Party Report - Crystal 27 - 31/10/03 - La Plank - Marseille

Salut à tous

Alors voila, soirée Crystal 27 dans la super boite La Plank à Marseille...

C'était la premiere fois que j'y allais (tourisme), et quand je suis rentré, j'ai eu peur paske la boite était un peu petite... Température OK, prix des conso vachement correct (5 neurones la biere), ventilation rafraichissante, personnel souriant, déco UV vachement sympa, fauteuils et canapés, etc...

Line up : Ujjain, résident Cristal 27, Zéro G (Transubtil), R.A.X (c'est moi)...

1° 00h30 : Ujjain lance la psytrance... Bon son, grosse ligne de basse, bon kick... Le people commence à bouger...
2° 01h30 : le floor est plein, la soirée est partie... toujours Ujjain aux platines, set FULL-ON, ca cartonne un max..
3° 03H30 : un autre DJ prend la releve... je pense pas ke ca soit Zéro G, vu qu'il fait de l'acid tek... malheureusement les gens retourne s'asseoir, apparement ca plait pas trop... Perso, je reste debout mais trouve ca un peu trop répétitif...
4° 04h30 : à la demande du public, je prends la relève avec un set PSYTRANCE FULL ON, 90% TurboTrance Records... Le kick fouette, la basse groove, les hi-hats s'excitent... Tout le monde est debout, serré comme des maquereaux sur le dancefloor... j'ai meme eu droit aux félicitations de Mister Ujjain pour mes techniques de mix et le choix des morceaux... GMS, Hyper Frequencies, Wallhala, Mumbo Jumbo, ... j'ai cassé la baraque  Smiley
5° 06h00 : Stéphane, le patron, me dit "encore 1/4 d'h et tu coupes"... Je passe sur de la morning, et avant que je balance le dernier track d'ambient, Ujjain vient et prend la releve sur du downtempo... On dirait de la full-on pitchée à -16%  Smiley moi je retourne sur le dancefloor et profite du dernier 1/4 d'heure... Et plusieurs personnes viennent me féliciter pour mon set, franchement ca fait chaud au coeur...

Et voila, une soirée comme on les adore, pas une embrouille, clientèle soignée, personnel hyper sympa et souriant, température stable et agréable, bonne sono, bonne zik, bons DJ's  Smiley , bonne boîte... en plus entrée gratuite !!!

Alors n'hésitez pas tout le monde, si vous etes sur Marseille ou alentours et qu'il y a pas de teuf de prévue, RDV tout le monde à la Plank !!!!

Dites au patron ou a la patronne que vous venez de la part de R.A.X (Alain d'Alsace), ils seront contents !!!

:mickey:
yep ca avait l'air sympa.... en + un club gratuit un samedi soir Smiley
bravo  Smiley
bah c'est tous les 15 jours, à La Plank à Marseille, ca s'apelle la Crystal 27, c'est 1 vendredi sur 2. Entrée gratuite (et ca c'est du jeudi au dimanche !!!!) !!!

Franchement ya du bon son et tout...

C'était la premiere fois que j'y allais, et je vous le recommande chaudement, si vous avez pas de teuf prévue le vendredi soir, faut y aller, c'est vraiment sympa, vous m'en direz des nouvelles !
Just Vanessa wrote :
c'est cool de le mettre pour les sudistes qui sont en mal de Trance Smiley



 EN MAL DE TRANCE, LES SUDISTES?????????? JAMAIS MAD'MOISELLE!!!!! en manque de regroupement collectif,ça arrive, j'te l'concède!!!!! MIAM le gros son qui désoriente bien com' y faut Smiley , mais a défaut on booste un peu la p'tite chaîne technics, élevée au péchupsy Smiley  essentiellement...elle s'en porte bien, pas d'soucis... !!! par contre on va lui permettre de se reposer un peu pour aller faire un pt'it tour vers Marseille un d'ces kat'... !!!! Smiley...  ENVIE DE FAIRE LA TEUF!!!! encore faut il qu'y est du son susceptible  de happer les corps et vriller les esprits!!! Smiley
Just Vanessa wrote :


Viens Viens on va la faire la teuf de la mort qui tue Smiley

 

  j'tattends d'pieds fermes, c'est l'k de l' dire Smiley ça va kiker dur, plein plein de conn'ries a t'raconter....viens viens on va faire la teuf de la vie qui jaillit !!!! Smiley
ah p'tain...vous voulez pas m'prendre au passage...j'veux bien v'nir avec vous moi!! Smiley
salut a tous

je me présente     zero-g dj de transubtil qui n'as effectivement pas participé a la soirée à " la plank".

malheureusement je n'ais pas pu venir lors de cettte soirée car j'était pris ailleur

si tous le monde veut bien m'excuser de mon absence

je voudrais juste répondre à R.A.X. que sont pur set à 90 % turbo trance n'est surement pas  "psytrance" car les disques de ce meme labels ne le sont pas tous.
je les connais quand meme  ... je les joue aussi.

enfin j'esperre que vous vous etes bien amusés.

