ldb system

j'arrive sur la péniche ver mimuit...ouch i fé bien froid!
une foi rentré on se sent comme a la maison ca humm le nagchampa;la déco est sympathique;bref c'est un chouette ptit lieu.
bien sympa le live;des bonnes nappes de didg(jsé pa si c super correct ce ke je vien de dire!) un son qui groove bien.
sur le dancefloor on ne peut que se laisser aller a la trance;une évasion délicieuse et profonde.
o fait les gens du forum vou y étiez vous???
psylocib aka lomik du 7th sky
J' habite trop loin,... dommage car en ce moment c le genre de lieu que j' aimerai bien squater.
Smiley Pour la prochaine , cela sera le jeudi 13 Novembre , toujours sur la peniche Alternat Paris XIIIème .
+ d'infos sur www.secretvibes.org    Smiley
Smiley  ca a l'air sympa...perso je serai de la party jeudi 13 alors Smiley
... Smiley
(SUITE...)

JEUDI 13 NOV 2003 :      
                   

                    PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, à gauche de  la Guinguette Pirate et la péniche El Aleimein, M°:BNF ou quai de la Gare,
de 22H à l'aube  SOIRéE ALTERNATIVE TRANCE (N°2)
, Paf: 7€
           avec Dj LUTIN DES BOIS (Oreades),
                         UNIT en live acoustic-ethno-tribal, )( Didgeridoos, furious drums & bass + guests) A Découvrir d'urgence
   Live Trance WOUTA WOUTA & TZADI
&     Dj OLIVE (Life Extention) + guests
Infos sur www.secretvibes.org



 


SAMEDI 22 NOV:

"A SECRET VIBES PARTY"
                    PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, à gauche de  la Guinguette Pirate et la péniche El Aleimein, M°:BNF ou quai de la Gare,
de 22H à l'aube  SOIRéE ALTERNATIVE TRANCE(N°3)
, Paf: 10€ (Attention: capacité limité à 150 p, venir tôt, car SURPRISE!)
           avec Djs SIAM FACTOR (Kontchaprod), BININ;  
LDB-SYSTEM (Oreades/Kontchaprod) en live ethno-trancefloor( Didgeridoos, Guitars, percus, groove machines )
Dj BININ(Oreades/Kontchaprod)
Dj OLIVE (Life Extention/Tinitech) + guests

                     


3 autres soirées sont prévues le jeudi 27 Nov, jeudi 11 Déc et le samedi 27 dec 2003 (voir flyer)
Infos sur www.secretvibes.org