fidel castorama wrote :
[citation]ma LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las, une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux[/citation]
haha les pieds dans la terre, les yeux dans la mixette, la tête dans le son et la main dans le houblon!
c est beau ta prose fidelito.....
[/citation]
retour un peu plus tard que prévu... ohoh on dirait bien que j'ai perdu Diabless ! en fait c'est ma faute je suis resté scotché sur le set de Wicked Hayo
enfin pour dormir confortablement lol
la meuf me fait en souriant: vaut mieux que je tape là dessus plutôt que de frapper des amis... ouiiiii mais oui je lui dit, évidement vas y lâche toi quoi mais fait gaf qd meme le béton c'est solide hein.. son mec se pointe il me fait vas y essaye toi! ..ok d'accord... bim! je test vite fait pour voir... un coup de poing comme ça... il me fait plus fort!! et là il balance une ptite patate bien puissante t'as vu.. yaean man respect
lui aussi il voulait défoncer du béton lol
je découvre la ferme! ça claque grave!!
bref t'avais raison ça envoie bien comme son!
j'ai un truc à lui dire... =)
à toi Karmad, on se revoie à Hadra fin juillet!
). Je parle meme pas des 5 lives et des Visus: vous avez été pffffff waoooow les gars et TOUS !!! ah si ! ILLEGAL FAB: merci pr ta supa vibe et les barres de rire: tu seras tjrs welcome chez nous