2003-10-18 Frog's Family - Damage Experience

Ma fois, ce fut une pure teuf, Sayko Yan a entamé la soirée, ambient puis accélération pour passer 2 psysex dont "Puzzle"  Smiley (première soirée où je l'entends). Très bon mix pour ce niçois!!

Fred de Neuromotor a mixé 3heures de sons bien agressifs qui te rentrent dans le cerveau, j'adore ça.

Le nouveau ESXS de la compil. Procyon est passé, ainsi que quelques titres de Neuromotor issus de son premier album ... et des nouveaux qui claquent.
Xenomorph s'est ramené maquillé, coiffure un peu négligée on va dire ... guitare à la main ! Une sorte de Tim Schuldt dans un style plus gothique.
Il a joué pas mal de tracks du deuxième album, en live ça prend toute sa dimension, avec les effets, samples ... notamment.
Si quelqu'un connaît le dernier track qu'il me le fasse savoir dans les plus brefs délais !
C'est un remix d'une mélodie assez connue (d'un film je crois) mais impossible de mettre un nom dessus ...

Little Pumkin, set moyen dans l'ensemble mais elle a passé Cosma "The Time Has Come" donc bon on va dire que ça allait  Smiley

Kristian, on m'avait dit il va tout détruire, c'est le meilleur, j'ai quasiment détesté, je ne suis pas resté jusqu'à la fin et c'est aussi bien.

Gros merci aux organisateurs qui ont assuré :
- arrêt de la vente d'alcool à partir de 8h,
- petit déjeuner offert,
- des sacs poubelles placés un peu partout,
- déco inhabituelle, des tentures que je n'avais jamais vues,
- qualité du son que j'estime correcte, même si on je pense qu'pouvait faire mieux,
- nouveau lieu bien adapté, avec un étage,
- des coussins (et pas 2 comme à certaines teufs ... juste histoire d'avoir la conscience tranquille),

Bravo aux organisateurs et continuez !
Bonjour à tous ceux que j'ai vus  Smiley
Reposez vous bien  Smiley

Photos sur http://skytrancer.free.fr
infos teuf ds topic (dk)
ouais, ouais , ouais , bonne teuf....
deja j'ai apprecié l'endroit , genre grand chalet famillial...
bah musicalement j'ai ete comble ...neuromotor un peu "vener" bien sur ...juste comme i fo lol...bon un peu long sur la fin ..
ensuite xenmorph ...bah la
ensuite j'ai vu l pere yghon ...ca ma fait plaisir de te voir..
putain je dois vraiment etre dans le coltard j'ai envoye mon message non fini ...enfin bon ..
qu'est ce que je disais ??yes ...neuromotor bien vener comme i fo..un peu long sur la fn ...
ensuite arrive xenomorph ..bah franchement j'ai bien bien apprécié...bo ok par moment ca pechait un peu en groove oi lol..mais bon y'a kelke chose!! Smiley
je voyais pas mal de visage un peu "etonné decu" ...moi gt content ...premiere fois que j'entend du death en teuf lol...bref avc xenomorh j'ai eumon quota de sons chelou...
je vais arreter la la critique musicale...
coucou les people:lotus , darken , yghon (avec l'accent), sky , rip; etc ....
bon dimanche..... Smiley
whouaou
trop mortel cte teuf !!!
Pté, j'ai loupé xenomorph.... Smiley

Par contre Skylight, ton lien correspond pas apparemment  Smiley (des tofos de la fairytales ???)

J'me trompe ?
buddha wrote :
Pté, j'ai loupé xenomorph.... Smiley

Par contre Skylight, ton lien correspond pas apparemment  Smiley (des tofos de la fairytales ???)

J'me trompe ?


Je pense que tu parles de moi lol...je suis ps skylight par contre...pour le site des photos, fait "refresh" (F5).
a+
OUps !!!!!! Smiley

Désolé Skytrancer ! Smiley

( de moins en moins de neurones moué!) Smiley
En tout cas, chouette chtite déco..... ça donne envie de se bouger ça.....

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
c'etait trop dur :::::::

Suis resté 2 heures, ressorti les oreilles et le cerveau en bouillie.....
la psyché c dur bordel !!!!!
Son mal reglé
Trés jolie salle....
y'avait une meuf déguisée en crapaud buffle......avec un talkie-walkie dans l'oreille....????
J'ai rencontré une collègue de taf......c'est bizarre......completement hors contexte....
trés "suprise" et "nice" a la fois.....
L' habit ne fait pas le moine....
Un dessin vaut mieux qu'un long discours...

