06/08/2008 au 10/08/2008 Ozora Festival-Hongrie

Enorme festival, de plus en plus de monde chaque annee
a mon départ, il y avait deja aux alentours de 7000
orga adorable super professionnelle, le lieu magnifique, je vais apprendre le hongrois et epouser une hongroise..
désolé de pas avoir pu catcher les francais du forum, trop dans le speed, et pas trop présent l apres midi
j ai quand meme bu un coup avec jer3o
coucou à celles et ceux vus là bas, surtout l elf qui courait tout nu dans l herbe !
les photos parleront mieux:

y en a qq unes sur mon myspace
en voila aussi (pas de nuit car mon appareil est pas top pour ca..)

Image

Image

Image

Image
Smiley  trop beau!!!! Smiley
Très bon échos de ma fille et son ti keum. Très bonne ambiance, super site, super son, orga pro & sympa. A priori le festoche à faire cette année, jusqu'ici.

Les djeunes aussi ont kiffé sur la Hongrie et les hongrois. Ils y restent jusqu'à fin aout d'ailleurs. Laurent a bien du baver devant les hongroises, mais Julie était là  Smiley ... Smiley
bravo  Smiley  Smiley
la hongroise point ne te toise?
de la bombe atomic,
un peu decu de certains lives ou sets,mais un gros merci a l orga,du monde en permanence pour tout(vider les cendriers au chill,ramassage des bouteilles vides toute les nuits.........)pour moi au niveau son,ALPHA,decouverte et trop bonne surprise
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
philomedusa wrote :
la hongroise point ne te toise?


O ke si. C'est ca le bleme.  Smiley  Smiley  Smiley
daav wrote :
de la bombe atomic,
un peu decu de certains lives ou sets,mais un gros merci a l orga,du monde en permanence pour tout(vider les cendriers au chill,ramassage des bouteilles vides toute les nuits.........)pour moi au niveau son,ALPHA,decouverte et trop bonne surprise
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous


Yeah!!!
J'espere que tu nous ramène plein de tofs.

Merci pour le mp
Salut OZORA friends!!!
j'ai mis des photos sur ma page my space
http://www.myspace.com/melsunrise

voila sinon festoch incroyable, avec des gens super!
j'ai vécu des supers expériences quand même..
Dur de redescendre du monde magique d'OZORA...
festival mystique..
et hip hop un pti tour de tourniquet... Squat sous les champi and... Champagne!!!
Party or not party?? PARTY!!

des gros bisous à Chris la française de Bordeaux que j'ai pas retrouvé...
et aux autres... à tous les potos français... Norvégiens, Hongrois...

see you all in 2009...

Bon voyage...
juste de retour, rapport peut être plus tard, 2eme édition pour ma part et mes doutes sont confirmés, on peut aller à ce festival les yeux fermés....
  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley


Ozora 2oo8 is for me, & by far the best festival of all the galaxie! ! ! !  


Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley




~~~~~~~~~~x~x~x~~~~~~~~~~



Smiley  Good people & good music !!  Smiley

Smiley  Delicious food & wonderfull nature !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yeahhh maximum vibration !!! oh baby shit comment ça claque la planète Hongrie  Smiley  Smiley  Smiley


rapport plus tard... là je nage encore sur un énorme nuage de tendresse, de folie, de rêve, de visions cosmiques & utopiques... Merci OZORA, thanks for all !!! !!!  

Smiley  ~  Smiley  ~  Smiley  ~   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
NeckS wrote :
  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley


Ozora 2oo8 is for me, & by far the best festival of all the galaxie! ! ! !  


Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley




~~~~~~~~~~x~x~x~~~~~~~~~~



Smiley  Good people & good music !!  Smiley

Smiley  Food delicious & nature wonderfull !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yeahhh maximum vibration !!! oh baby shit comment ça claque la planète Hongrie  Smiley  Smiley  Smiley


rapport plus tard... là je nage encore sur un énorme nuage de tendresse, de folie, de rêve, de visions cosmiques & utopiques... Merci OZORA, thanks for all !!! !!!  

