aqua veda "cosmik serpent"

Bah alors c'etait comment cette petite soirée à Orleans?
allez y racontez un peu là  !
Smiley
arrive sur les lieux vers 23h et des brouettes , pure salle, super sound sytem, superbe deco
y avait matt aka ode aux platines, super dj set , pure progression, super selection des tracks, technique niquelle , franchement de la ballouze en plus il a joue mon track du moment, freq "short life again" le kifffffffffffff
ensuite le live d'antix , enorme, comment ca envoyait grave sur le sound system de l'astrolab , vla le rendu de ouf
il (etait seul sans son frangin) a joue un rmx de paste "code bed" enooooorrrme !!!!
ensuite le live des lunaspice , les deux premiers tracks qu'ils ont joue c'etaient 2 pures bastos de chez bastos .. comment ils ont ameliore leur prod j'ai hallucine , franchement de la grosse ballouze atomique , j'espere qu'ils vont continuer de bosser ds cette optique la a l'avenir parce que ca va faire mal !!!
et pour  finir pied piper paul , il m'a bien fait marrer avec sa tronche de paysan du fin fond de la nouvelle zelande , il faisaient des trucs trop droles derriere les platines , super bonne energie , le mix etait pas top (mais ca avait au moins le merite d'etre mixe) avec des cuts un peu balances n'importe ou a l'arrache .. niveau selection c'etait pas le panard non plus , les morceaux avaient pas grand chose a voir entre eux ... mais c'etait sympa, un peu de psychee pour finir la soiree (pixel ,triptych , commercial hippies...)
en tout cas un gros bravo a aqua veda et a toute l'equipe
speciale dedicace a biff qui m'a fume sur le dancefloor.... hehhe
Bienvenue de le monde des clubber  Smiley
Sa se rapprochais plus de la housse que de la trance non!!!!  certains track ma fois etait assez trance avec quelque monté et pied bass  Smiley
J'ai apprécié le live de Lunaspice avec des envoi par moment ma sa durais pas longtemps  Smiley , le set de piper paul comme le dis capitaine orgazmo, super energie mais bonjours le choix des tracks un coup grosse prog clubby et un coup de la grosse full/on a donf chelou  Smiley, mais bon au moin sa ma fais partir.
Trop de light, merci pour les prices très honorale et une pure ambiance et une superbe déco  Smiley

Smiley
Bon allé zou, j'vais pas faire ma timide...voila mon petit rapport :

J'ai failli me faire fumer par Flam Boy, mais heureusement on me l'a balancer avant.
Trop fort le titre en gros, genre contest.
La prochaine fois, si possible, faut balancer toute la light avec des confetis argent qui tombe du ciel avec "Eyes of Tigre" ou mieux on pecho la musik de la patinoir "Tu....tu..tu...........tu..tu ...tu" (vous savez genre l'ambiance pour faire monter la pression, genre macht de baskette.)
Sinon Flam Boy met du déodorant la prochaine fois... Smiley

Antix : pfffff bou, maman...y'en a quelques un qu'ont des courts à prendre.

Luna : maintenan on sait qu'il y a des paroles, on a vu Matt chanter...

Sinon pied de cochon, j'ai bien aimé, dison que j'étais à donf ( Smiley ) alors forcement...j'ai meme kiffé les gros trucs Zouz c'est pour dire. Mais tout de même ça m'a fait marer, en plus c'est vrai qu'il a une pure gueule. J'ai bien aimé les gros cut.

Avant d'être mort, j'ai bien apprécié les cuivres de "Rico Slide", c'est le chanteur qui m'a gavé.
C'est une balouz ce keum, quoi c'est lui qui le dit ou qui le pense, c'est un "artiste", mais bon il y avait un sax, une trompette et un trombonne, de quoi me rendre heureux.
Sinon on peut avoir le cul du chanteur en video pour ceux qui veulent.

Les mains au cul, c'est ça le saucisse style. Parce que Capitain Orgzmo il se pleint.
Mais samedi soir c'etait pas la meme chanson, j'ai faillit avoir la main aspirée. Smiley

Promis la prochaine fois je met des manches courtes...