Dans l'ensemble ca a été :
Image



...même si :
Neuromotor : au début cool... au bout d'une heure, pfieww...
Xenomorph : ya du bon... pas tout, mais quand même.
Little Pumkin : alors là, pas en forme du tout (a part 2-3 tracks sympa)...  Smiley
Kristian :  Smiley  Smiley ... sauf a la fin

Mais les gens étaient trop bien et l'ambiance aussi Smiley
Sinon DK, on peut aussi innover, on vient en teuf avec des casques audio et des lecteurs MP3, et on calle le beat avec celui de la teuf Smiley
buddha wrote :
En tout cas, chouette chtite déco..... ça donne envie de se bouger ça.....

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

klr!!!!!! en tou k c vrai lorga ct bien défoncé niveau déco!! super sympa!
a mon gout tro de son en haut mé bon....
dfacon jai trippé a coté du gro tron darbre!!!
moi g bien kiffé!
le lieu est terrible, tout en hauteur avec du son et de la déco partout, des eclairages tout tamisés, plein de coins ou se poser...
l'ambiance, pepere aussi, plein de gens tripants, du monde qui danse partout... le pied
nivo son, neuromotor c excellent, depuis le temps que je tripe sur ca chez moi et que j'attends d'en entendre sur du gros son... g été servi  Smiley c rapide, complexe, les sons voltigent ds tous les sens, les kicks s'entrechoquent... kan y'a un break c pas pour repartir connement sur le mm beat, ca evolue constamment... bref c officiel j'suis fan  Smiley . il a aussi passé d'autres trucs du mm style, genre 2 ou 3 hyper frequencies ke g bien kiffées aussi...
xenomorph, g pas trop cherché a comprendre... mé bon tant mieu si y'a des gens qui se retrouvent la dedans.
little pumpkin g bien aimé le debut, kks tracks du genre de space cat, pile poil ski faut a cette heure la, le cosma aussi  Smiley mais ensuite tro de tracks k'on entend tout le temps en teuf, et du son un peu relou, la du coup on se dit ke xenomorph ct pas si mal...
kristian... du son ordinaire, pas gd chose a en tirer.

mé bon entre les 3h de débauche mentale que g passées pdt neuromotor  Smiley + le lieu + les gens..... quelle belle soirée  Smiley
Pour ma part, cette teuf me laisse circonspect. Très bon lieu, très bonne déko, sono conséquente avec une qualité moyenne, tout était la pour faire une bonne teuf. Malgré cela, je me suis pas super eclaté, j'ai trouvé le son trop dark, avec un impact sur l'ambiance malgré un people très sympa. J'ai bien aimé le set de Thy Lan, très dur, c'étais pal mal pour se mettre en jambes (je suis arrivé à très tard...), ensuite le live de Xénomorph a debuté, j'ai pas vraiment accroché et du coup je suis parti vers 6h Smiley
Malgré tout, il faut reconnaitre que l'orga a assuré, disons que je n'ai vraiment accroché le Line-up... Sinon, je passe le bonjour au forumiens que j'ai vu la-bas, trop brievement... Au fait Yghon, t'etais ou ???  Smiley
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée aussi, arrivée vers minuit, les portes venaient de s'ouvrir y avait personne, c'est cool comme ça on peut prendre nos repères Smiley j'aimeeeeeeeee
Lieu trop beau, rien à dire, y avait de l'espace, un chill out avec plein de coussins, et la déco bien aussi, y avait des super toiles, bref .......... => Smiley  Smiley

ensuite niveau son, Neuromotor ça l'a bien fait Smiley son venere
Xenomorph....bien que le son était chelou par moments, ça a été, ça pète bien, par contre a un moment c'était vraiment métal, trop métal  Smiley
Little pumpkin, bah moi j'ai bien kiffé son set, elle m'a bien redonné la patate Smiley  Smiley
Ensuite je sais plus qui est passé après elle, mais c'était pas mal aussi Smiley


Et un [:bisou] à tous ceux que j'ai vus là-bas : Yghon, Sky, Darken, Zeromix, Ananda,ToxiK, Tibolux, Rastipok!, RIP, Moff, Iga biva, Mars.... j'crois que j'ai oublié personne... Smiley

En tous cas j'kifferais bien refaire des teufs dans cet endroit Smiley  Smiley

Smiley  Smiley [:youpi]  [:gratte]   Smiley  
Le set d'Ananda s' etait carrement "d' labombe baby".....vers 2h00 a coté du bar Smiley
C marrant comme chacun peut percevoir la musique de maniere differente : pour ma part, j'ai pas vraiment aimé la partie "Warrior" de la teuf, que ce soit Neuro ou Xenomorph.
D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer "l'embrouille" avec Xenomorph : Il y a eu echange de bouteilles d'eau entre lui et le dance-floor et quelques "doigts"...ca n'avait pas l'air tres happy !
J'ai bien aimé Little Pumpkin meme si c vrai qu'il y avait beaucoup de morceaux "classique"
Et j'ai vraiment bien accroché au set de Kristian avec un son plus morning...miam !!!
Au niveau salle et deco, pure endroit (sauf peutetre pour les gens a l'hotel juste a coté !) et super tentures et lumieres a l'interieur, excellent !! Smiley
Et de la place pour danser !!!
J'espere que les Frogs n'ont pas eu de probleme pour cette teuf (en arrivant, nous avons croisé les flics a l'entrée qui etait en train de "verifier" les papiers, autorisations ? etc...)
salut les ravers...

