Psytawa du 4-10-03

Arrivé sur les lieux à 17 Heures, le temps de mettre en place la déco de siroter quelques Whisky coca et de bouffer des bons empanadas (merci Juanito) et hop c’est parti à 20 heures par un petit set ambient de l’ami Kwark, encore personne mais comme ça on profite de la salle pour nous tout seul.

21 H 30 je me lance dans l’ambient, a grand coup de dub psyché, le whisky me chauffe les tripes si bien que rapidement je me lance dans du Kaophonic Tribu et des choses plus péchus.

23 H – 2 H un mix de « Pétula » Kwark, début tranquillou, puis bien full-on pour finir psyché. Les gens sont là en nombre dès minuit et le dance-floor se rempli de suite, super réactif à la Kwark Touch.

2H – 3H 30 Orysha nous tombe un set puissant, ça commence par du son d’Afrique du Sud pour nous amener en douceur (si on peut dire) vers du Azax Syndrom. Toujours le feu, le gros smile et la maxi pèche sur le Dance-floor, les gens s’amusent et ça fait plaisir.

3H30 – 5H ma pomme la chèvre, vu que le public réagissait bien à la dureté de son, j’ai continué dans ce sens, bref un set  à base de Kindzaza, Psychotic Micro,Catla, Jahbo, Freaking, Fungus Funk and co.

Ensuite démontage et direction la maison du bonheur, à une trentaine de personne, remontage du son et hop ça repart par Tof, puis ping-pong en tout genre jusqu’à 18 Heures, heures du retour vers un canapé confortable et surtout bien connu de mes fesses, quelques heures de fou rire incontrolé et hop une bonne nuit de sommeil.

Merci au public, environ 90 personnes ce qui correspond bien à la capacité du lieu.

Spécial bonjour à –nrz- rencontré là-bas et à tout les autres, le public Toulousains c’est vraiment de la balle  Smiley

A la prochaine.....

Tchao
Smiley (content le nounourz)  Smiley

introduction :
Nous rigolions bien à la petite soirée d'anniversaires de ce cher syko & sa chérie, quand vers deux heures du mat' je décide de m'éclipser pour une nuit plus... "Agitée"  Smiley

Deux alternatives s'offrent à moi...
-Une free party, hardcore  :fuck: , à laquelle je devais jouer, et que j'attendais avec impatience,
-la soirée psytawa aux caves la notte, à laquelle je m'étais promis de passer.

J'suis donc parti pour le centre ville, direction les caves, j'arrive vers 2h30, il y a deja un monde fou, et une ambiance du tonnerre ! et le set d'orysha, musclé, remuant, psyché, qui commence à me rentrer dans les oreilles et à me sortir par les jambes...  Smiley

Et ça y est, emballé le nRz ! du smile partout   Smiley  ! du son qui part de plus en plus en vrille  Smiley ! et le dancefloor qui est à la limite de prendre feu tellement ça danse fort...  Smiley

Bon, mais toute les bonnes choses ont une fin, les caves ferment... La FIN ? hé ben non, direction la maison du bonheur (je reprends tes termes, mais je n'en trouve pas de plus adapté...  Smiley  Smiley  Smiley ), ou le son continue dans une ambiance familiale mais toujours aussi yeaaaah  Smiley  aussi ziinngg  Smiley  aussi mdrrrrr  Smiley  aussi gnaaah  Smiley  et surtout  Smiley  Smiley  Smiley .
Je... je suis désolé, j'ai un peu de mal à trouver mes mots, pour une première rencontre avec les psytawa c'est... inoubliable !!! merci à vous tous   [:bisou]  , et psy4x, c'est un réel plaisir pour moi aussi que de t'avoir rencontré  Smiley  Smiley

A bientot !!
---------

...Et dans tout ça, ben le hardcore, j'y ai meme plus pensé... z'ont du faire la tête les copains koreux ! Mais... la vie est une question de priorités, héhé ^^
hmmm  Smiley

