonte aux krispies dans le finistère, il y a bientôt un an). Très belle déco aussi, blablabla... et ha oui, qu'est-ce ça fait plaisir de se taper une balade dans la forêt au ptit matin...MERCI!
Juste un truc qui m'a un peu chagriné quand à l'orga, j'ai une amie qui est arrivée à pied sur le site puisqu'elle a du garer sa caisse dans le bourg d'à côté, elle s'est tout simplement fait refouler à l'entrée du genre "rentre chez toi" (elle habite à rennes..) "et comment t'as eu l'info", t'es taré d'être venue à pied"... pour se faire traitée de salope après car elle n'a pas voulu qu'on la ramène à sa caisse. Ba ouais les mecs, quand on poste une soirée sur le net, faut s'attendre à ce qu'il y ait des gens qui viennent à pied ou en voiture...
Ceci dit, sa n'a pas déteint sur le reste de la soirée,  après je sais pas, ces gens ne faisaient peut-être pas partie de l'orga mais je trouve tout simplement dommage que dans ce genre de soirée on trouve encore le moyen de se faire envoyer chier pour une chose pareille.
Enfin bon, à bientôt pour une prochaine et cette fois sous le soleil !  Smiley
morisette wrote :

"elle s'est tout simplement fait refouler à l'entrée du genre "rentre chez toi" (elle habite à rennes..) "et comment t'as eu l'info", t'es taré d'être venue à pied"... pour se faire traitée de salope après car elle n'a pas voulu qu'on la ramène à sa caisse". "je trouve tout simplement dommage que dans ce genre de soirée on trouve encore le moyen de se faire envoyer chier pour une chose pareille."  Smiley



c'est peut-être que dans ce genre de soirée on ne trouve plus forcément de vrai esprit trance malheureusement...ce qui commence à être de + en + relou...entendre les 3/4 des gens brailler comme des boeufs pendant les montée au lieu d'écouter la musique devient de + en + fréquent en tout cas dans le grand ouest.../allez savoir pourquoi...

cette soirée fut quand même bien sympa (à part la boue), avec du bon son bien psyché comme il faut, une sono qui balançait le son nikel, bonne déco, et cool d'avoir eu des motivés pour installer un pti chill

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Pour l' annecdote du son qui etait aux abonné absent dans le chill, toutes nos excuzes... Un leger gros manque de communication et une orga bien a l'arrache coté chill nous a privé de platine pour la soirée.

Dommage on avait un petit KiloWatt avec de quoi tenir toute la nuit : Asura, Carbon Based Life Forms, Bluetech, ZeroCult et bien d'autre. Bref, pour une premiere il fallait bien qu' une couille se glisse dans le paté Smiley

Sinon beau dance floor et un son bien propre ... bien que c' etait Trance, une free avec cette qualitée sonnore ca fai zizir. Le spot etait d'ailleur bien sympatique aussi. La surprise au petit matin, etant arrivé de nuit.

Pour ce qui etai de l' ambiance, les gens on en tout cas eu l' air d' avoir le smile toute la soirée. Et de l' avoir ramené avec eux chez eux. Un petit coic c' est vrai au nivo de certaine consomation, il est vrai frequente dans le grand ouest ... un zeste de Coke... ca-cola et de Speed avec kenu Reves ne sont pourtant pas connu pour appaiser les esprit et inviter a se laisser porter par la melodie.

En tout cas restons sur une touche de gaietée ... les kisdés ont été ma foie fort comprehensif et on ne peu que les en remercier. Un peu de joie dans le monde de brute qu' est SarkoLand ... cheer : )

Sur ce, schuss et n' oublier pas de vous brosser les dents avant l' amour.

PS : Merci a Ricau et son Crew pour l' invite a collaborer. C' etait une chouette experience Smiley