Alors C T Comment ces concerts au Triptych ?

IL y avait pas un poste là ? de report sur samedi dernier avec Hilight Tribe, Gigaoctet et Lutin des bois ?

Ou est donc passé le post ???

shanti.  Smiley
Les hilightribe modérés par le plantage
du lave linche de Vanessa......salaud de linche-washer !!!
Shiva Shakti Shanti wrote :
IL y avait pas un poste là ? de report sur samedi dernier avec Hilight Tribe, Gigaoctet et Lutin des bois ?

Ou est donc passé le post ???

shanti.  Smiley



je l'ai effacé, j'ai pensé à toi Smiley
[citation]T dur avec mon clavier, en deux posts de toi, il est bon pour aller au lafe lynche (merci café) [/citation]


Tu tremble cocotte ??? c'est l'effet :::
Miguelito.....
pas pouffe ?? même pas bimbo ???
....comment ça ?? t'as même pas des gros seins...??? tu porte même pas des talons-hauts.???
on devrait te lyncher !!
elle a une croupe superbe en revanche  Smiley
ah ouai ??? y'a des photos d'elles
dans le forum des modos ???
La garce !!! elle se cache !!
Ah tiens je savais pas que Charles avait fait rebaptiser le Tryptique..... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ah tiens je savais pas que Charles avait fait rebaptiser le Tryptique..... Smiley



héhé ce sont les droits d'auteurs  Smiley
Just Vanessa wrote :

Non non, il y a un truc vachement cool, ca s'apelle la vraie vie...


..........aaaahh l c'est la vie avec les pv, le boulot, la pollution ???
et aussi les super culs que je croise toute la journée.....

Vive  la vraie life!!!
...et ta femme qui gueule quand tu rentres bourré Smiley
et les relevés de banque avec ton solde ecrit en rouge, et ta voiture à aller chercher à la fourrière... Ouai, c'est bonnard la vraie vie Smiley
Pas de voiture.....et heureux homme que je suis mes relevés ne sont plus en red.....
Toute façon l'argent ça va , ça vient....pas de panique !!!!
Loveless wrote :
Pas de voiture.....et heureux homme que je suis mes relevés ne sont plus en red.....
Toute façon l'argent ça va , ça vient....pas de panique !!!!

Un loveless positif ce matin...  Smiley
suis positif tout le temps.....!!!!
Aux alcotests ou aux cannatests ?
On s'éloigne de la question de Shanti !!!??
Shiva Shakti Shanti wrote :
IL y avait pas un poste là ? de report sur samedi dernier avec Hilight Tribe, Gigaoctet et Lutin des bois ?

Ou est donc passé le post ???

shanti.  Smiley



pour te répondre sur le concert au bad-tryptique, c'était d'la grosse daube  Smiley
C'est bien de dire que c'était de la daube, mais il faudrait dire pourquoi!!
Certe, c'était trés enfumé, trop de monde, par rapport à la taille du dance floor!! Et oui, mettre les Hilights un samedi soir, dans une nouvelle salle, c'était vu d'avance!!
En tout cas la 1ére after progress, c'était classe et respirable, vivement la seconde!!
J'y suis allé, j'ai pas pu entrer... donc ce fut bien relou pour moi Smiley
ALTERNATIVE TRANCE( suite ) N°2

JEUDI 13 NOV 2003 :      
                   

                    PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, à gauche de  la Guinguette Pirate et la péniche El Aleimein, M°:BNF ou quai de la Gare,
de 22H à l'aube  SOIRéE ALTERNATIVE TRANCE (N°2)
, Paf: 7€
           avec Dj LUTIN DES BOIS (Oreades),
                         UNIT en live acoustic-ethno-tribal, )( Didgeridoos, furious drums & bass + guests) A Découvrir d'urgence
   Live Trance WOUTA WOUTA & TZADI
&     Dj OLIVE (Life Extention) + guests
Infos sur www.secretvibes.org



 


SAMEDI 22 NOV:

"A SECRET VIBES PARTY"
                    PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, à gauche de  la Guinguette Pirate et la péniche El Aleimein, M°:BNF ou quai de la Gare,
de 22H à l'aube  SOIRéE ALTERNATIVE TRANCE(N°3)
, Paf: 10€ (Attention: capacité limité à 150 p, venir tôt, car SURPRISE!)
           avec Djs SIAM FACTOR (Kontchaprod), BININ;  
LDB-SYSTEM (Oreades/Kontchaprod) en live ethno-trancefloor( Didgeridoos, Guitars, percus, groove machines )
Dj BININ(Oreades/Kontchaprod)
Dj OLIVE (Life Extention/Tinitech) + guests

                     


3 autres soirées sont prévues le jeudi 27 Nov, jeudi 11 Déc et le samedi 27 dec 2003 (voir flyer)
Infos sur www.secretvibes.org
NON, C'EST FINI, ON VA PU AUX SOIREES TRANCE "INSTRUMENTALE", CA ATTIRE TROP DE MONDE...

SI C'EST POUR FAIRE 1 HEURE DE QUEUE SUR LES QUAIS GLAUQUES DE LA BIBLIOTEK...

Smiley
16 dimanche deep trance progressive
6h00-13h30 / 15 euros

After In Progress - Missing Time (Sub Machine) Oli (mos) - Hayden (Antix) - Natas - Holls

La Progress, mensuelle orientée deep trance progressive, opte pour un parti pris convivial et confortable dans un Triptyque métamorphosé. Pour cette deuxième, Missing Time assurera un Live caractérisé par une trance mêlant sonorités acoustiques et rythmiques groovy. Avec également les mixes de Natas (Sub Machine), Holls (Clima – Sub Machine), Hayden (Danemark) et Oli (Germany). Le tout dans un décor tropical signé Zo-Meka, accompagné des visuels de Neologix et de Bocal-F.
Reponse à RIP,
 A celui qui pense qu'il ne pourra jamais rentrer sur une soirée axée sur la transe instrumentale, il faut bien qu'il comprenne que c'est de l'ordre du concert, et qu'en general, cela commence à partir de 21H, même si cela continue toute la nuit!! Donc, au lieu de raler en enfant gaté, il faut qu'il se bouge le fesses, un peu plus tôt!!
Et si nous sommes victimes d'un certain succés, tant mieux pour la Trance Touch!!
Pour vous annoncer aussi, une soirée speciale, transe instru "An Ethno Jam Night" , avec des membres des Hilights, Secret Vibes & LDB-System, le dimanche 21 dec, à partir de 15H toujours sur la péniche l'Alternat...à suivre