Teuf "LES HYPERBORéENS"

Bon alors voilà, un nouveau de plus sur le forum, mais pas nouveau sur cette happy trance planet...

par contre je ne connais pas vraiment les gens qui vont jouer aux "hyperboréens", et comme j'ai pas trop envie de faire des kils et dépenser 15 ou 20 louis d'or pour entendre du BOOOMMM BOOMMM Smiley comme on a trop entendu depuis quelques temps maintenant, je me suis dit...
"est-ce qu'y a qlq1 là dedans qui connait ces gens " ?

Happy Faciatum (tekoff), Analog Système (tekoff), Vialactis (www.vialactis.org), Sfer'x (phoebus electron), Erwin (a.m.e.e.a.)

Est-ce qu'on a une chance d'entendre des bons sons acid-long-wave-psyché-trance-goa-avec-des-p'tits-aigus-bien-pointus-et-des-trucs-qui-t'font-planner-et-qui-t'font-avoir-le-sourire-aux-lèvres Smiley ?? (je suis sûr que certains verront ce que je veux dire...)  hum ???

marchiii déjà d'avoir lu ce post, et merci encore plus à ceux qui pourront répondre à cette question existentielle...
OUUUPPPSSSSS !!!

veuillez z'excuser l'ignorance du débutant sur ce forum qui s'est trompé de partie pour poster ce msg... z'le r'f'rai plus !! zuré !
Happy Faciatum et Analogue système sont des perles du milieu techno francais et Erwin, sfer'x sont des jeunes djs locaux.

pour le ::

"acid-long-wave-psyché-trance-goa-avec-des-p'tits-aigus-bien-pointus-et-des-trucs-qui-t'font-planner-et-qui-t'font-avoir-le-sourire-aux-lèvres "

bah finalement Smiley dans ce genre de son yaura que moi  Smiley
Les Hyperboréens, rapport


Je suis arrivé samedi en milieu apres midi avec une partie de l'organisation près du parc du chateau de Richelieu(37), pour 1, prendre les clés car c'était pas faisable avant et 2 installer et faire la fête !!

Deja le premier point fut difficile à réaliser  Smiley  le responsable des lieux refusa de nous confier les clés (apres 2 ou 3 confirmations dans le mois et appel d'edf pour mettre en place un compteur) soit disant par sécurité car il ne peut pas ouvrir le parc la nuit ou un truc du genre bref du PIPO car 2 évenements ont deja eu lieu sans soucis. Ca commence bien ; pas de salle  Smiley

Etant en pleine campagne (ou presque) on se dit ... plein air ou pas plein air ? Probleme on ne connaissait pas le coin et peu de temps devant nous H - 5 .

Finalement (ou le debut du commencement) on atterit dans la euh l'immense cave du grand père du tout jeune président de l'asso phoebus electron qui organisait la teuf avec le magasin tekoff de Tours Smiley ... un super emplacement pour pas une piece d'or ... ouf ... on informe quand meme les voisins que notre jeune amis Guillaume (le president de l'asso mais personne le sait) vat faiter ses 20 ans dans la cave voisine et donc qu'il y aura un peu de bruit ... super sympas ils acceptent meme de nous preter la cour de leur ferme pour le parking  Smiley

Et hop la on teuf enfin dans les temps ... pas la ou on revait detre mais on est retombé sur nos pattes ca cest cool !!
Plein de gens de toute la region arrivent en masse , redirigé avant de Richelieu vers la cave à 15 kms au nord.
Cela faisait longtemps que la Touraine n'avait pas vu un tel évènement, le manque de Teuf sur Tours était énorme et la parking n'a pas tout encaissé.
Du coup ca déborda un peu beaucoup sur les routes.

A l'interieur le son est nikel exellentissimement trop bon  Smiley  mille fois plus propre que la semaine derniere à la ............. .
Warm up tek par Psygnosis suivit de Erwin la foulle chauffe s'éclate c'est l'pied.
Les rivières de feu coulent toujours jusqu'au parking.
Analog Systeme prend alors les platines et en prend 3   Smiley
Jusque la le son est Tekno , et je m'éclate mieux qu'en teuf Trance ou on peut trouver de la dark goa machin chose ou minimaliste meme si certain track sont bon.

Il devait etre autour de 2 ou 3 heures quand nos amis de la police sont arrivés  Smiley  ...
premier probleme soulevait :  le parking ... l'histoire de l'anniversaire prend moyennement surtout que les voitures venaient de département hors région et de partout (on a beau avoir beaucoup d'amis mais la ca devennait louche). Bref j'ai pas pu suivre toute la conversation car jétais au bar , "non non on ne vend pas d'alcool".
La police se montre assez sympas (apres avoir relevé l'identité de notre jeune amis organisateur ki a bien géré la chose), ils inspecterent alors la cave.
Le son tournait toujours, quelque bout papier du stand prevention déchiré, des gens qui font "alléééééééééééé " "ouéééééééééé" les yeux tout rond des flics c rigolo  Smiley puis ils s'approchent du son
alors la cest la folie
tout le peuple qui scouaté dehors entre;  le son se baisse car ils veulent dirent quelke mots (leskels?)::
mais cest alors ke tout le monde se mit à chanter ::
JOYEUSE ANNIIIIIIIIVERSAIRE                  JOYEUSE ANNIVEEEEEEEERSAIRE
JOYEUSE ANNIIIIVERSAIRE GUILLAUME       JOYEUSE ANNIIIIIIIIVERSAIRE !!!!!!!!
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley    Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   :mickey:
n'empechent que sur le moment cette union de plusieurs dizaine de personne amoureux de la zyk m'a pris le coeur .... jamais vaicu ca !!
On est donc prévenu
il fallait que cette soirée finisse sans probleme, que les voitures dégagent la voie public, et que l'on reste "groupir", et non étallé sur tout le quartier par petits groupes à gueuler comme des savates (normal), sinon .... plus de son .... et la ca fout les boulles car plus de son ca veut dire koi pour eux ? on se regarde avec kelke potte et .......  Smiley   Smiley  on nétait meme pas encore 250 (dans la cave) comme le dit la loi enfin ..... oué on a pas compté  Smiley

et la soirée continu .... pfiiiiiiiiiiiiiieeeeeew  :fire:
Happy faciatum n'a pas joué ... occupé à guider le monde jusqu'à la teuf.
Sfer'X alors pris les platines pour la premiere fois de ca vie en teuf (Sfer'X == guillaume lorganisateur à qui ce nétait pas lanniversair en fait ou avec un mois davance Smiley ) tres bon set, et apres se qui sest passé clair que tout le monde à bien tripé Smiley

Happy faciatum ne pouvant pas jouer c donc GANDHI qui fit le premier set trance de la nuit et la ... et la ... tout le monde cest envolé , serieux , la trance a eu un de c effet sur le public trop fort.
Cest ensuite moi Vialactis qui les ai secoué dans tout les sens; mais je doute ke kelkin ici en témoigne dommage :-/ du Children Of paradise, cosmosis, absolum, tim schuldt, XV kilist, gms,..., alien project (bah oué jai fais 1 aph  Smiley  ) enfin bref sur 1h30 de set ils ont tous grave kiffer c dingue ... et personne connait  Smiley  à plusieur reprise on m'a demendé "c koi ce style c koi?", la psytrance a un avenir à Tours YOUPIIIIIIIII   Smiley  

trop trop bon week end en fin de compte  Smiley

je vous donnerai donc à l'avenir des nouvelles du front Trance Tourangeaux  Smiley  

"laissez nous danser !!!!!!!!!! "

Smiley