Transeruption ???

Bonjour,

qq1 a des news? un ptit report, merci bien....

alexxouille
Y a bien quelqu'un qui y est allé quand même à cette soirée  Smiley
Moi j'ai pas pu, trop de taf en retard ...
ba oui koi, lachez vous!  Smiley
tout le monde est encore bloker par les flics belges Smiley
Smiley
salut a vous tous!!!

Bon ben je vais me lancer dans ce report meme si j'ai pas grand chose a dire...
Voila je suis arrivé à l'arakiss vers 2h du matin enormement de monde a l'entree, j'ai fais la queue pendant une demi-heure pour rentrer au paradis terrestre...
Toutes les salles etaient bondees, je crois que ca ete une bonne operation financiere...
Normale vu le plateau des differentes salles le monde s'est vachement deplace de partout en france pour venir participer a cet evenement.
Par contre, je vais plus orienter mon report sur la salle trance qui se situait a l'etage a gauche de la salle principale en rentrant... ct la salle trance a l'epoque du Spyce....
En me pointant vers 2h j'ai rate Yayo et Loic...
il y'avait Mister Ninja au platine un set sympathique avec pleins de style differents, j'ai reconnu du Gms, du spectrum et voila un peu au bar on tchatche un peu et puis c'est au tour de l'elf un bon set comme d'habitude mais un peu morning a mon sens pas mal de sesto Sento etc...
polaris etait prevu au depart à 2h du mat... je me suis barre vers 7h du matin et il n'avait toujours pas commence son live.
Sinon ben pas de Shane Gobi, et je n'ai pas reconnu grand monde concernant le public, pas de grenoblois que j'ai l'habitude de voir (20€ l'entree sur place un peu cher pour la province) et beaucoup de gens qui passaient d'une salle a l'autre enfin bon... et beaucoup de gens du sud marseille etc..
la prestation sonore etait on va dire acceptable, la deco j'ai pas trop fais gaffe a vrai dire...
voila voila...
je sais ce report n'est pas terrible mais vaut mieux ca que rien du tout....

peace
driss
www.hadra.net
cool merci !
Ciiiiiiiiiaaaaaoooooooo,

Moi j suis allé,  ct ma première teuf dans le sud, et franchement gt content.
Gt plutot habitué au soirée à genre unique, mais un peu de tout ca fait pas mal !

Pour qui veulet voir des photos et une petite vidéo (et le fly) de la Transeruption 2003: "http://rapportdeteufs.free.fr" .
[c la derniere teuf proposée !]


Voili voilou,
A+,
LoTran !

Vive la PsyyyyyyyyyTranceeeeeeeee, le dernier Parasense i déchire, g plus d'oreillllllllllllllleesssssss !!! Smiley  Smiley