20/03/2009 - ::: TRAVELDELICK(Dark Elf Birthday) ::: - Morphonic

lieu nouveau et pas mal du tt !!! malgré ce carrelage qui est toujours aussi glissant (ref. à la prophecy) !!
j'ai du partir tôt, vers 8h je crois, pr des obligations familiales mais j'ai eu le tps de bien tripper sur le son, d'ailleurs a la fin, c'était dur pour moi !!! j'ai pu apprécier le rendu du weekend fluo de Luna aussi !!  Smiley
sinon, rien à redire, toujours autant de gens happy, j'ai bien rigolé !!! c'est toujours un grand plaisir de vs voir !!!  Smiley

à tout bientôt, le weekend prochain, non ?!! lol

Smiley
Des petites photos ou vidéos sont dispo s'il vous plaît? J'aimerais bien voir la déco..
Merci..
cette soirée était impeccable  Smiley j'ai bien aimé le kiffe avec les lunettes!le masque phospho   Smiley on pouvait rentrer et sortir ;toujours du monde happy et non agressif !une petite coupe avec mimi Smiley de la déco phospho a fond!et des bonnes vibes !séance de bronzage en terrasse au matin  Smiley et petit déjeuner au café a coté !par contre :gros pylone EDF!juste au dessus de la salle Smiley merci aussi au 'transporteur' et a sa pilote ...et faites attention a vous.... Smiley
Les amoureux de la psyké ont été plus que bien servis, les dj's nous ont balancé des tueries, la salle est bien chammé, elle a un potentiel de ouffff, la petite terrasse ensoleillé a fait son effet, la déco bien sympa, les lights m'ont fait tripper, une équipe de bonnes bouilles toujours a donf, bref, des barres de rires jusqua 16h00 sur le parking,
Merci a tous, le printemps est bien lancé!
J'ai passé une excellente soirée, le temps d'arriver, de se détendre Smiley

Merci a Sandrine et Carmen pour l'aide au posage de déco,, et en avant,,  Smiley
de la bonne psyké, ça faisait longtemps que j'avais pas profité pour jumper comme ça, un manque de personne au niveau des entrées mais quel bonheur d'avoir de la place de s'exprimer pour galopper... ça reste intime entre potes et ça c'est très bon... Smiley  Smiley

Merci a vous tous qui avait fait l'ambiance c'était bon enfant, la nouvelle salle était superbe + le pti squatage collectif au soleil en terrasse le matin,,, tout bien... Smiley
Merci et vive la psyké, j'en redemande des soirées comme ça..............!!!! bizzzzzzz
Guillaume a pris pas mal de photos, il devrait les poster dans pas longtemps je pense ! Smiley
@ Fidel : Mais, tu n'étais pas là !!!! Pas cool  Smiley

Le public psyché absent a raté une bonne teuf. Dommmage

Je me suis amusée comme une fofolle, merci les morphonic pour votre accueil, les Djs étaient Smiley

@ kim : Merci pour la rigolade Smiley
fatimix wrote :
Mais, tu n'étais pas là !!!! Pas cool  Smiley

Le public psyché absent a raté une bonne teuf. Dommmage

Je me suis amusée comme une fofolle, merci les morphonic pour votre accueil, les Djs étaient Smiley

Merci kim pour la rigolade Smiley


MP!
Big up à la greek academy, pourtant habitué à des auditoires beaucoup plus important, qui ne s'est pas départi de sa bonne humeur !

Darkshire, hypno, massif... Septagram, la conjugaison et Dark Elf trippy, intense... Sound system très propre, adapté au lieu, qui a mis en relief la qualité des Lives.

Content d'avoir fait la connaissance d'Anubia et du Russe. Vous avez assurés les gars !

Psykélo qui a sorti "the" set ! Un mix diurne bien senti !

Keep it real
waoooooow


Quelle soirée! !!!

Que dire de plus.... Une salle AU TOP, bien peace rien à avoir avec le CAES,là on était quand mm chez nous !!!! La session sunnglasses on terrace le matin: TROP BIEN !!

Musicalement: un grand grand moment !!

Un big up à Dimitri Dark Elf et Darkshire pour leur vibe, leur talent, leur patate !

