deux mots
.... de tout et beaucoup.
..... oui oui !!!!!
rapport,tof ,potins
dmain
..... oui oui !!!!! rapport,tof ,potins
dmain
..... oui oui !!!!!
dmain
trancifrog wrote :
deux mots.... de tout et beaucoup.
![]()
..... oui oui !!!!!
rapport,tof ,potinsdmain
![]()
fidel castorama wrote :
tu nous changes le titre?
ça fait un moment quand même que tu viens ici...
soory very much beaucoup
Encore un peu fatigué du week end mais ça l'a grave fait...
).

.. voici le lien pour mes photos... j'ai pas les noms de tout le monde (trop fatiguée, cerveau en surchauffe!) facilitez moi la tâche! dites moi votre nom! j'en dirai plus plus tard... merci à mes compagnons de jeu!
j'aurais pu réaliser un reportage vidéo complet rien qu'en suivant ses activités, ses délires, ainsi que l'ingéniosité qu'il met à mettre les gens (en état modifié de la conscience, et les autres, moi par exemple) dans un etat pas possible! voyez mes photos, franchement ça parle tout seul
... une tenture par çi une bricole par là un peu de litgh tatati et tatata et le tour est joué, une salle ok!!!!
....des copains :mickey: ... oh bin encore des copains
...decidement ils se sont passé le mot...
... R et E je vous kiss... çà veut pas dire que je bises pas les autres....
.... certains m'ont moins fait vibrer mais dans l'ensemble une bonne nuit bien psychédélique
.
merci a tous les autres qui l'on aide a tout monte
boom boom
donc:
et le son commence enfin.
et nous assène un bon set psy qui tape pas mal. 
, (Rémi, j'adore ton son, ça le fait grave!!!)
Jump en force, et mon genou commence a me faire sérieusement souffrir...(je sais, faut que je me soigne!!!).
), bon tracks, bien envoyé, vraiment nickel!
(t'as joué longtemps, merci...
)
Super Guillaume, ça avance grave, j'en étais tout ému, faut que je continu a bosser, tu me stimules, encore bravo!
, tout le monde cherchait le soleil dehors et j'ai suivi son Live depuis l'extérieur. Pas mal, pas toujours ma tasse de thé mais dans l'ensemble, bien fait et bon son
(a part certain synthés, mais ça n'engage que moi...)
+ les autres que j'oublie, j'en oublie toujours...
c'est quand déjà ton prochain aniffff heinn???
:mickey:
)
, I-Logic pur set qui claquait vraiment bammm sa mèrrre.. (vii clair 5oP... je pense même avoir fait peur à certains
.. mais je reste sur mes positions.. VII CLAIR!!
), Nikkosh excellent set sauce psytrance lourde qui m'a vidé de mes dernières forces, Magic Dreamer a enfoncé le clou boom psypsytrance voutchhh (viii je sais on était plus vraiment là mais... plus de jambes.. par contre nos oreilles étaient bien à l'affût!), enfin Xuranium qui nous a remis d'aplomb (heuu.. juste les neurones essentiels.. pasque les jambes...) avec un set de pures compos psypsyprogtraïïnnce!
qui nous a bien fait délirer... gros poutous aux toulouzinzins (pures crises de rire...), aux bordioulais et limoujojos (vous nous avez manqué!)
, je tchatche avec virtuosité
, ranger après, les doigts dans l'nez
, et par d'sus l'marché j'me fais draguer...
Dourga31 wrote :
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité, je tchatche avec virtuosité
![]()
Nan franchement j'ai trop la classe...![]()
Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"
fractal12 wrote :
tres bonne soirée, ambiance vraiment cool, bon son, breef ont passer un bon moment merci a lorga
dourga..... je c plus trop se que je t dit, mais bon; g bien aimer papoter avec toi en tout cas ta vraiment la patate
Dourga31 wrote :
Heu oui, bien sùr! mais qui es tu? le garçon qui a un camion ou Nico ?![]()
)
) Dourga31 wrote :
OUAIS parce que moooa, tu vooois, j'entretiens ma patate avec XEnergy Drink de Champion Guarana Caféine, mes jumps sont de qualité, je tchatche avec virtuosité
![]()
Ceci etait un message du comité de soutient à Dourga, pour voter pour une saillie Chat/Dourga, pour garder des petits qui seront immédiatement les boute en train de vos soirées, tapez 3615 code "Patate"
ca va plaizzz d'entendre tout ça... Dourga31 wrote :
![]()
la prochaine fois faut mettre en place des navettes lot...ardèche...lot...ardèche toute la nuit bondiou !!!
gill wrote :
avait l'air muy sympatico cette tawa !la prochaine fois faut mettre en place des navettes lot...ardèche...lot...ardèche toute la nuit bondiou !!!
![]()
![]()