20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Oulala ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne trance mais en arrivant pendant le set de Christophe Willem (je crois bien que son sosie s'est emparé des platines pour diffuser de la tech), j'ai cru un moment m'être trompé de soirée pour une soirée techno...J'ai même du retenir un pote en lui promettant que le set de eat static à venir allait remettre les choses en place...

Une expérience très bizare... D'aucuns dirons qu'il faut s'ouvrir à l'éclectisme et qu'il faut être ouvert mais franchement filer 25€  pour se taper un set techno alors qu'on est venu pour se cogner de la grosse trance ca fait bien mal au fion, voire ça vous gâche le début de soirée...

Voila pour mon mini CR venère !
Si c'est de Jan dont tu parles, saches que c'est un membre des X-Dream, The Delta, soit un duo culte et reconnu dans le monde entier depuis des années.

Et oui effectivemment c'est de la techtrance (ce qui est quand même différent de la "techno"), tout dépend ce que tu entends par techno quoi...

Insulter ses vrais musiciens (Jan) de Christophe Willem c'est vraiment être débilos. Fulloneux de merde... Incultes...
lol

Depuis quand on ne doit pas donner son avis sur les artistes ? Que ce soit Xdream , infected ou les beatles, on a quand meme le droit de donner son avis.

Et j'etais pas à la Gaia, mais si tu viens pour une soirée trance et que tu te retrouver avec de l'electro qui n'est pas "trance", c'est pas glop jpense non ?
@ludo:ho t entends ????christof willem fait parti d X-dream.............hahahaha
@illianz:t as deja ecoute de la techno?????tu sais de quoi tu parles au moins????
~Ludo~ wrote :
Si c'est de Jan dont tu parles, saches que c'est un membre des X-Dream, The Delta, soit un duo culte et reconnu dans le monde entier depuis des années.

Et oui effectivemment c'est de la techtrance (ce qui est quand même différent de la "techno"), tout dépend ce que tu entends par techno quoi...

Insulter ses vrais musiciens (Jan) de Christophe Willem c'est vraiment être débilos. Fulloneux de merde... Incultes...



Mais tu comprends pas!!!!! Faut pas faire autre chose que Kick Bass fluo à 145 avec un break fluo toutes les 6 minutes chrono dans lequel on entend une apologie fluo à la dope et qui repart sur une "victory" fluo!!!! C'est mal!!!
T'es pas fluo!!!
lol
matt la dematte wrote :
@ludo:ho t entends ????christof willem fait parti d X-dream.............hahahaha
@illianz:t as deja ecoute de la techno?????tu sais de quoi tu parles au moins????



toi non plus t'es pas fluo!
~Ludo~ wrote :
Si c'est de Jan dont tu parles, saches que c'est un membre des X-Dream, The Delta, soit un duo culte et reconnu dans le monde entier depuis des années.

Et oui effectivemment c'est de la techtrance (ce qui est quand même différent de la "techno"), tout dépend ce que tu entends par techno quoi...

Insulter ses vrais musiciens (Jan) de Christophe Willem c'est vraiment être débilos. Fulloneux de merde... Incultes...


Ca par contre je trouve ca tres moyen et deplacé..!! :fou:  Smiley  Desolé mais sur ce coup la obliger de reagir.!! C'est du n importe quoi!! Smiley  Smiley
illanz wrote :
Oulala ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne trance mais en arrivant pendant le set de Christophe Willem (je crois bien que son sosie s'est emparé des platines pour diffuser de la tech), j'ai cru un moment m'être trompé de soirée pour une vulgaire soirée techno...J'ai même du retenir un pote en lui promettant que le set de eat static à venir allait remettre les choses en place...

Une expérience très bizare... D'aucuns dirons qu'il faut s'ouvrir à l'éclectisme et qu'il faut être ouvert mais franchement filer 25€  pour se taper un set techno alors qu'on est venu pour se cogner de la grosse trance ca fait bien mal au fion, voire ça vous gâche le début de soirée...

