ESKIMO/SILICON SOUND LIVE 15/11/2003

la prochaine day glo, cà vs dit ??

  • oui, après celle-ci j'ai envie d'en faire une autre
  • de toute façon les day glo, elles sont toutes bien
  • bah non, j'ai pas trop kiffé
Coucou c claudine alias RACHACHA, pour les intimes Smiley

bon je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont, après cette pure TEUF  Smiley
sont scotchés au pc !! Smiley

20 sur 20, Smiley
J AI APPRECIE LE SON DU DEBUT, vers 1h où on est arrivés, psychotrop chauffait légèrement la salle grave bien dékorée  Smiley

johannes a suivi, bien bien il est toujours mieux derriere son pc pour ns faire des live comme on connait  Smiley ,
j'avais trop hate de voir ce ptit prodige de 17 ans, ESKIMO, chelou le nom non ?? moi je dis que c'est un RACHACHA, ceux ki savent comprendront,  et bien hate de le voir faire bouger une salle comme cà Smiley

et bien, pour moi, cà l'a fait, un peu mou au début j'ai trouvé il s'est bien rattrapé sur la fin, je connaissais presque par coeur l'album, alors bon stef et moi on était ds le son, ya pa foto, et lui aussi d'ailleurs, sacré gamin  Smiley

mais bon, le live de silicon sound a débuté, et LA, je dis bien LA, on a basculé dans une autre dimension, Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout était beau, le son, les lumières, la déco, le sourire sur le visage des jumpers, hum que c'était bon cette soirée, JUSKA LA FIN KAN YAVAI PLUS DE SNON  Smiley

d'ailleurs comme toutes les soirées que j'ai passé à Vernouillet, hé hé, ceux qui se rappellent se reconnaitront. Smiley  Smiley

Bon, comme je suis encore un peu dedans , j'ESSAIE DE PENSER A TOUS CEUX KE JAI VU, dont je me souviens des prénoms, et puis 1000 excuses à ceux que je n'ai pas cité, mais vous pouvez me croire, j'ai des fois du mal avec les prénoms, ET JE LEUR FAIS UN GROS BIBI  Smiley ,
on y va :......

ANGE ET DAVID (forcé on est venu ensemble :-)  Smiley / PASCALE ET MIKA  Smiley / MON NONO  Smiley / CYCLOPE et excuse ma puce, j'ai un zap sur ton prénom  Smiley / MON PATOCHE je t'aime trop toi  Smiley / DAVID ET OFELY / NENE ET AUDREY  Smiley / GOGO  Smiley / TOTOR / SEB / LOLLO ET ZAB / HUGO / GWEN & AUDREY & LISA  Smiley / REEPAI ET MERE / MARIE & SON NAYA  Smiley / NATH & FRANCK ravie de vous avoir revu depuis de si longue année / JP N2°  Smiley / FABIEN c cà ? MON ASIAT JUMPER  Smiley  Smiley / MA LETI & OLIVE & J.L & DANIEL / NATACHA & MANS / JEAN MICHEL t'as eu de la chance j'ai qu'une foto de toi ! / PTI LOUIS  / SEB ANTHARES & SON POTE ?? hé les gars vs oubliez pas le devis pour ma R21  Smiley  /
et le reste c les zap de noms  Smiley  Smiley
Pour les lives ça passe mais pour ce qui est des djs c'est pas l'everest non plus quoi.Des sets en dent de scie. Enfin bref,happy pour 50% et deçu pour autant. Smiley