Arrivé
aux Caves vers 17h30 afin de donner un p'tit coup de main pour la déco. J'apprends à me servir de ficelle et de clous, ce qui n'est pas une mince affaire  Smiley

Reparti
de la ferme du bonheur (si je reprends le terme psy4x, c pour le consensus  Smiley ) lundi matin, après caprice de voiture qui m'a couté une demi journée de taf... hoooooooooo  Smiley

Entre temps
... les sets mélangés et remuants d'ivan, kwark, Tof, Orysha et Gérald... et mise à part une p'tite bosse (cours Prana cours !!!  Smiley ) et mon portable ki s'en est allé [:torche] ...

Ben que du bonheur, forcément !!  Smiley  Smiley

Biz à tous
o-liv-r wrote :
hmmm  Smiley

Arrivé
aux Caves vers 17h30 afin de donner un p'tit coup de main pour la déco. J'apprends à me servir de ficelle et de clous, ce qui n'est pas une mince affaire  Smiley

Reparti
de la ferme du bonheur (si je reprends le terme psy4x, c pour le consensus  Smiley ) lundi matin, après caprice de voiture qui m'a couté monune demi journée de taf... hoooooooooo  Smiley

Entre temps
... les sets mélangés et remuants d'ivan, kwark, Tof, Orysha et Gérald... et mise à part une p'tite bosse (cours Prana cours !!!  Smiley ) et mon portable ki s'en est allé [:torche] ...

Ben que du bonheur, forcément !!  Smiley  Smiley

Biz à tous


T'es enfin revenu de ta forêt enchanté?

Ca fait plaisir! Smiley
toulouse power en ce moment, je trouve !!!

ca fait plaisir à lire en tout cas !!
buddha wrote :


T'es enfin revenu de ta forêt enchanté?

Ca fait plaisir! Smiley



ouais a yé !!

mé y me fallait bien une psytawa pour redescendre de mon arbre guyanais...  [:nuage] Smiley
o-liv-r wrote :



ouais a yé !!

mé y me fallait bien une psytawa pour redescendre de mon arbre guyanais...  [:nuage] Smiley



Tu m'étonnes! Au fait, t'es de Toulouse?
Enooooooooorme week-end à Toulouse !! La Psytawa a tenu ses promesses, n'en déplaise à mon foie  Smiley Après un apéro ambient plutôt calme distillé par myself puis Psy4x, j'ai attaqué mon set trance à 23h, un peu soucieux du peu de monde présent. Mais mon souci n'a duré qu'un quart d'heure parce que tout le monde est arrivé d'un coup et avant minuit, le dancefloor était blindé !! Alors je vous raconte pas l'ambiance, c'est la première fois que je joue devant un public aussi répondant et motivé, c'est plaisant et grisant. Un grand merci donc aux toulousains pour leur présence "active", c'est d'la balle, ils dansent, ils boivent, ils sourient, ils font la fête, ils sont trop cools  Smiley  Puis Orysha a pris les rennes à 2h pour partir vers un son plus psyché que le mien, parfait pour l'heure et pour les danseurs survoltés  Smiley  Et malgré un léger stress, il nous a de nouveau distillé un bon set  Smiley  Puis Psy4x a fermé la marche à partir de 3h30, il n'a pas fait de détails le bougre mais il connait le public toulousain et ça s'est vu  Smiley  Et malgré tout le whisky ingurgité, il nous a fait un set super propre, chapeau ma biquette  Smiley
Mais on en était encore à l'apéro car l'after qui nous attendait après a été terrible : elle se trouvait entre les rivières BièreTeq et ManzanaSky, un petit territoire nommé Psyché où on a dansé, bu, rigolé, mixé, cuvé et j'en passe, toute la journée dans une ambiance folle-folle-folle [:torche] Une des plus belles afters que j'ai fait  Smiley
Un big bisou à tous les gens gentils que j'ai croisé tout au long de ce week-end [:bisou]
et vivement qu'on remette ça  Smiley  des teufs comme ça, c'est quand vous voulez ....... mais pas trop souvent non plus sinon j'atteindrai pas la prochaine décennie  Smiley

