21/02/2009 - Bombax Vs Illegal Machines Release Private Lot

hello trancifrog et madame la baronnette!! ca y est je vous ai identifie ole!!! bon ben prets a se moover sur une belle fete en plein air... cette fois ci vous aurez droits a vos rayons de soleil... pour sur... les chaises de jardins n ont qu a bien se tenir...!!!
héhé.. dis nous en plus..!!!  Smiley

on a toujours la possibilitaye de se le faire cet apéro zinzin..
--> mp
...de quoi s'agit il, flairerai-je un plan tawa ? Smiley


Smiley
AH c un mystère mais vs aller avoir ds news d'ici peu on vous prépare un truc ac nikosh ......
whaisss encore un bon ptit plat..!!!

MIAMM
Smiley Youpiiiiiiii!!  Smiley
When you want, Bro'  Smiley

Smiley
petitefourchette wrote :
hello trancifrog et madame la baronnette!! ca y est je vous ai identifie ole!!! bon ben prets a se moover sur une belle fete en plein air... cette fois ci vous aurez droits a vos rayons de soleil... pour sur... les chaises de jardins n ont qu a bien se tenir...!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut petite fourchette et Luti  Smiley  Smiley
Zinszins : présents ! Smiley  Smiley

vec Nickosh en plus  Smiley  Smiley

A quand vous voulez on the DF Smiley  Smiley

Et avec le soleil svp ! Les bô jours arrivent (si, si...), et nous on fourmille [:vi1tbat]

A trés viiiiiite ! Smiley

[#labaronne 31#]
Je sais que j'arrive 40ans après la guerre  Smiley  mais , je me rappelle que cette nuit la, il y avait des filles en train de filmer un peu tout le monde... Est-ce que quelqu'un sait comment aller voir cette vidéo  Smiley ??? Merci d'avance pour la réponse... Smiley
Oui Stella, nous aussi on attend... sniiiifff!!!  Smiley
Lutinux wrote :
Rapport très tardif l'after a continué jusqu'à maintenant.......
Alors pure soirée pur son pleins de bonnes personnes. Ah on s'est régalés! Smiley  Smiley
La prochaine soirée est en projet ......
Venez quand vous voulez sur le Lot on s'occupe de tout! Smiley

Ca marche!!! :mickey: