2003-10-18 Frog's Family - Damage Experience (anc Frog's Family [bis])

Bon, et bien ya p'têt ke moi ki n'est pas apprécié mais en tout cas cela fait déjà 2 frog's où je suis déçue, non pas l'ambiance et la déco ki est tjrs terrrrrrriiiiiiiiiible mais pour le son. Smiley  Smiley
Neuromotor (gérard motor !!) à mon avis n'a assuré que vers la fin mais kan xenomorph est arrivé alors là même complêtement à l'ouest je me demande comment on pouvait danser sur du son comme cà ! Smiley  Smiley
J'me serais dit à un concert rock/hard rock ou je sais pas quoi. En tout cas j'ai vu pas de gens assez déçu, nous on veut jumper avec du son ki klaque et non d'la guitare et du son d'after !! Smiley

Heureusement que Little pumping était là ce qui m'a fait relever et j'ai vu aussi les teufeurs enfin se lacher sur le dance floor,  Smiley  Smiley

Dommage car une organisation comme la Frog's family pourrait proposer des plateaux sympas mais bon Pascaline préfère se trimousser en lutin à côté d'un mec ayant un balai sur la tête !! Smiley

J'avais télécharger du son de xenomorph l'après midi et malgré ce que j'ai entendu, je me suis dit qu'en live cà s'rait surement mieux, mais non  Smiley  

Sinon déco magnifique,  Smiley cà vaut les 15 euros
Voilà c mon avis et celui de plusieurs de mes cop, dommage mais ce sera ma dernière Frog's à moins ke la prochaine ne propose un pur plateau
infos teuf ds topic (dk)
rachacha wrote :
Bon, et bien ya p'têt ke moi ki n'est pas apprécié mais en tout cas cela fait déjà 2 frog's où je suis déçue, non pas l'ambiance et la déco ki est tjrs terrrrrrriiiiiiiiiible mais pour le son. Smiley  Smiley
Neuromotor (gérard motor !!) à mon avis n'a assuré que vers la fin mais kan xenomorph est arrivé alors là même complêtement à l'ouest je me demande comment on pouvait danser sur du son comme cà ! Smiley  Smiley
J'me serais dit à un concert rock/hard rock ou je sais pas quoi. En tout cas j'ai vu pas de gens assez déçu, nous on veut jumper avec du son ki klaque et non d'la guitare et du son d'after !! Smiley

Heureusement que Little pumping était là ce qui m'a fait relever et j'ai vu aussi les teufeurs enfin se lacher sur le dance floor,  Smiley  Smiley

Dommage car une organisation comme la Frog's family pourrait proposer des plateaux sympas mais bon Pascaline préfère se trimousser en lutin à côté d'un mec ayant un balai sur la tête !! Smiley

J'avais télécharger du son de xenomorph l'après midi et malgré ce que j'ai entendu, je me suis dit qu'en live cà s'rait surement mieux, mais non  Smiley  

Sinon déco magnifique,  Smiley cà vaut les 15 euros
Voilà c mon avis et celui de plusieurs de mes cop, dommage mais ce sera ma dernière Frog's à moins ke la prochaine ne propose un pur plateau




tout a fé d'accor avec toi ma rachacha biz
@Rachacha : alors, je te demanderai de bien vouloir :

- poursuivre le topic qui a dejà été crééé pour le report de la frog.
- Je pense que toutes remarques est constructive, mais je ne vois pas l'interet de parler de Pascaline .. voir je trouve ca un peu abusé, mais bon c'est mon avis perso. Smiley
- tes histoires de telchargement, si tu pouvais eviter sur le forum, voir lire la charte, ce serait agreable. merci.

- enfin et là c'est plus perso, tu entends quoi par son qui claque ?  ou par son d'after ... parce que serieux du Xenomorphe ou du Neuro c'est tout sauf du son d'after .... Smiley



Merci
Darken wrote :
Et un 3e topic sur la Damage Experience, un. Smiley


Ben c vrai que ça fait beaucoup là !
Miss Tick wrote :
@Rachacha- Je pense que toutes remarques est constructive, mais je ne vois pas l'interet de parler de Pascaline .. voir je trouve ca un peu abusé, mais bon c'est mon avis perso.


bah Pascaline c'est un personnage public, non ???
Quand tu est organisateur de teuf il faut s'attendre a ce que les gens parlent de toi..
en bien ou en mal dailleurs......tu ne fait pas de remarque pas quand on parle de F.Rackam ou
de Yayo..???


Voili voilou c'était tout....
la différence (pour moi et elle est subjective bien sur) .. c'est que personne n'a jamais dit que F. Rackam se la kiffait en dansant sur la scene ou un truc du genre  Smiley


Et puis ... je fais ce que je veux ......encore  !!!! solidarnocht feminine  Smiley
bah moi je le dit::: j'ai déja vu YAYO se kiffer sur scene...gravement en plus..héhéhé
et vlan
Smiley