Voila pour mon mini CR venère !


a chaque fois la meme chose deja pour le p.a.f: 25 e, mais tu le savais, en plus je sais pas quand on va dans une teuf, on sait a l'avance (a peu pres) le genre qui sera distilé nan? et si tu connais pas un artiste, tu te renseigne, tu préécoutes, en plus dans la section agenda on a un paquet de commentaire sur tel et tel artiste, sur ce qu'il joue, limite on sait ce qu'il fait avec qui et dans quelle position et meme si un artiste ressemble a un autre (christophe willem!!!), ça veut pas dire qu'il va faire de la merde par mimetisme quand meme!!! merde!!! delit de salle gueule quoi!!! Smiley

en plus j'aime bien le therme "vulgaire soirée techno", j'adore!!! JHALLUCINE!!!
Ca y est le feuilleton de la semaine a démarré!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :



toi non plus t'es pas fluo!

et toi aussi t es pas fluo.;ou alors tu caches bien ton jeu...............
LIPO wrote :
au lieu de vous pignoler, eat static, c'etait comment?

yes , revenons dans le mouton ....
matt la dematte wrote :

et toi aussi t es pas fluo.;ou alors tu caches bien ton jeu...............


Si, Nico il est noir fluo Smiley
c est bien ca il cache bien son jeu le jeune garcon.............
~Ludo~ wrote :
Si c'est de Jan dont tu parles, saches que c'est un membre des X-Dream, The Delta, soit un duo culte et reconnu dans le monde entier depuis des années.

Et oui effectivemment c'est de la techtrance (ce qui est quand même différent de la "techno"), tout dépend ce que tu entends par techno quoi...

Insulter ses vrais musiciens (Jan) de Christophe Willem c'est vraiment être débilos. Fulloneux de merde... Incultes...


Reste poli l'ami... Pour ce qui est de la référence à Christophe Willem, c'est uniquement physique évidemment...
Cela dit je n'ai pas fait immédiatement le rapprochement avec l'album We Interface de X-Dream que je n'ai pas kiffé du tout...
comment était le set d'edoardo??! parceque quand j'ai appris qu'il passait à 6h30 j'ai remis mes 25 euros dans ma poche... Smiley
LIPO wrote :
au lieu de vous pignoler, eat static, c'etait comment?


eat static, c'etait bien.
le reste aussi d'ailleur...tout le reste Smiley
et la biere etait fraiche, ce qui n'etait pas le cas de tout le monde!
illanz wrote :
Oulala ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne trance mais en arrivant pendant le set de Christophe Willem (je crois bien que son sosie s'est emparé des platines pour diffuser de la tech), j'ai cru un moment m'être trompé de soirée pour une soirée techno...J'ai même du retenir un pote en lui promettant que le set de eat static à venir allait remettre les choses en place...

Une expérience très bizare... D'aucuns dirons qu'il faut s'ouvrir à l'éclectisme et qu'il faut être ouvert mais franchement filer 25€  pour se taper un set techno alors qu'on est venu pour se cogner de la grosse trance ca fait bien mal au fion, voire ça vous gâche le début de soirée...

Voila pour mon mini CR venère !


Tiens ? J me fais chier !

Qd tu sors faut un minimum se renseigner sur le style de chaque artiste avant, et si t aimes pas, bah tu sors pas !  Smiley

Image
brice de nice wrote :


Tiens ? J me fais chier !

Qd tu sors faut un minimum se renseigner sur le style de chaque artiste avant, et si t aimes pas, bah tu sors pas !  Smiley

Image



Ha ouais tu m'as bien cassé là !
Que serait la grosse trance qui cogne sans xdream & consort....

Mais bon....ya pas a chier, musicalement parlant, quand tu veux de la trance, du veux du etnica (le groupe qui a grave evolué) sinon rien....

au secours...