Pour votre gouverne, et après visu des tofs, c'était une guitare bass et non une guitare electrique 6 cordes...

D'autre part, slayer est au métal, ce que OASIS est au rock...
n Smiley

J'ai bien trippé cette soirée, j'ai trouvé le set de neuromotor trop lon sur la derniere heure sa ma saoulé, ensuite v'la le live du bargeo de service  Smiley , de la grosse balle des sample a faire frémir, la tete du Dance cfloor trop bon Smiley , sauf le passage guitare métal tendu et tokyoeye il y avait une guitare et une basse, il changeait d'instru assez souvent.
Le set de little pumpkin je l'aurai déplacer à la place du set de Kristian mais c'etais bon quand meme  Smiley
Enfin bref j'me suis pas fais chier et passé une tres bonne soirée.
Bonjours aux personnes que j'ai croisé la-bas  Smiley
Merci à l'orga  Smiley
tokyoeye wrote :
salut les ravers...

Pour votre gouverne, et après visu des tofs, c'était une guitare bass et non une guitare electrique 6 cordes...

D'autre part, slayer est au métal, ce que OASIS est au rock...




bien dis   vive  europa
slayer c des psuedos keupons metaleux a 2 balles loin de faire du death... un bon ptit suicidal tendencies ca te remet les idees en place , au moins t'as des vrais musicos derriere (trujillo yeaaaaahh)   Smiley
hé hé suicidal tendencies .. c est pas de gay eux !!!
Cette teuf fût géante. Arrivé à la fin du set de Sayko San ver 01h00, j'ai commencé à me mettre en chauffe.
La déco était fort sympathique. Félix a amené ces meilleurs tentures.... Je vous dit, je l'ai vu rembarqué ces tentures à 10h15 et il les chouchoutait...
En ce qui concerne Neuromotor, j'ai vraiment adoré. Des basses très appuyées, des morceaux à la hauteur de sa réputation.
C'était plus l'heure à la rigolade. C'est vrai que son style n'est pas celui de la mélodie, mais ses morceaux sont de purs Killers Tracks. Ils font bondir tout le monde et dire ..... que c'est déjà fini!!!  
Xenomorph m'a carremment surpris. Il a joué des morceaux pechus. Ce mec sort vraiment de la scene death metal. A un moment j'ai cru qu'il allait décrocher le public. A un moment, une intro Métal HardCore a mis un léger froid dans la salle. De gros yeux étaient fixés sur lui et sa guitare.Enfin ce fût quand même un son assez spécial qui ne plait pas à tout le monde mais avec un fond de guitar electrique assez plaisant. Ca change... Je me suis quandd même reposé durant la dernière demi-heure de son set. Pour anecdote, ces intros sont quand même assez trash. Son dernier album est pour cela très enrichissant.
Les 2 bouteilles d'eau a travers le dancefloor n'étaient pas mal non plus Smiley
Little Pumkins et kristian ont fini la nuit avec des morceaux qui tuent. Full On tout le long, c'était 5 heures de tappage de pieds.
Passant de CPU à Mélicia, et de Cosma à Triptych, rien à dire (que de bons tracks). Enfin le tout dernier morceau que Kristian a passé (sous la demande des derniers courageux) sera sans aucun doute l'un des tubes de l'automne. Pour les interréssés, c'était URIEL (Let There Be Lighter) avec son fond de chants grégoriens.


Enfin j'ai passé une nuit de folie tout le temps devant la scene avec toujours les mêmes acharnés du dancefloor.
Les gens étaient présents pour cette Frog's. Ils étaients tous gentils et happy !!! Encore une putain d'ambiance.
Bravo aussi, encore pour cette organisation qui mérite qu'on la distingue.
Smiley
capitaine orgazmo wrote :
slayer c des psuedos keupons metaleux a 2 balles loin de faire du death... un bon ptit suicidal tendencies ca te remet les idees en place , au moins t'as des vrais musicos derriere (trujillo yeaaaaahh)   Smiley

tan ka écouter du death alor fo sremettre symboliq du groupe death.... ca vou di rien chrystal mountain????
sinon les gars slayer pour oim c + du trash mé bon......
héhé monsieur est un connaisseur de death....
crystal mountain ..pfiou c terrrible..
vive death..vive le trash ..vive la trance..
obituary c pas mal ds le genre rugissement d'outre tombe aussi
rastipok! wrote :
héhé monsieur est un connaisseur de death....
crystal mountain ..pfiou c terrrible..
vive death..vive le trash ..vive la trance..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley klr!!!!!!!!!!!