ANTHARES DU 8/11/2003

nikellll

dsl...report plus long par la suite ... Smiley
yes ben pour moi cetait cour car jetai claquer et je suis arriver a 5H du mat ...mix de jessy Smiley nikel bien pechu bonne vibes..ensuite moi jusqua 9h content de mon mix Smiley fasspot /rastipok et happysoph comme supporters SmileySmiley apres on est partit vers 10H voila voilouuu  bonne teuf encore nikel  bien tranquil ce petit squatt !!!!Smiley
Bon et bien moi aussi j'etait plutot claquée, arrivée au squat vers 23h30, donc très tot...

Warm up de Veek et Gaut, 2 p'tits nouveaux, c'etait sympa, pas trop de foule encore qd je suis arrivée ms ca s'est rempli d'un coup d'un seul (j'ai pas trop l'habitude de venir en warm up  Smiley )

Après j'ai pas trop suivi les mixs, je me suis baladée à droite à gauche dans le squat trankilou  Smiley
Je fais un pti bonjour aux gens de Teknitrance que j'ai vu à ma grande surprise sur place :  Tof, Seb, Fifi, Ben, le vosgien.. Ca m'a fait plaisir de vous voir  [:torche]

Avec toutes ses emotions, l'appel du  Smiley  s'est fait sentir, j'ai pas pu resister..
Et comme toute bonne "supporter" ( Smiley  mdr Cyclope) qui se respecte, réglée comme une horloge sur le mix, et ben reveil à 7h  Smiley
bon forcement j'avais plus autant la patate pr  Smiley , mais Mr Cyclope a passé du son qui m'a remotivé [:youpi]

je voudrais qd meme savoir  qui sont les autres supporters de la Cyclope Team [:yaisse] ??!!!!
Rastipok??! fasspot??! on se connait ?

Allez sur ce, rien d'autre à dire, a part p'tite after sympa  Smiley  
bye bye  
Smiley
la soirée avait plutot bien commencée...gros repas a base de raclette charcuterie vin blanc vin rouge, de quoi se blinder l'estomac correctement , seulment arrivé vers3 h du mat , personne n'est motivé pour bouger..bref j'avais vraiment pas du tout envie d'aller faire dodo, donc on est parti avec fasspot en taxi direcion ivry..il etait 3h ..30euros en moins ..hmpfffff Smiley
perso je connaissais pas les dj qui mixaient , a part le polypheme bien sur;..de klité comme dhab ..
j'ai ete content d'entende digital temp d'audiotec ..j'aime bien ce track , je voulais l'entendre sur du gros son ..mission accomplie ...
donc voila..ke dire ..j vais pas faire mon pti commentaire sur chaque mix ..dans l'ensemble ct tres bien ..
sinon happyshop, je crois pas qu'on se connaisse ;.on s'est certainement deja croise en teuf ..on se verra la prochaine fois ..merci cyclope futé de nous avoir indike le chemin du metro .. Smiley
bon voil j'en ai terminé .a plus .. Smiley
LOL    oué, merci christophe pour le metro.
Je pense que c'est déja arrivé a certains d'entre vous de rentrer de teuf par les transports, c'est pas glauque du tout, je vous assure!!....Smiley

J'ajouterai aussi qu'on est venu en taxi... gracieusement payé par rastipok ainsi que les frais divers... Merci encore jean!!

La soirée était vraiment sympa en tout cas....avec du très bon son, mais assez mal réglé, un peu trop de graves dans la salle du bas.... c'était la deuxième fois que j'allais dans ce squatt et j'avais pas trop aimé la première..... Mais la c'était top.

On s'est ptet déja rencontré happysoph... on demandera la prochaine fois a notre ami DJ commun!!
Allé A++   et merci pour cette teuf très sympa!!