Monde à l'envers - 10/10/2003

J'suis résté de 22h30 à 00h30 en gros (On devait partir tot, mes potes avaient des trucs à faire apres...) Set de Kwark sur toute cette durée, c'été bien sympa de la psyké "kouine kouine zoup zoup", de temps en temps ca fait bien remuer du popotin. Y'avait un peu de monde, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'impression de danser au milieu de la banquise, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'impression de danser au milieu d'une boite de sardine... Bref, je me suis fait bien plaisir à remuer sur ce son... Merci Kwarkounet, merci le monde à l'envers.
J'éspère que vous allez quant même remettre ca de temps en temps... Genre faire une soirée mensuelle, fixe, par exemple le premier vendredi soir de chaque mois, ca permettrai de fideliser les traceux lyonnais qui auraient leur petite soirée tout les mois... S'pa possible ca?
'tain mais je croyais que t'étais pas venu ? je ne t'ai pas vu, ni t'es passé dire bonjour ... t'es timide ?  Smiley
Sinon ben pour te répondre, il est impossible de faire des soirées avec une fermeture de 1h, c'est trop court !!
Sinon j'ai passé les rennes à Gill à 1h et il a continué à faire danser tout ce petit monde (et moi avec  Smiley ) comme il sait le faire. Et tout s'est terminé à 3h comme prévu, le tout dans des effluves de bières  Smiley
Seul bémol, le son y est de plus en plus pourri  Smiley

Smiley
kwark wrote :
'tain mais je croyais que t'étais pas venu ? je ne t'ai pas vu, ni t'es passé dire bonjour ... t'es timide ?  Smiley
Sinon ben pour te répondre, il est impossible de faire des soirées avec une fermeture de 1h, c'est trop court !!
Sinon j'ai passé les rennes à Gill à 1h et il a continué à faire danser tout ce petit monde (et moi avec  Smiley ) comme il sait le faire. Et tout s'est terminé à 3h comme prévu, le tout dans des effluves de bières  Smiley
Seul bémol, le son y est de plus en plus pourri  Smiley

Smiley

Tu m'as pas vu, mais ca c'est parce que tu était tout le temps la tête baissée vers tes platines... Ou alors tu m'as pas reconnu... Et je suis pas vennu te dire bonjours, je voulai pas faire le gars "qui connais le DJ" je sais pas si tu captes le delire, en fait je voulai attendre que tu ai fini ton set pour venir te parler, mais mes potes devaient partir avant 1h...

Sinon, y'a pas moyens de demander une derogation? Ou alors qu'ils changent leur status pour avoir le droit d'ouvrir plus tard? Je sais pas, je me renseigne, j'y connai rien à toute ces legislations...
En tout cas c'été bien sympa, previens nous sur le forum la prochaine fois que vous remettez ca au monde à l'envers....
Blue Twilight wrote :

Tu m'as pas vu, mais ca c'est parce que tu était tout le temps la tête baissée vers tes platines... Ou alors tu m'as pas reconnu... Et je suis pas vennu te dire bonjours, je voulai pas faire le gars "qui connais le DJ" je sais pas si tu captes le delire, en fait je voulai attendre que tu ai fini ton set pour venir te parler, mais mes potes devaient partir avant 1h...

Sinon, y'a pas moyens de demander une derogation? Ou alors qu'ils changent leur status pour avoir le droit d'ouvrir plus tard? Je sais pas, je me renseigne, j'y connai rien à toute ces legislations...
En tout cas c'été bien sympa, previens nous sur le forum la prochaine fois que vous remettez ca au monde à l'envers....


 Smiley  ben alors .... les dj's ne sont pas des ermites !! Ils connaissent des gens  Smiley

Smiley
kwark wrote :


 Smiley  ben alors .... les dj's ne sont pas des ermites !! Ils connaissent des gens  Smiley

Smiley

Ouai, c'étai bête de ma part... J'suis un peu torturé dans ma tête...
t'as raison Blue, fo pas aller lui parler à c'gars...!!!!!!! Smiley
marjo wrote :
t'as raison Blue, fo pas aller lui parler à c'gars...!!!!!!! Smiley

Ouai, toi aussi tu le trouve un peu malsain? Smiley