à bientot lors de nos soirées transubtil

Smiley
R.A.X wrote :
Salut à tous

3° 03H30 : un autre DJ prend la releve... je pense pas ke ca soit Zéro G, vu qu'il fait de l'acid tek... malheureusement les gens retourne s'asseoir, apparement ca plait pas trop... Perso, je reste debout mais trouve ca un peu trop répétitif...
4° 04h30 : à la demande du public, je prends la relève avec un set PSYTRANCE FULL ON, 90% TurboTrance Records... Le kick fouette, la basse groove, les hi-hats s'excitent... Tout le monde est debout, serré comme des maquereaux sur le dancefloor... j'ai meme eu droit aux félicitations de Mister Ujjain pour mes techniques de mix et le choix des morceaux... GMS, Hyper Frequencies, Wallhala, Mumbo Jumbo, ... j'ai cassé la baraque  Smiley
5° 06h00 : Stéphane, le patron, me dit "encore 1/4 d'h et tu coupes"... Je passe sur de la morning, et avant que je balance le dernier track d'ambient, Ujjain vient et prend la releve sur du downtempo... On dirait de la full-on pitchée à -16%  Smiley moi je retourne sur le dancefloor et profite du dernier 1/4 d'heure... Et plusieurs personnes viennent me féliciter pour mon set, franchement ca fait chaud au coeur...

Dites au patron ou a la patronne que vous venez de la part de R.A.X (Alain d'Alsace), ils seront contents !!!

:mickey:



yo alain d'alsace
content de voir que tout cest bien passer pour vous....tu peut passer mon bonjour a ce vieux pirate d'ujjain
juste pour dire que je suis impressionner de voir avec quelle faciliter tu arrive a parler de tes mooorrrtel  perf deejay Smiley  (et de descendre les autres..heureusement pour lui que tu na pas son nom),jessayerais den faire autant pour les prochaine fois..si sa peut me booster!!
DYNO wrote :



yo alain d'alsace
content de voir que tout cest bien passer pour vous....tu peut passer mon bonjour a ce vieux pirate d'ujjain
juste pour dire que je suis impressionner de voir avec quelle faciliter tu arrive a parler de tes mooorrrtel  perf deejay Smiley  (et de descendre les autres..heureusement pour lui que tu na pas son nom),jessayerais den faire autant pour les prochaine fois..si sa peut me booster!!



tu sais, j'ai fait que reporter ske les gens on dit  :fuck:

et je descends personne... faut le dire, la prestation acid tek a été un bide complet, le dj l'a dit lui même.

d'ailleurs si tu lis, j'ai dit que c'était pas déplaisant, mais trop répétitif à mon gout, et que malgré tout je suis resté debout

je veux pas faire le vexé, mais maintenant si sur ce forum on interpréte tout à travers, je trouve ca ridicule... faut un peu arreter de se prendre la tete et de faire que de l'ironie ici... je vais sur les posts, et tout ce que je vois c'est la gué-guerre entre DJ ou entre teuffeurs... faut un peu se calmer les gars, peace, c'est que de la musique...

et pour Zero-G :

jte confirme (et tu peux demander confirmation à Ujjain) que je n'ai fait que de la full-on, avec de temps en temps qques morceaux groovy, je suis ni né de la dernière pluie ni sénile (ou pas encore), alors je sais encore ce que je passe... sans rancunes...

Smiley
bou là là.... toujours en train de se fighter sur c'forum???? franchement je pense que ce qui est entendu par là c'est ta façon de t'annoncer en tant que big dj, poussez -vous- j'suis- l'meilleur-j'vais-tout fracassé- qui démonte grave!!!! pas la peine de faire des doigts, c'est pas joli non plus, !!! Smiley vas-y un pt'it piston, relis ton post', prend du recul dessus ou fais comme si c'etait un autre qui écrivait...tu vois RIEN là?????....  bein là pour te souhaiter la bienvenue sur le forum c'est presque foiré... Smiley PLAY AGAIN.... j'espère au moins que tu misk bien... Smiley
Smiley  Smiley Ah ! Kiffage, quand tu nous tiens  Smiley
[:mdr]
ouais comment qu'c'est trop cooooool !! arrêtez de l'embêter !! pour une fois qu'un dj est suuuuuuuuper bon et qu'il le reconnait  Smiley  c'est un plus pour nous pauvre tranceux  Smiley  Gill (c'est mon préféré Smiley) et les autres très bons dj's du moment n'ont qu'à bien s'tenir  Smiley  Smiley

Smiley
Akhoa wrote :
Smiley  Smiley Ah ! Kiffage, quand tu nous tiens  Smiley
[:mdr]



yes !! very kiff baby!! d'la balle!
Vous êtes trop durs avec RAX.