Gros regret il n'y avait pas Marie Chantal.

En tout cas je me suis bien marré, bien dancé, encore une fois vous avez tout déchiré et c'est pour ça qu'on vous aime. C'est vrai, tout le monde dancait avec une pure banane.

Sinon je m'appelle Jean Luc, j'habite dans le 94, je suis mecanicien....

Coucou à celle qui me pousse en fin de soirée dans le fond de la salle...

Merci au cuisto pour nous avoir donné de la force.

Les claudettes, je vous ai pas vu, ça va chier vous respectez pas le contrat.
Hello Hello ! Smiley


C'etait carrement sympa ca c'est sur !!! Smiley

Arrivée en milieu d'apres midi, on découvre la salle entierement décorée par MAE & MOA et la déco Aqua Veda, les 2 associées ca avait de la gueule quand meme !! une atmosphere aquarium pour le chill out, et un univers gouverné ar 2 ENORMES serpents sur la scene!! le out avec de la deco vegetale avec toute la technique melée .. la classe !!!  Bravo c'était trop beau ...y 'a pas à dire la déco et l'ambiance de la salle c'est dans le souci du detail que tu fais la différence et son originalité Smiley


Le set de Ode nous annonce la couleur sur la suite de la soirée : groove, rythmic, technique Smiley : Paste, Bitmonx etc ...

Viens le live qu'on attendait tous, y'a quand meme une fan qui nous a manqué sur le dance floor c'est LAS 22 :mickey: .. dans une salle de concert, un live de ce niveau c'est vraiment un plaisir gros gros son, des lights partout, une arrivée sur scene  avec avancé de platau ca jetait pas mal niveau deco scenique !!! Plus la Ziq de Antix, meme  sans son frere ca petait grave !! un p'tit pincement au coeur quand meme parce que ca rappeleait des souvenirs d'été mais les claudettes etaient là, clogarsmo aussi ca, la bande au parachute orange alors bon c'etait un peu " you remember the tiiiimmmee Smiley


Après les Lunapice, à chaque live des nouveaux morceaux, la claque c'est clair la claque .... Smiley toujours plus de groove, toujours plus d'atmospheres ... et de meufs sur la dance floor Smiley yeaaaaaahhhhhhhhh

Le set de Pied Piper Paul c'etait plutot marrant, il dansait en meme temps, avec sa coupe de cheveux et sa tuch de smurf facon breakdance c'etait mortel Smiley  !!! vraiment fun le gars qui s'amuse et se prend pas au serieux  !!!




Bon sinon je prends ma plus belle plume pour vous dire quel a été le clou de la soirée !

                Smiley      DAAAAAAAAARRRKKKKKKKK      BIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF Smiley
                                                   Clap Clap Clap Clap
C'est vraiment toi le roi du blurage du Dance floor Smiley

Flamboy VS Darkbif c'etait vraiment qqchose !!!!!  de toute les facons y"'a eu une video du schmurtz .... bif  : nier ne te servira a rien ..... Smiley


Bon quand on a une star comme bif .... ca sert à rien de dépenser des tunes dans des cachets etrangers il fait sacrement l'affaire le bougre !!!!!


Bref bonne teuf , merci Aqua Veda pour vos teufs !!! Smiley



Sinon, pour résumer .. c'est tellement kool que ...  je suis toujours la bas !!! Smiley
punaise mais qu estce qu il a fait bif dimanche matin ??... ct pire que l histoire des wc???

j ai hate de voir ca les gars !!!
vous vous en sortirais pas faut tout me raconter dimanche!!!
c'est qui flam boy ?? c'etait pas un keum blondinet avec des locks, avec un genre de marcel bleu qui dansait bien a bloc et qui refoulait des dessous de bras ???
parce que mes claudetttes elles l'avaient bien kiffe de visu mais ca c'etait avant de le sentir .. ca refroidit
J'avais oublié :

On est les champions !
On est les champions !
On est les champions !

Quoi tes Claudettes elles regardent d'autre keums que moi ??
Putain j'suis dég, moi qui avait espoire...

