P'tite teuf pour l'anniv de psy4x

Allez, juste un petit post pour remercier la plus gentille des chèvres qui soit  Smiley
Une quarantaine de personnes conviées à fêter dignement le nouveau trentenaire à 40 km de toulouse, dans une bien jolie ferme cernée par une non moins jolie campagne... (Merci Marie et...)
Aux platines Juju, Kwark (ha, la téquila du midi [:torche] Smiley ), Manu, Coquet, Ivan bien sûr plus trois autres dont g oublié les prénoms (comme d'hab  Smiley )
Des sets de qualités, bien psychés et bien remuants ont ainsi agréménté notre nuit et notre dimanche jusqu'aux environs de 15h30.  Smiley  Smiley

Au delà des gros line-up, qui restent évidemment très appréciables, l'ambiance de ces petites teufs reste inégalable ; donc du plaisir et encore et une fois de plus, plein les yeux, plein les oreilles et plein le coeur en plus de ça !  Smiley

Bisous à Ivan et Sandrine, Steph, Juju et Gaelle et Prana, Gérald, Domi, Audrey, Fabienne, Muche, Rachelle et Gilda, Mélanie et Mathieu, Romain, Manu, Natchez, Mina... tac tac tac et j'en oublie mais le coeur y est Smiley

[:bisou] et Smiley et  Smiley ça donne  un ptit truc qui se rapproche de ça :
[:nuage] [:nuage] [:nuage]

thank's mister
Smiley
t'as oublié "téodule" !








oui tu sais le petit bulldog anglais
Il s'appele plus Théodule mais Pustule  Smiley

Smiley
Alors ça a psychifié à mort ???

Bon anniversaire vielle crapule.
ca devait etre horriblement bon  Smiley  Smiley  Smiley
et je n'étais pas la. Smiley  Cause professionnelle Smiley
vous ne perdez rien pour attendre, ma vengeance sera terrible Smiley  Smiley

Smiley
bon aniversaire ivan !
bon anniversaire en retard...
toutes mes excuses pour avoir brillé par mon absence, Dieu sait que j'aurais aimé en être...

comment dire, euh...

CHUIS VEEEEEEEEEERT !!!

En tout cas, gros bisous à toi, sandrine et votre adorable petiote !!

ps : week end prochain c MON annif... heu, on fait une free hardcore !!

;-)
sinse wrote :
t'as oublié "téodule" !



oui tu sais le petit bulldog anglais



vi, je l'avais oublié celui-là  Smiley

Smiley
Comment j'suis trop vénère j'bossais mrd  Smiley
Alors un petit report de cet anniv bien cool.

Départ d’Ariège vers 23h, on connaît bien la route (env 50 km) car la teuf se passe dans la super bâtisse de notre amie commune Marie.

Arrivé sur place on se sent tout de suite bien, la déco est sympa l’accueil chaleureux et tout le monde semble bien happy Smiley

Les DJ sont assez nombreux, ils se succèdent donc assez rapidement (1h de mix), mais ça le fait finalement bien, bonne montée en puissance progressive du son, Psy4x nous propose des créneaux pour jouer (de 5 à 6 h pour ma part, merci Ivan Smiley ).

Bref la soirée se déroule pour le mieux et le son pète bien psyché jusqu’au milieu de l’après midi. Smiley

La journée fut l’occasion de mieux discuter avec les personnes rencontrées la nuit, notamment avec Kwark aidé par quelques bouchons de Tequila  Smiley . Tout le monde semble content, l’ambiance est super détendue, il ne fait pas froid alors on en profite pour squatter dehors, en profitant du son. Smiley  Smiley

Par contre j’ai certainement du rencontrer O-li-ver et Sinse sans le savoir ?

Merci à Ivan et aux Psytawa pour cette soirée (@ bientôt pour de nouvelles aventures) Smiley

Biz à toutes les personnes sympas rencontrées là bas

Smiley
Chimix wrote :
Alors un petit report de cet anniv bien cool.

Départ d’Ariège vers 23h, on connaît bien la route (env 50 km) car la teuf se passe dans la super bâtisse de notre amie commune Marie.

Arrivé sur place on se sent tout de suite bien, la déco est sympa l’accueil chaleureux et tout le monde semble bien happy Smiley

Les DJ sont assez nombreux, ils se succèdent donc assez rapidement (1h de mix), mais ça le fait finalement bien, bonne montée en puissance progressive du son, Psy4x nous propose des créneaux pour jouer (de 5 à 6 h pour ma part, merci Ivan Smiley ).

Bref la soirée se déroule pour le mieux et le son pète bien psyché jusqu’au milieu de l’après midi. Smiley

La journée fut l’occasion de mieux discuter avec les personnes rencontrées la nuit, notamment avec Kwark aidé par quelques bouchons de Tequila  Smiley . Tout le monde semble content, l’ambiance est super détendue, il ne fait pas froid alors on en profite pour squatter dehors, en profitant du son. Smiley  Smiley

Par contre j’ai certainement du rencontrer O-li-ver et Sinse sans le savoir ?

Merci à Ivan et aux Psytawa pour cette soirée (@ bientôt pour de nouvelles aventures) Smiley

Biz à toutes les personnes sympas rencontrées là bas

Smiley


vi !
j'étais très souvent avec kwark et ses ptits bouchons magiques !!!  Smiley Moi je me souviens bien de toi,et effectivement g oublié de te citer parmi les djs (scuzi !)  Smiley  Smiley
[quote]o-liv-r wrote :

vi !
j'étais très souvent avec kwark et ses ptits bouchons magiques !!!  Smiley



Ha, les bouchons magiques   Smiley

La prochaine fois j'amenerai de la Vodka bison bien glacée et on se ferra une session bouchons Smiley  Smiley  Smiley
Chimix wrote :
[quote]


Ha, les bouchons magiques   Smiley

La prochaine fois j'amenerai de la Vodka bison bien glacée et on se ferra une session bouchons Smiley  Smiley  Smiley



bé ça promet ! [:torche]








moi je viendrai juste avec de la zubrovska mais juste un tout ptit peu hihihi
alors juste un p'tit coucou (pas de rapport ...  Smiley  Smiley ) pour remercier grandement ma biquette pour cet anniversaire qui a tout déchiré, ainsi que Marie pour nous avoir sympathiquement permis de retourner sa grange  Smiley
Un bisou à tous les gens gentils que je connaissais déjà là-bas + 1 pour ceux dont j'ai fait la connaissance avec plaisir (Chimix et Marie, Marie, Fabienne, Fée (ouh la fée !!  Smiley ), Maeva, Poulpe, Christelle, etc etc ... ben oui, j'me rappelle plus de tous les prénoms  Smiley ) ...
c'était de la balle, comme d'hab'  Smiley
Spéciale dédicace pour la Biquette Powaaaaaaaaaaaa  Smiley

Smiley
C'est clair que c'était une top petite teuf.
Merci aux 11 DJ présent (dans l'ordre Poulp, Orysha, Kwark, Manu, Naitchez, Chimix, Coquet, Ma pomme, Oliv, Tof et Nico), une heure chacun c'est un peu court mais du coup on a eu une super diversité musicale, un énorme bisous à tous mes potes et famille pour leur présence ce soir là, un gros salut aux Psynapses, et une spéciale dédicace à Marie pour son super lieu un gros merci.
A+
Smiley