Bah alors c'etait comment cette petite soirée à Orleans?
allez y racontez un peu là !
allez y racontez un peu là !

, le set de piper paul comme le dis capitaine orgazmo, super energie mais bonjours le choix des tracks un coup grosse prog clubby et un coup de la grosse full/on a donf chelou
, mais bon au moin sa ma fais partir.
) alors forcement...j'ai meme kiffé les gros trucs Zouz c'est pour dire. Mais tout de même ça m'a fait marer, en plus c'est vrai qu'il a une pure gueule. J'ai bien aimé les gros cut.

: Paste, Bitmonx etc ...
toujours plus de groove, toujours plus d'atmospheres ... et de meufs sur la dance floor
yeaaaaaahhhhhhhhh
!!! vraiment fun le gars qui s'amuse et se prend pas au serieux !!!
DAAAAAAAAARRRKKKKKKKK BIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF 

yghon wrote :
Bienvenue de le monde des clubber
Sa se rapprochais plus de la house que de la trance non!!!! certains track ma fois etait assez trance avec quelque monté et pied bass![]()
J'ai apprécié le live de Lunaspice avec des envoi par moment ma sa durais pas longtemps, le set de piper paul comme le dis capitaine orgazmo, super energie mais bonjours le choix des tracks un coup grosse prog clubby et un coup de la grosse full/on a donf chelou
, mais bon au moin sa ma fais partir.
Trop de light, merci pour les prices très honorale et une pure ambiance et une superbe déco![]()
![]()
+
+
à Aqua-veda & co!!!
), y a meme des mecs qui geulaient tellement que ca ma totale surpris, limitte mis mal a l'aise, et sur chaque dj ou live y avait des yeeeeaaaahhh qui fusaient de gauche a droite du dancefloor (on les payent pour ca)...!!?? peu etre un peu moins sur Antix, parceque c'etait si bien que les gens etaient completement dedans !!! (c'est un signe qui ne trompe pas).

[:bisou] tout le monde!
J'aime la galette
quand elle est
bien faite....
las22 wrote :
....bah fallait lire le fly
c est con mais moi quand j vais a une teuf c est pour voir des artistes....
y avait ecris antix live ...fallait pas t attendre a du skazi
c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....
las22 wrote :
c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....
las22 wrote :