Smiley
buddha wrote :



Tu m'étonnes! Au fait, t'es de Toulouse?



vi, depuis 4 ans maintenant et c'te ville, c d'la ballle !!  Smiley  Smiley  Smiley
kwark wrote :
Enooooooooorme week-end à Toulouse !! La Psytawa a tenu ses promesses, n'en déplaise à mon foie  Smiley Après un apéro ambient plutôt calme distillé par myself puis Psy4x, j'ai attaqué mon set trance à 23h, un peu soucieux du peu de monde présent. Mais mon souci n'a duré qu'un quart d'heure parce que tout le monde est arrivé d'un coup et avant minuit, le dancefloor était blindé !! Alors je vous raconte pas l'ambiance, c'est la première fois que je joue devant un public aussi répondant et motivé, c'est plaisant et grisant. Un grand merci donc aux toulousains pour leur présence "active", c'est d'la balle, ils dansent, ils boivent, ils sourient, ils font la fête, ils sont trop cools  Smiley  Puis Orysha a pris les rennes à 2h pour partir vers un son plus psyché que le mien, parfait pour l'heure et pour les danseurs survoltés  Smiley  Et malgré un léger stress, il nous a de nouveau distillé un bon set  Smiley  Puis Psy4x a fermé la marche à partir de 3h30, il n'a pas fait de détails le bougre mais il connait le public toulousain et ça s'est vu  Smiley  Et malgré tout le whisky ingurgité, il nous a fait un set super propre, chapeau ma biquette  Smiley
Mais on en était encore à l'apéro car l'after qui nous attendait après a été terrible : elle se trouvait entre les rivières BièreTeq et ManzanaSky, un petit territoire nommé Psyché où on a dansé, bu, rigolé, mixé, cuvé et j'en passe, toute la journée dans une ambiance folle-folle-folle [:torche] Une des plus belles afters que j'ai fait  Smiley
Un big bisou à tous les gens gentils que j'ai croisé tout au long de ce week-end [:bisou]
et vivement qu'on remette ça  Smiley  des teufs comme ça, c'est quand vous voulez ....... mais pas trop souvent non plus sinon j'atteindrai pas la prochaine décennie  Smiley



quand on t' dit qu'les teufs ça nique les neuronnes...ça suffit pas, fo qu'le foie y passe Smiley c'est pas bien sérieux...!!!!!!!! Smiley mais la trance c'est quand même vachement bon, n'en déplaise à notre organisme!!!! Smiley vas-y entre le Kwark et le Psy4x, c'est clair ça a du booster d'la baballe!!!!!!!! Smiley a samedi les gars!!!!?????
Smiley
A samedi oui, mais pour moi. La Biquette, elle, joue sur Toulouse (cf [url]http://shakalagoons.dyndns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=1967&page=1&trash=0 [/url])... et puis la voir tous les week-ends, ça gonfle au bout d'un moment. Des poils de partout, des odeurs dégueus sans parler des crottes ... c'est pas un cadeau  Smiley

Smiley
kwark wrote :
et puis la voir tous les week-ends, ça gonfle au bout d'un moment. Des poils de partout, des odeurs dégueus sans parler des crottes ... c'est pas un cadeau  Smiley

Smiley


y'avait ce genre d'animal à la ferme dimanche ?  
C bô... Smiley
T'étais trop cuit pour le voir !!  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et des comme ça y'en avait ?[:lapin2]
Smiley
Oui, ceux-là étaient très bien représentés...   Smiley
Venus en nombre, ils n'ont d'ailleurs eu de cesse de nous communiquer toute leur joie et leur bonne humeur   Smiley

moa j'm bien les lapins

Smiley