2002-09-14 Gaia Concept - Password Is Love

bon alors je m'interroge... déjà que ce site (qui est pourtant pas mal ponctuel pour les teufs interessantes) en avait pas parlé, mais y'a aucun forum non plus... Pourtant y'avait planet b.e.n, arketyp, orion, enfin c'etait loin d'etre de la merde, niveau ambiance aussi... Alors qu'est-ce qui se passe? pourquoi personne n'en parle??
réf. teuf (dk)
:fuck: ah ah , la gaia !!! j ai eu quelques echos d'un pote , il y avait 2 teufs
une hardcore et une trance , trop de queue comme d'habitude , pour le son
du bon violent pour les bons barbares ...  Smiley  :fou:  Smiley
enfin si y en a un qui a participe , vrai report oblige ...  Smiley
m0ff wrote :
[g]bon alors je m'interroge... déjà que ce site (qui est pourtant pas mal ponctuel pour les teufs interessantes) en avait pas parlé, mais y'a aucun forum non plus... Pourtant y'avait planet b.e.n, arketyp, orion, enfin c'etait loin d'etre de la merde, niveau ambiance aussi... Alors qu'est-ce qui se passe? pourquoi personne n'en parle??


Salut,

Ouai ba 2 secondes laisses nous redescendre tranquil..... ça vient....Smiley
       
@toute
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley        c'est bien ce que je disais , ca du etre dur !!!  Smiley
Sayé c bon... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivé sur place (à Rungis espace jean monnet) à 21h00 pour l'installation du stand d'Analogic team en compagnie de Lolo Manu et Kristonic....

WAOU !!! Dla déco partout, des toiles qui t'absorbent l'esprit (non non j'étais sobre!!!) toutes plus belles les unes que les autres, donc déjà génial...
Malheureusement les enceintes étaient disposées comme l'année dernière, c'est à dire que si vous n'êtes pas au milieu du dance floor le son est à chier...Dommage!
Des teufeurs faisaient la queue avant même l'ouverture des portes ce qui présageait du succès de la soirée...

Le son commença vers 22h00 très calme très pausé le temps de laisser entrer une bonne foule, tout le monde était déjà bien bien bien chaud (teckno parade oblige...).
Pour le son de la nuit je sais que des personnes n'ont pas du tout aimé, pour ma part j'ai trouvé ça bien péchu, bien travaillé des pros koi! Je ne developperais pas plus car je n'étais vraiment plus sobre...  Smiley  Smiley  Smiley
Derrière le stand se trouvait une porte qui donnait sur la salle tek hard tek (pas de déco pas de light, glauquissime koi), ce qui a permis de faire découvrir la psytrance a quelques clouteux qui du coup restèrent toute la nuit... Au bout de deux heures un gars de la sécu est arrivé pour mettre un peu d'ordre ladedan.

Jusqu'à 5h00 du matin la queue de l'entrée n'a pas debandé!!! Smiley
Il a regné toute la nuit une ambiance de folie comme on les aime.
Fin du son à 10h00 (sisi tiens un ptit reproche: le son de 8h à 10h était vraiment trop dark), 10h30 départ chez Manu en attendant l'after aux pelouses electroniques.
Bisoux aux gens gentils  Smiley
Lolo et Alexxouille
ah je me disais bien lol... ouais donc j'ai pas grand chose a ajouter... j'avais pas remarqué que des hardoss passaient dans la salle trance, ca a du leur faire un choc vu le contraste qu'il y avait entre les deux teufs (je suis bien placé pour le dire parce qu'au début on s'était trompés et on était rentrés dans la teuf hardcore, alors du coup avant de ressortir on a taté l'ambiance et c'etait... hardcore quoi)!
bref les décors étaient magnifiques, l'ambiance était tres bonne, et ct psyché juste ce qu'il faut...
enfin en gros j'ai decidement rien a ajouter  Smiley , juste que g passé l'apres midi derriere le char gaia et la nuit dans cette salle et que j'en redemande...
eux aussi, tant ke tu payes...  :fuck:
Tu crois vraiment? Moi je pense que c'est plutot la passion qui nous anime.
c'est juste par rapport a cette soiree !!!
ohhhhhhhhhhh je respecte votre travail ..