bon alors les copaings ? c'était comment ?
naja wrote :
bha apparemment ils étaient 40 dans une peniche ... et Twister a tjs son petit sourire narquois quand il regarde mixer mr Quaker ...![]()
enything else ????
hello hello, je vais etre breve, mais je dirai que c'etait une tite teuf plus que sympa, arrivée assez tot vers 23h, pas trop de monde encore mais quand meme qq potos deja la!!!blabla...
, alors encore merci beaucoup à nos dj's made in toulouse, quand vous voulez on recommence...

milamila wrote :
clair!
luti.. soit un peu plus prolixe hein..![]()
![]()
et les z'otr??? y sont où????

) ; la péniche su samsara, arrimé sur les bords de la Garonne en pleinne ville de Toulouse sur le canal du midi est sur 2 étages... l'étage d'entrée , une superficie de ....100/ 130 m carré (qu'on me reprenne si mauvaises estimations) avec trois tables et les chaises assorties....le tout bâché, permettant un certains degré supportable sans le blouson ........ le fumoir en l'occurrence...
, voilà ,péniche louable quoi !!!! mais 100 c'est bien , à peine plus !!!
!!! lol bien marré 
mais il y a eu des trucs bien musicalement parlant(j'ai même reconnu flamenco mania...mon cote oriental qui se réveille lol) mais bon j'y connais rien en création musicale donc c'est dur de porter un jugement... 

) pere lutinux et ses potos, Romano ( g oubli ton nom pour fac... ....tu vois je te l'avais dit lol) , mon yin leo, toi aussi benj le bisous, mag2, pis aussi peg et rich et enfin à tous ceux rencontrés ce soir là.. 
Merci Lutinux pour les photos !!!! Grosses poilades à voir ma gueule la dedans !!!!
Soirée très Sympa Que du bonheur Très frais dans tout les sens du terme !!!! Des gens sympas une bonne ambiance !!! Quand vous vous voulez on remet ça !!! ( Au mois de MArs !!!! ) naja wrote :
bon alors les copaings ? c'était comment ?
Que du bonHeur !!!!