Un BIG BIG UP aux DJ's de la family, Drakko et Psykelo c yooouuuhoouuuuuu vos sets sérieux, je suis trop fière de vous les mecs  Smiley  Smiley  Smiley  Entre Drakko qui ns a réveillés avec sa liste qui galope, qui galope et toi Lolo, honnêtement, t'as passé un level !!! Très BIEN mixé !

@ fatim: de rien chérie, à ton service, comme d'hab, toute la famille était présente, et l'unité c'est beau : we are so fuckin ONE ! I LOVE OUR FAMILY  Smiley
désolé de ne pas etre venu j 'ai perdu espoir à un moment Smiley
en tous cas j suis super contente pour vous ! j 'ai plein de retour super positifs!
merci pour tout les amis, j'ai passe un tres bon anniversaire ca faisait longtemps !!!

champagne petits cadeaux et le gateau hahaha il fallait pas Smiley

Smiley Smiley Smiley

une salle tres bien, de la deco cool, des visuals super et un inge son ki a remarkablement fait son travail, tout en s'occupant des artistes, super !!!

dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais ca arrive... !

enfin climat tres familial, donc c'etait cool, tres content d'avoir rencontre morphonic crew, et de voir certains amis :]

drakko et psykelo, super sets Smiley

et merci a kim pour son aide, comme toujours !!!

A bientot Smiley Smiley Smiley

Dimi.

http://myspace.com/digitaldarkelf
dark elf wrote :
merci pour tout les amis, j'ai passe un tres bon anniversaire ca faisait longtemps !!!

champagne petits cadeaux et le gateau hahaha il fallait pas Smiley

Smiley Smiley Smiley

une salle tres bien, de la deco cool, des visuals super et un inge son ki a remarkablement fait son travail, tout en s'occupant des artistes, super !!!

dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais ca arrive... !

enfin climat tres familial, donc c'etait cool, tres content d'avoir rencontre morphonic crew, et de voir certains amis :]

drakko et psykelo, super sets Smiley

et merci a kim pour son aide, comme toujours !!!

A bientot Smiley Smiley Smiley

Dimi.

http://myspace.com/digitaldarkelf



Youhouuuuu Malakaaaaaa
Encore bon anniv... T'as vu comment les grecs t'ont feté ça sur le forum malakien...?????  Smiley
Partie un peu comme arrivée : trop vite, sans dire au revoir  Smiley  ...
Merci à toutes et tous pour 7
party inoubliable  Smiley   Smiley
Une réussite musicale et visuelle  Smiley  Bravo !!!!!
hahahaahaha le forum malakien LOL  Smiley  Smiley  Smiley
et bien ma foi c'etait une pure tawa , on etait pas nombreux mais ca dépoter!! trop ravi d'avoir revu tout le monde. a bientot les loulous tchuss
Entre la vibe des lieux, l'objectif de l'asso et les gens présent (farfade, remi, lolo... ), heureusement que j'habite à coté. Sans cette facilité et la fatigue, jamais je serai reparti  Smiley

Ca fait plaisir de voir que même avec un system 'cheap' on peu sortir une qualité sonore digne de ce nom. Big big up aux mains qui ont fait de cette soirée un moment qualitatif !

Ya pas a dire quand la motivation première est de proposer un moment de bonheur on y arrive tjs. Une démarche consumériste ne participe qu'a dessiner une prestation à acheter... ne sommes nous pas la  pour partager ?

Ce fut un pitit clin d'œil à nos amis organisateurs qui construisent leurs évènements comme on fabrique un téléphone portable. Plus ya de gros lineup plus ya de matos plus ya de monde !
Mais ou est passé le mouvement contre culturel des années 90 ?

Merci au Morphonic qui me rappel que la Rave existe tjrs, même en teuf Trance.

Smiley
psytraveler wrote :
Entre la vibe des lieux, l'objectif de l'asso et les gens présent (farfade, remi, lolo... ), heureusement que j'habite à coté. Sans cette facilité et la fatigue, jamais je serai reparti  Smiley

Ca fait plaisir de voir que même avec un system 'cheap' on peu sortir une qualité sonore digne de ce nom. Big big up aux mains qui ont fait de cette soirée un moment qualitatif !