C'est pas de la prétention : c'est de la science-fiction...
'tain..i craignent les marseillais.....

droit au but ! C'est clair !
Salut les terriens,
Putain, vous vous fightez bien Dyno et R.A.X., allez y continuez, moi ça me plait toujours !!!
Pourquoi pas jouer en Ping Pong dans une teuf tous les deux, les killers Djs !!!!  Smiley  Smiley
Je suis sure que vous feriez un pur set qui arrache tout !!!  Smiley
Allez, je repars vers de nouvelles aventures...
Tenez moi au courant des kiffages, les amours !!! Et pas de bétises...

Terminé...
buzz l eclair wrote :


Pourquoi pas jouer en Ping Pong dans une teuf tous les deux, les killers Djs !!!!  Smiley  



oubliez pas vos raquettes les gars !!! yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
putain ch'ui en forme baby!
R.A.X wrote :


4° 04h30 : à la demande du public, je prends la relève avec un set PSYTRANCE FULL ON, 90% TurboTrance Records... Le kick fouette, la basse groove, les hi-hats s'excitent... Tout le monde est debout, serré comme des maquereaux sur le dancefloor... j'ai meme eu droit aux félicitations de Mister Ujjain pour mes techniques de mix et le choix des morceaux... GMS, Hyper Frequencies, Wallhala, Mumbo Jumbo, ... j'ai cassé la baraque Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  :fuck:  :fuck:
... Et plusieurs personnes viennent me féliciter pour mon set, franchement ca fait chaud au coeur...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :dfuck:

:mickey:



Putin Il faut le booker le garcon apres Xenomorph on a trouve son remplacant !!!!
buzz l eclair wrote :
Salut les terriens,
Putain, vous vous fightez bien Dyno et R.A.X., allez y continuez, moi ça me plait toujours !!!
Pourquoi pas jouer en Ping Pong dans une teuf tous les deux, les killers Djs !!!!  Smiley  Smiley


YEAHH ,cest carrement une pure idée,, pour notre prochaine party ...ping pong d'anthologie pour la teuf de votre vie des 2 deejay best one of the wooorrlld (sans pretention aucune...)de 1h00 a 9h00!!

venez nombreuxx  Smiley
'tainnnn, si y'a moyen de se la péter, j'aimerai bien être booké svp  Smiley

Smiley
DYNO wrote :


YEAHH ,cest carrement une pure idée,, pour notre prochaine party ...ping pong d'anthologie pour la teuf de votre vie des 2 deejay best one of the wooorrlld (sans pretention aucune...)de 1h00 a 9h00!!

venez nombreuxx  Smiley

Avec en live SuperGanesh...
En parlant de ça, juste une question en passant, y serait pas de Bordeaux Superganesh ? (le faux)
Blue Twilight wrote :

Avec en live SuperGanesh...


Alors Blue Twilight, t'es un killer !!!  Smiley
Ce serait un pure line up, ping pong de ces deux stars puis mega live de la race qui tue par SuperGanesh aka Ghost of the Menog, moi, je viens c'est sure, même si c'est gratos !!!  Smiley
ehh ehhh on peut aussi faire une rubrique " Deejay-qui-s'l'a-pète"  Smiley allez y lachez-vous les gars, y a pas encore de censure..!!!  Smiley
buzz l eclair wrote :


Alors Blue Twilight, t'es un killer !!!  Smiley
Ce serait un pure line up, ping pong de ces deux stars puis mega live de la race qui tue par SuperGanesh aka Ghost of the Menog, moi, je viens c'est sure, même si c'est gratos !!!  Smiley


Yes et moi aussi je viendrais, même si c'est pas au Tison  Smiley
Mais NON ! il manquerai quelque chose pour que ce soit LE line up  Smiley
pour cela il faudrait que je pose mon live aussi  Smiley you know, "le dernier vrai live Trance de la planete a.k.a. Akhoa !!! Ca déchire et en plus ça déchire !!! " Smiley (private joke)
Pour vous faire une idée, je peux vous filer un cd de démo, de l'artiste de votre choix  Smiley
Remember : Akhoa, the most beauteful modular live act in the universe  Smiley
En plus je me contente simplement du meilleur crénau de la soirée pour jouer, tain je suis trop royal  !!!
Mon live sera composé à 99,8 % de son issu de mon propre label, normal c'est le meilleur ! et pour les 0,2 % qui reste, de celui de Méga shiva, frêre spirituel de Super Ganesh, qui est certes moins bon que moi, mais pas mal du tout quand même  Smiley
Pour le cachet ne vous inquietez pas, car pour un évenement de cette ampleur avec entrée gratos, je prends la CB, à condition de me filer le code avec  Smiley

PLUR d'patate et Bom du tigre  Smiley