(Comment j ai corrigé une grosse faute mortelle)
hé hé comment il se l est raconté toute la soiré :Den fait c est le ceum juste a coté de toi qu elles mataient les claudettes-cromagnon!!
yghon wrote :
Bienvenue de le monde des clubber  Smiley
Sa se rapprochais plus de la house que de la trance non!!!!  
certains track ma fois etait assez trance avec quelque monté et pied bass  Smiley
J'ai apprécié le live de Lunaspice avec des envoi par moment ma sa durais pas longtemps  Smiley , le set de piper paul comme le dis capitaine orgazmo, super energie mais bonjours le choix des tracks un coup grosse prog clubby et un coup de la grosse full/on a donf chelou  Smiley, mais bon au moin sa ma fais partir.
Trop de light, merci pour les prices très honorale et une pure ambiance et une superbe déco  Smiley

Smiley


+1

C'est vrai, Antix c'était propre, mais bon...
En tout cas, il dance bien !

Comme le mec qui l'a précédé d'ailleurs...

Note positive : Lunaspice : son live était pêchu par rapport à tout le reste... J'crois que c'est ce que j'ai préféré, de toute la soirée...

C'était sympa c'te teuf, un peut trop sucrée à mon goût, mais bon...
Public un peu mou...
Un seul a osé hurler au cours de la soirée, peu (très peu) ont décollé les pieds du sol...

Dommage...

Message aux orgas : concernant votre boulot, rien à redire, pas de fausse note.
Je salue de + votre initiative de programmer des artistes appréciés par beaucoup.


Smiley
Smiley +  Smiley  +  Smiley  à Aqua-veda & co!!!
soirée de merde ouai !!!!



tain j suis aigri!!! vous pouvez pas savoir
Merci de la part de toute l'équipe a tous ceux qui ont fait le deplacement, merci aussi a tous les benevoles et potes sans qui ce ne serait jamais possible (vous savez qui vous etes et ce que vous representer pour nous les amis)..., on s'est un peu planté mais bon on c'était limite fait expres car on a louer les plus grosses lights possible a notre pote des lumieres, nos artistes preferé, une deco toute ignifugé (prix totalement dementiel, mais condition sinequanonne pour pouvoir tout mettre dans cette salle), en fait on s'est payé notre soirée idéale dans une pure salle avec un pure son on esperes que vous avez aprecié, car ca coute cher ce genre de delires ... avec un live mortel d'Antix (pour ceux qui l'ont raté faudra attendre l'année prochaine ou le prochain album, quant on sait qu'ils ont mis trois ans a sortir celui la !!!...), un concert de Rico slide pour debuter, ca a mis une ambiance differente pour le debut, dub atmosphere, la classe ... et merci a Pied Piper paul qui a fini la soirée en beauté avec son style bien a lui, (plus fullon comme ca tout le monde il est content), en plus ca prestance sur scene est vraiment delirante !!!


Pour Solarius : je ne sais pas ou tu as passé ta soirée mais j'ai entendu crié toute la nuit, (d'ailleurs c'est moi le premier dj qui danse si bien Smiley ), y a meme des mecs qui geulaient tellement que ca ma totale surpris, limitte mis mal a l'aise, et sur chaque dj ou live y avait des yeeeeaaaahhh qui fusaient de gauche a droite du dancefloor (on les payent pour ca)...!!?? peu etre un peu moins sur Antix, parceque c'etait si bien que les gens etaient completement dedans !!! (c'est un signe qui ne trompe pas).
Donc la prochaine fois dis nous quant tu arrive comme ca on te mettra dans la bonne salle, là tu as du te retrouver a la patinoire. (C'était la porte de droite quant tu arrive pas celle de gauche).

Merci a Capitaine orgazmomo et ses claudettes, Flamboy, et bien sur le winner : Darkbiff et ses claudettes !!! pour avoir fumer le parquet toute la nuit. Smiley

ps: des ce soir les photos seront en ligne...

à la prochaine les amis ...
et merci... Smiley
Aquacrew
Bon, je sais... Vous allez me dire que je suis chanceux, "pourquoi il se la ramene celui-la", etc... Smiley
Mais vous ne m'empecherez pas de penser :

" Ahhhhhhh! 'tain chui deg', dire que j'ai loupe ca!..."

