21/06/2008 - Fête de la zic - Psy d'ohm - Clermont Ferrand

Allez je me lance pour un petit rapport sur cette fête de la musique au pays des volcans..

Atmosphere super happy dans la ville (la victoire de l'équipe de rugby y contribuant aussi), ça faisait plaisir de voir une fête de la musique sans trop d'embrouille pour une fois. Quelques groupe de ci de là, un mini tekos avec quatre sons sur une place, des battles hiphop - tecktonik  Smiley .. Et puis le sound system psytrance dans la petite ruelle du redlight Smiley

Je pense que les gens ont vraiment apprécié, de 7 à 77 ans en passant par les coreux et les tecktonik ! La trance rassemble et ça fait plaisir à voir.. Big up à seb (secretpocket) de se bouger pour faire connaitre la psy dans cette ville.

Salut à kev1 & pez ( Smiley pour le coup de main de montage/démontage) goash et gaian & à la prochaine!

Quelques photos :

Image

Image

Image
Smiley  hep hep !

effectivement très bonne soirée ! Un accueil vraiment adorable, merci au patron du red light...mojjjjjjitooooooo !!!

Bien content d'avoir revu le kevin et l'pef, seb et adrien ...

Une tite ruelle un poil trop éclairée pour les visus ( mort de rire l'ampoule increvable ^^) mais une super ambiance ! Des mamies, des gosses, plein de sourires...

Sincèrement, j'étais bien fou ce soir là et c'est bien dommage que ça n'ait pas durée plus longtemps...

a trés vite !!!
franchement ,un grand plaisir a revoir les volcans .... Smiley
une féte de la zik plutot pas mal,des sound de partout du nord au sud en passant par le centre!! Smiley  Smiley bon un peut toujours les mémes ,c qu'une question d'habitude,mais en 3 ans y ont bien évoluér les coreux Smiley dommage qu'ils n'étaient pas au courant de notre bamboulaa Smiley
Seb t'a assuré ,ça ne m'étonnes pas Smiley la déco au top, plus t mix aussiSmiley tu te bouges et ça c bien rare l'ont fait..... Smiley
le Russe t une bombe au platine Smiley ,ça passe comme sur un champs de paquerette Smiley
farfald j'adore ce que tu fait c terrible ,a chaque foi que tu touché c projo ,je jeter un oeil sur le mur obligé,et tous ma plus!! Smiley
bravo a vous ,vous avez assuré Smiley Smiley  
a tous ceux vue a clerm's  Smiley
ps: quand je disais a seb que vous aviez pas besoin de moi Smiley
délire c'est la rue de la table d'antan, j'y étais responsable de salle il y a de çà  Smiley .....bip ...trop loin déjà!!!!
en tout cas jolie déco  Smiley , heureuse de voir que çà bouge à jaude city... Smiley
la dernière que j'ai faite elle était dans le parking de la médiathèque derrière le centre jaude...quel bordel... que de souvenir !! Smiley  Smiley  Smiley
va falloir que je programme une venue dans la famille un week end où il y a teuf.... Smiley
Super ambiance super déco super son bref une trés bonne soirée a bientot et au plaisir de vous revoir tous
Salut salut,

tout d' abord un grand merci à Eric, le boss du redlight, qui contribue beaucoup au developpement de la trance à clermont ferrand (merci eric  Smiley )

merci à tous les artistes qui ont participé: Smiley atchoum, Smiley  witty, Smiley  le russe et Smiley  farfad
vous avez tous assuré grave Smiley , mention speciale pour Remi (aka le russe) pour son mix implacable à souhait Smiley  Smiley  Smiley

et un grand merci à Kev1 et Pez pour le montage et démontage de la déco ( Smiley vous avez été super efficaces  Smiley )

à bientot pour la prochaine Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image