CABARET SAUVAGE du 12/09/02

Smiley Chalut tt le monde  Smiley  

Oui ce soir (pour les courageux dla semaine) ya un super bon plateau au Cabaret:
ANANDA JESSY TYLAN et OLIVE... Ca va peter!!!  Smiley
Si vous voulez nous y rejoindre pas de problème (Lolo, Nico, Kristonic, Bertrand, Iga biva et ma tronche y serons).
Et si vous ne faites pas celle ci, la semaine prochaine aussi ça va peter!!!(Little Pumpkin, st pierre, Olive...) Dlababalle koi!!!  Smiley
@plus les gens cool
alexxouille  Smiley   Smiley   Smiley
Smiley   Salut   Smiley

Pour ceux qui ne veulent pas lire un roman, ne lisez pas ce qui suit:  Smiley

C o boulot que je vous écris ce post et j'avoue je n'ai rien envie de faire d'autres...
Voila donc hier soir comme prévu nous sommes partis allechés par le plateau mafois
fort sympatoche...     Smiley          

Arrivé sur les lieus à 00h50, Olive aux platines, yes trop cool, je n'étais pas encore
allé jusqu'au bar que je faisais déjà des petits bons... Tables, chaises dehors
en terrasse (bon il faisait moins 12000° mais bon...), la grande salle vide pour la Tek, La ptite salle pleine comme dab pour la psytrance!!! ya quand même un bog là, sa fait 3 fois que nous allons au cabaret le jeudi et à chaque fois la grande salle est presque vide, il devrait échanger un jeudi sur l'autre, m'enfin menfou c pas grave, ya pas mort d'homme, et puis comme ça, ya moins de déco à mettre, sinon oui la déco bien cool!

Après OLive Jessy, set bien travaillé mais un tout ptit peu lent en bpm à mon gout, en suite Tylan est arrivé est là BOOOM dans nos têtes nos jambes tout koi!!! j'ai trop kiffé mortel son set, jvoulais hurler à chaque nouveau track "YOU..OUUUUUUUU" mais jlai pas fait... Des morceaux inédit mélangés avec quelques vielles balles de Neuromotor, Tylan a mit une patate sur le dance floor terrrible, jme suis demandé un instant comment allait reprendre Ananda
derrière se travail excellent, et bin super bien!!! Plus de basse, de très bonnes entrées de morceaux et pour couronner le tout des bons tracks...

Alala on a du partir 30 minutes avant la fin pour arriver à l'heure au travail (quelle horreur!) Smiley  Smiley

Merci à Lolo, Aurélie, Benoit, Bertrand, Iga biva, Kristonic, Nico, Manu, et tout les gens gentils pour cette soirée magique.

@pluche
alexxouille   Smiley   Smiley   Smiley
Tres cher Alexouille....mais si te repose pas un peu ...tu vas finir par t'user !!! ,  Smiley .....meme si ecouter jessy & Ananda çà vallait le coup de se deplacer !!! Smiley  Smiley   Smiley  à plus !
Miss Tick wrote :
Tres cher Alexouille....mais si te repose pas un peu ...tu vas finir par t'user !!! ,  Smiley .....meme si ecouter jessy & Ananda çà vallait le coup de se deplacer !!! Smiley  Smiley   Smiley  à plus !


C gentil de s'inquieter pour moi.... Mais t'inquietes en janvier je pars à la retraite anticipé au soleil dans une île....  Smiley sisi c vrai... Alors d'ici là je vais m'user à donf pour pouvoir me reposer à donf!!!
bises
alexxouille (il est vrai un peu ds le coltard)  Smiley  Smiley  Smiley
ouahhhh la classe, mossieur va dans les iles...bah tu m'en diras plus la prochaine fois!! Smiley
Miss Tick wrote :
ouahhhh la classe, mossieur va dans les iles...bah tu m'en diras plus la prochaine fois!! Smiley


Ouaip quand tu veux... Si tu venais sur le chat vers 18h30-20h00 en semaine yaurais pas de problème tu aurais les details en live...
@plus miss
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue au club, alexxouille, moi c'est Majorque depuis Janvier; ça va, y'a pas trop à se plaindre... sauf côté soirées ça manque grave !!!
BONJOUR A TOUS
Merci pour tous ceux qui sont venus nous encourager ... nous avons tous passes un super moment un peu court certe mais tres agreable ... Il y avait une super energie sur le dancefloor et fred a tout cartonné ... j etais en miette aussi !!!!
dommage pour le peu de monde surtout que le plateau hardtek etait bien ....
@ plus
Smiley Smiley Smiley Smiley