Aquaboy, je vous fais confiance pour que vous vous rattrapiez pour une autre occasion...
Vous nous faites des super belles teufs! Continuez!

Smiley [:bisou] tout le monde!  Smiley Smiley
tain moi aussi chuis deg d'avoir loupé ça ! j'ai fait ma soirée prog mix chez moi pour mon anniv  Smiley
session de rattrapage dimanche pour l'after progress   Smiley
bon anniv psyritual
tu sais que t'es un amour toi !??  Smiley  Smiley
tu auras droit à 2 mandarines sur le dance floor !  Smiley
merci lass et à dimanche ! çavaièch  Smiley
ImageJ'aime la galette
Imagequand elle est
Imagebien faite....
Image
le beure comme lubrifiant,ya mieux.
tu devrais savoir ça double anale
ha non martin je t arrete ...il a y a une marque qui fait des bouteille de beure fondu..... et bien on a essayé avec captain bah ca marche tres bien mm sur de l etroit


comme un ti roti de veau dans le four !!
on reessera sur  encore plus jeune et plus etroit



tain si j me fait pas bannir du forum avec ca !Smiley
j'ai pas tout compris c'est qui le roti de veau et qui le four etroit.
message pour le four étroit:j'ai une grosse bombone de decap four... hey hey hey
Eh serieux j'suis grave étonner de voir tout le monde complimenter cette soirée car moi je n'e l'ai vraiment pas ressenti comme ça. j'ai vraiment trouver le son mou, le public non-réceptif et limite saoulé par un son qui ne partait jamais. Moi je m'attendais vraiment à m'éclater dans son péchu et bah c'est raté  Smiley

Serieux pour ceux ki n'ont pas pu se déplacer moi j'leur dit :" n'ayez pas trop de regrets car ça ne méritait vraiment pas à mon gout, toutes ces louanges " - C'était pour moi une soirée dans une bonne salle avec un son bien reglé, rien de plus. Moaii...si la déco était sympa !
....bah fallait lire le fly


c est con mais moi quand j vais a une teuf c est pour voir des artistes....
y avait ecris antix live ...fallait pas t attendre a du skazi

c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....
las22 wrote :
....bah fallait lire le fly


c est con mais moi quand j vais a une teuf c est pour voir des artistes....
y avait ecris antix live ...fallait pas t attendre a du skazi

c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....

c clair , tout est dis  Smiley
ouaip.........du 170 BPM toute la night......ouaip !!!!!

Ou sinon...c'est la sieste.....putain....!!!
las22 wrote :
....bah fallait lire le fly


c est con mais moi quand j vais a une teuf c est pour voir des artistes....
y avait ecris antix live ...fallait pas t attendre a du skazi

c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....


Ouais a essayer  Smiley

Mais c'est kler ct de la prog nosotros.
Aller takiffé la fin non !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :
....bah fallait lire le fly


c est con mais moi quand j vais a une teuf c est pour voir des artistes....
y avait ecris antix live ...fallait pas t attendre a du skazi

c est de la prog mn chou c est pas fait pour les gens qui se defoule a coup de gellules...remark a essayer....




Bah moi quand j'bouge en teuf c juste pour passer une bonne soirée, pour retrouver des potes et pour m'éclater sur du bon son. A croire ke je suis le seul ! ? Concernant cette soirée je savais juste ke s'était de la trance progressive ....et j'pensais réellement ke ça allait partir plus ke ça !
....d'où ma déception. Enfin tout ça pour dire ke bouger en teuf n'est pas forcement reservé à un publique d'initiés, j'te rassures y a aussi en teuf des gens ki ne connaissent rien au son ou à ta chère prog. et ki sont juste là pour se laisser porter par l'ambiance - Serieux à t'écouter pour bouger en teuf il faudrait limite avoir sa carte de membre  Smiley

En tous cas koi k'il en soit tu m'enleveras pas de l'idée ke c'était pour moi une soirée très moyenne avec un son plus ke moyen  Smiley

Mais au fait t'y étais ? J'suis pas sure , si ?