De toute façon, moi j'aime pas les gens...
sidganesh wrote :


Ca par contre je trouve ca tres moyen et deplacé..!! :fou:  Smiley  Desolé mais sur ce coup la obliger de reagir.!! C'est du n importe quoi!! Smiley  Smiley


Mouais, c'est ça...
Disons que c'est pas mieux que son post.
Ceci dit, même si c'est un poil exagéré, je pense pas avoir tout faux, désolé si ça peut te faire de la peine Smiley

Les "Allllllleezzzzzzz" ou "fais pétttteeeeerrr" beuglés sur des sets ou live prog, ou autre, c'est des fulloneux qui sortent ça hein... Insupportable(s)
illanz wrote :


Reste poli l'ami... Pour ce qui est de la référence à Christophe Willem, c'est uniquement physique évidemment...
Cela dit je n'ai pas fait immédiatement le rapprochement avec l'album We Interface de X-Dream que je n'ai pas kiffé du tout...


J'ai pas envie de rester poli avec des guignols comme toi qui manquent de respect de la sorte à un dj.
D'autant plus quand c'est un membre pionnier ou en tout cas important de notre musique, depuis ses débuts.
En gros tu insinues que la techtrance ou la prog n'a pas sa place dans la psytrance ?
Tu veux quoi ? De la full on de 21 h jusqu'à midi ?
Sache que t'as pas le monopole des goûts et qu'il en faut pour tout le monde (un peu au moins).
Personne t'a non plus obligé d'y aller et de payer 25 €.
Merci pour le rapport…  Smiley
  3 lives acts
  3 dj sets
  1 déco
  1 visuel
6 artistes pour le son, 2 pour le visuel… et rien à dire ? !!
Que ça ait plu ou pas… pouvez vous décrire un peu le pourquoi ? Préciser un peu… détailler un peu… à moins que vos ressentis soient de l'ordre de l'indicible… ?  Smiley
J'ai du mal à croire que cette soirée ne se résume qu'aux quelques propos ci-dessus !?…
le son ca vas etre ca  tout l hiver a tout les soirées, et par n importe quelle organisateur mais ou est donc le son, qui nous fait planner ????????ci ces le son  prog trance electro thec house de cette soirer moi je dit stop.
, Viva la goa trance.

                            http://www.myspace.com/djarawak33542
LoTran wrote :
EAT STATIC nous à rappeler qu'en 2008 la prod et la compo ont fait d'énorme progrès depuis 1990... drôles de rythmiques ..... perso je peux plus ,


c'est une des particuliarités de eat static ça, ce depuis le début.
quant à la prod, Merv utilise beaucoup de synthés hardware pour certains assez vintage (mais là c'était plus le cas avec Joie Hinton), ce qui donne imho un cachet massif au son, loin des effets plastiques de moults VST's.
la dernière fois que j'ai vu Eat Static, c'était y a deux ans et ça a bien dégommé avec pas mal de breaks.
j'sais pas trop ce qu'il a joué hier mais niveau prod, je prendrais pas trop de risque à dire qu'il met à l'amende nombre d'artistes psy qui se disent "à la pointe du progrès" Smiley
Bon et les rapports lààààààààà ??????????!!!!!!
teefm wrote :

yes , revenons dans le mouton ....




oh ben non alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley
tu veux dire ke ce fut une bonne boucherie ???   Smiley


désolé de pas etre venu flyer fabrice mais je t ai envoyer du monde   Smiley
pour la technoparade, je suis allé a lyon faire le plein de bonheur en famille...
du rire et des larmes, du mélodrame teinté fluo, c'était vachement psykédélique la thérapie familiale  Smiley  Smiley  Smiley


j espères ke t es content de cette teuf, ça t en fait une autre au palmares... y a ceux ki causent et ceux ki font.  Smiley



ps : moi, perso, je cause beaucoup !   Smiley
lol , ça rapelle l année derniere ça Smiley