06/04/2008 - All Under Progress à l'OPA

alors ???
aucun avis sur l'ambiance musicale du line up en ce lieu envoûtant ?
même pour la traversée du pont au change ???  Smiley
Miss-Tick a bien retourné l'OPA ma foi !

Sympathique bar, son bien bon ! Bonne session by Mimi Smiley
ah ben y'a eu motiv finalement Smiley
moi encore malade, j'ai dormi tt le we...
La bourgogne, ça vous cogne trop des fois Smiley
Smiley c'est cette fichue loi anti-tabac... j'ai pris froid en sortant pendant un apéro-concert  Smiley
arrivé sur DJ cage (je crois)...

Bonne techno mnml (parfois) de chez beatport style (pour situer)...bien sympatoch, bien pompy

Ensuite Miss tick pour un set electro houssy au début, en milieu plus romantic tic tic avec du solead (par exemple) + tracks avec des vocals féminin (j'en connaissais pas beaucoup),...et une fin plus proggy..
De la grosse ba-basse y'en avait pour le cortex.

Soirée sympatoche, ambiance respect, et tres bon sound system (je dirai meme, tres tres bon)
Faune très joyeuse à l'OPA, Filles bourrées qui groovent en se touchant les cheveux, / serveur top bouillant / ingé du son en minishort et torse poil !
DJ Misstick a passé mon morceaux favori BAAAAAAAM BOUUUUM d'"elek to head"
Comme d'ab, j 'ai adoré le début et j'ai adoré la fin! (on en a déjà parlé mille fois)

Vu plein de gens mais le top, c'est quand même la production intellectuelle qu'on peut avoir à deux! (merci mec)
Smiley


c'etait moulto sympatico !
Arrivé sur un mélange un peu improbable, reparti à la fermeture, Misstick ayant dans l'intervalle, réglé son compte au danceflourrrrr !

Petite faille spatio-temporelle avec l'original de Bucketheads "The bomb" qui a tourné pendant 8 minutes comme aux plus belles heures du Paradise Garage !

Pas vu la couleur du mec de Leitmotiv, à la place un Cd qui a tourné pendant un petit bout de temps (plutôt sympa d'ailleurs...).

L'organisateur peut faire péter sa bouteille de Müm pour Misstick, qui a repris les affaires en main et sur la pointe des pieds, héhé...

Début de set electro, progression dans une veine electro-house avec des vocaux (bon ça, y'a rien a faire, c'est pas du tout mon truc... par contre, très éfficace sur la gente féminine à en juger par le regain de poitrines sur le floor !)...

Bonne reprise avec un track mystérieux (Luna Spice feat. Misstick ?), j'ai reconnu un Electronic Pirates également, le tout pour une fin de set plus péchu avec quelques passages assez hypnotiques...

Big up à l'ingé son en mini-short et tongs, à l'érudit qui m'a entrepris sur le Psy-groove (nouveau style qui cartonne au Brésil, à ce qu'il parait...) et à Fidel (j'ai changé de trou, parceque l'autre...).

Content d'avoir fait la connaissance de Jérome aka "Jérémy" !!!
drakko wrote :


Content d'avoir fait la connaissance de Jérome aka "Jérémy" !!!


Enchanté egalement !  Smiley
Oui le pirate démonte bien en fait sur du gros son!
Bien coolos cet Opa.
Content d'avoir vu qq nouvelles têtes. Très bon sound system c'est clair !
Retournage by Mimi, avec xkiller d'entrée  Smiley Selection bien fathousy, à base de gros Penton !

Tokyo il est beau
shagshag wrote :
Bien coolos cet Opa.
Content d'avoir vu qq nouvelles têtes. Très bon sound system c'est clair !
Retournage by Mimi, avec xkiller d'entrée  Smiley Selection bien fathousy, à base de gros Penton !

Tokyo il est beau

mais graaaaaaave