Ya pas a dire quand la motivation première est de proposer un moment de bonheur on y arrive tjs. Une démarche consumériste ne participe qu'a dessiner une prestation à acheter... ne sommes nous pas la  pour partager ?

Ce fut un pitit clin d'œil à nos amis organisateurs qui construisent leurs évènements comme on fabrique un téléphone portable. Plus ya de gros lineup plus ya de matos plus ya de monde !
Mais ou est passé le mouvement contre culturel des années 90 ?

Merci au Morphonic qui me rappel que la Rave existe tjrs, même en teuf Trance.

Smiley


oui en effet, tu es parti relativement tôt !  Smiley
il est vraie qu il a manqué un peu de monde pour bien remplir la salle et pouvoir payer tout les artistes comme il se doit mais quel birthday party!!!! entre amis tranquil ca la fait toute la nuit et meme jusqu'au petit matin je dirai...
un staff qui assure jusqu'au bout de la soiree une nouvelle securite comme il faut merci a tous et en tout cas tous vos encouragements me poussent a remettre ca d ici peu!!!!!!
dimitri toujours comme d hab change rien,le plaisir d avoir rencontré darkshire a toute la psf au mc art et etc merci d avoir contribué a cette evenement c etait quand meme les 27 ans de monsieur dark elf!! un big big up a toi see u soon bro
merci encore pour le super annif !!!
ne t'inquietes pas pour le reste et surtout ne te decourages pas. ca m'arrive aussi mais ca passe !!!

la soiree etait excellente et surtout les vibes Smiley c'est le principal

c u soon broooooo Smiley

cheers

dimi.
ouep, du son comme ça, on en veut encore...que ça déboite .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci aux GO Smiley  Smiley , et donc au mois de juin..... Smiley  Smiley
Smiley au fait c'est quand la prochaine  Smiley ? et sinon :quelques photos ? p.s:ce type de lazer est nouveau  Smiley ?car c'était vraiment  trop sympa de voir les silhouettes avec divers effets comme un imprimé sans compter les 'reflets 'sur le plafond habillé de chaume...
satanas wrote :
Smiley au fait c'est quand la prochaine  Smiley ? et sinon :quelques photos ? p.s:ce type de lazer est nouveau  Smiley ?car c'était vraiment  trop sympa de voir les silhouettes avec divers effets comme un imprimé sans compter les 'reflets 'sur le plafond habillé de chaume...



Ha oui les lazers, j'avais jamais vu ça,,,!!
une panoplie de ptis lazers qui se regroupent et qui s'ecartent, le rendu était génial..
Toute la soirée j'ai tripé dessus,,  Smiley  Smiley

et les lunettes "3D" pffff une tuerie, jles ai gardé pour les prochaines soirées...
Guillaume a lancé quelques photos sur FB mais pour l'instant le site est en maintenance,,, si guillaume le fait pas, je lacherait le lien Smiley
merci a toussss que des bons souvenirs !!!  Smiley
bonne soirée pyché comme on les aime!! en plus avec tte la family! si c'est pas beau!! BRAVO et merci lolo pour l'envie que tu dégages, ca fait plaisir!

contents d'avoir rencontré la grec family, drakko, farfade, d'avoir revu le russe, laurent...
merci les gens pour ces moments de rigolage!!
on vous dit à très très vite pr de nouvelles aventures!!

see you les freaks

anubia and carlota!
suis degoute de pas etre venu, du son bien psyke comme ca, sur je louprais pas la prochaine
Super soirée!!
Déjà les lasers extraordinaires  Smiley j'ai rarement été aussi stimulé au niveau visuel, v'la la claque avec ces nappes de points verts et rouges qui se balladent partout. Pis en plus avec les super tentures 3D qui sortent du mur avec le lunettes.
Rajoutons à cela de la très bonne musique et des barres de rire du début à la fin.
Tout était réuni pour une très bonne soirée. Au départ, j'étais pas trop chaud ms Guillaume m'a motivé : Encore merci à toi!  Smiley
Un moment mémorable
On remet ça qd vous voulez
Smiley  Smiley  Smiley chui pas venu, chui deg...
likweed wrote :
Smiley  Smiley  Smiley chui pas venu, chui deg...


On se rattrape ce WE?  Smiley
teufman wrote :


On se rattrape ce WE?  Smiley



Y'a quoi ce we ?  Smiley