Smiley  ~  Smiley  ~  Smiley  ~   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley



t'y es allé poto... fais péter les tofs... Smiley

Smiley
putain oé meme pas eu le temps de mettre la misere a qq un au bab!

jer 3o, si t en as qq unes de ma presta et des videos je suis preneur Smiley
encore merci pour le verre de tokaje Smiley
Super tee-shirt le Psycho, héhé !
atta reprezent quoi !!!
j te dis j ai mis des gros rafut au bar ! pi y a eu bagarre avec les british artstes nano et twisted dans la caisse a l aller lol
ouai c'est bien, c'est bien... t'as fricoté mais t'as pas marqué d'essais !
c'est l'echec hongrois !
Et niveau zik, y'a des trucs qui ont retenu ton attention ?
jer 3o wrote :
désolé franck je n'ai que ça: http://picasaweb.google.fr/Jer3aum/Franck

tu m'excuseras mais pour le gros voyeur que je suis il y avait des personnes biens plus interressantes à matter Smiley...

il a un beau t shirt !
ahah !coquin, avec ta moitié en plus.. hé bé
non mais c est cool merci Smiley

@ drakko, bein pas trop pu ecouter de sets complets vu les aller retour a l hotel.. la nuit rien car dark et pas ma tasse de thé..
sinon oé gros set de peter didjital, ans c etait sympa,edo dans un style tek house tek,laughing buddha agreablement surpris.. et c est tout car depart le vendredi matin donc pas pu ecouter ceux que je voulais Smiley
@ jer 3o : belles photos !!!! jap
psychotrop wrote :
ahah !coquin, avec ta moitié en plus.. hé bé
non mais c est cool merci Smiley

@ drakko, bein pas trop pu ecouter de sets complets vu les aller retour a l hotel.. la nuit rien car dark et pas ma tasse de thé..
sinon oé gros set de peter didjital, ans c etait sympa,edo dans un style tek house tek,laughing buddha agreablement surpris.. et c est tout car depart le vendredi matin donc pas pu ecouter ceux que je voulais Smiley

on viens de me dire que t avais bien assuré ( comme Manu Smiley ), en plus avec la transition de ouf ....
autant apres star sound orchestra la transition etait assez cool car ils ont terminé avec des tracks un peu pechus, autant  highcosmos ont repris derriere moi sans intro direct pied basse a 160 bpm.. tain auch ! lol
NeckS wrote :
  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley


Ozora 2oo8 is for me, & by far the best festival of all the galaxie! ! ! !  


Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley




~~~~~~~~~~x~x~x~~~~~~~~~~



Smiley  Good people & good music !!  Smiley

Smiley  Food delicious & nature wonderfull !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yeahhh maximum vibration !!! oh baby shit comment ça claque la planète Hongrie  Smiley  Smiley  Smiley


rapport plus tard... là je nage encore sur un énorme nuage de tendresse, de folie, de rêve, de visions cosmiques & utopiques... Merci OZORA, thanks for all !!! !!!  

Smiley  ~  Smiley  ~  Smiley  ~   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley



Donc t'as fini par trouver un moyen de covoiturage?

et clair que t'es pas redescendu  Smiley  tu sais, tg c'est un forum français, lu par des français!!  Smiley  Smiley

En tout cas, ton plaisir fait plaisir à lire et ouiiiin ouinnn, pas besoin de toi pour savoir que ce festi y assure un max au niveau goods vibes....sans avoir pu y mettre un pied (putain de carte d'identité périmée.... Smiley ) je l'avais senti en regardant la vidéo de la session 2006 sur le site OZORA, c'etait les biquettes qui me l'avaient dit...enfin les moutons à tête noire  Smiley


Par contre, en rapport aux dires de Psychotrop, je suis étonnée, la nuit était Dark?!  Smiley
Moi qui pensait que c'était un des rare festi épargné par cette mode  Smiley Encore un où le son happy, délirant, sautillant ne peut plus etre apprécié en pleine nuit....grrrr, le laser, les vidéo, les black light au petit matin, désolée, mais ca sert plus à rien, et j'vois pas en quoi, nous les fulloneux on y aurait pas l'droit!

Bref, bon retour en france les zozorien   Smiley  Smiley
j pense pas que ca soit une mode de la trance psyché dark y en a depuis des lustres,certes un peu plus aujourd hui en raison de la multiplication des artistes et des labels du genre et il y a un public pour ce style, donc oui c est normal qu il y en ait aux festoches, meme à l ozora Smiley
après c est plutot le line up certains jours qui etait mal foutu(la nuit de merecredi et jeudi et certains enchainements).. mais les dernieres nuits (vendredi et samedi) c etait mieux foutu
sinon je ne peux que conseiller aux absents d y aller l an prochain, le festival fetera ses 10 ans et va y avoir de belles surprises !