21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Putain de teuf de malade, on a bien fêté le Printemps comme il se doit  Smiley  Smiley

En tout cas nikel quoi, infoline super simple, une heure d'attente avant d'entrer dans un cadre magnifique  Smiley ou les feux se sont accumulés au cours de la soirée [:tafumetoi] vu comment il fesait froid sérieux..

Big Up a l'happy spirit ou l'orga nous laissé libre et où tout s'est bien passé, enfin je n'ai rien noté d'anormal perso, niveau zik c'était génial, une prog superbe nous as bien fait voyagé dans ce CreSPY RITUAL II suivi d'une Full ON bien entrainante au milieu d'un set Psy de 5 à 6h  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai juste a dire que la construction des Set se ressemblais beaucoup trop au fur et a mesure de la soirée mais bon cela n'est qu'un détail Smiley  Smiley  Smiley

Bref une soirée génial, mémorable et surtout super chaude malgré le froid extérieur et merci a tous pour cette soirée vous avez assurés  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS: Salut Fred et le gars du sud des Principles Of Filght ça m'a fait plaisir de vous rencontrer  Smiley  Smiley

A ++

PS2: merci pour mes 23 ans [:saucisse]
er-4 wrote :
set Psy de 5 à 6h  Smiley  Smiley  Smiley



big up magic dreamer ?!?!? Smiley                    Smiley
Départ de Toulon a 20h, arrivé sur le site grace a l'infoline aux alentours de 23h, on part direct prendre nos places pour pas se dire on est venu pour rien et la hoppp une longue file déja, on finit par rentrer avec difficulté (plus de monnaie les organisateurs hahaha).

On file directos a la voiture car on est congelé, on mange affamés, on boit un coup...
Ensuite découverte du site très sympa, des gens qui font du feu et ils ont bien raisons, ambiance très free j'ai apprécié ce coté la, découverte de la salle du chateau qui ne m'a pas déçu, un son qui donnait envie de danser mais très dur vu le nombre de personnes, comme dans une boite a sardine.

Dodo a 4h dans la voiture et réveil a 9h pour profiter un peu du son et découvrir un dancefloor plus libre, danse danse danse, rigolade sur certains qui étaient bien cadavre faut avouer, ça change pas c'est toujours pareil  Smiley , petite bouffe avant de prendre la route du retour vers 12h30, et bien content de cette soirée très agréable.

Les + :
-l'atmosphère, l'ambiance
-Les gens comme souvent bien sympas et bon délire
-On pouvait emmener nos bouteilles dedan, perfect  Smiley

Les - :
-Le froid (obligé de rentré dans la voiture tout le temps car comprimé dans le chateau et glacé dehors)
-Le son un peu trop répétitif a mon gout au bout et un meilleurs système son n'aurait pas fait de mal par moment (on en demande toujours trop Smiley
-Les coupures générales de son le matin, j'étais deg, qu'est ce qu'il s'est passé au fait??

Bonne continuation a l'assoc et je répond présent pour le prochaine soirée Smiley
Pas vraiment passer une bonne soirée mais plutôt une superbe matinée Smiley

On va donc faire dans l'ordre Smiley :

Arrivée sur le site à 21h30, première imperssion : WAH ça déchire : VJing de ouf sur le château, déco simple mais plus qu'ultra efficace à l'intérieur comme a l'extérieur.
Très belle aménagement du parc, dans un coin un tipi, dans un autre le chill, des feux, les lights dans les arbres : j'ai trouvé ça complètement génial !, bref de la bombe !
Bref, petite session hoop sur le set de minimal, les gens commencent a arrivé tranquillement mais surement.

Dj set de Heyoka, histoire de se mettre en jambes avant le set de Vera Icona qui a bien envoyé du lourd sauf que sur les coups d'1h : Vraiment trop de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de danser, ou même juste bouger : Augmenté la capacité oui, mais pas au détriment du plaisir du public, la j'ai trouvé ça vraiment abusé et pas très respectueux ...  Smiley

A partir de là, j'ai suivi la soirée de dehors (pas vraiment envie de restée quichée à l'intérieur), autour du feu .
Ensuite, beaucoup de mal avec le son, que j'ai trouvé un peu dark a mon goût (annoncé comme fullon et psy d'ailleurs ... Smiley ).
A vrai dire je commençais a être plutôt pas mal de blasée de la soirée ...


Mais c'était sans compté sur le set de Space aux environs de 6h30, qui m'a remis le smile, pour au moins les 10 ans a venir, les tracks qu'il a mixé, c'est tout simplement ce que je préfère dans la trance : un son qui fout la patate et qui fait voyager a 10 000km et le tout assez mélodique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et ça ne s'arrête pas pour autant avec le site de St Jean : Énorme progressive à belle psy, progression du set juste parfaite !!!!  Smiley

Bref très très belle surprise qui m'as fait surkiffer ma matinée, rien que pour ça je réponds présente à la prochaine  Smiley  Smiley
whoooo 22h de sommeil plus tard... faire le bilan de cette nuit. Pas facile, beaucoup beaucoup à dire.
L’équipe d’orga on la connait, plus love et happy wibez tu mœurs, on croirai même pas qu’ils travaillent à te monter une soirée de ouf tellement que sa smille et sa rigole en bossant. A team pareille rien d’impossible.  

Plus d’une semaine qu’on suivait l’avancé du boulot avec Mex , « vous allez dégager tout le jardin », les fou qu’on c’est dit , bha non il l’ont fait ! le jardin c’était des ronces et des feuille morte sur 1m50 de haut, même hercule avait préférer aller torcher les écuries que cette partie du château. Passage sur les lieux le samedi précèdent pour aller filler un coup de main.  On passe la crespy ritual 1.5 sur place, super soirée. François nous explique tout ce qui est prévu, on n’a du mal à le croire, mais bon  il reste une semaine pour tout finir.  Du coup l’impatience monte, grosse envie d’aller voir. ; gniaaaa plus que 3 jours,2 jours, les valise sont faites,1jours, sieste,10h je tien plus, 1h enfin le départ.
Donc arrivé sur place ver 19h…. gros bizou à tout le monde, échange de regard avec mex …. « Putin sacrée St-François, il à réussit à faire tout ce qu’il voulait, le coin chill, la déco intérieure et extérieur…même l’énorme rétroprojection sur le château, ba merde alors IL L’ON FAIT », et le résultat est juste magnifique, magique, le mas de crespy vient de se transformer en château, tout l’esprit de ce lieu à été transposé de mains de maitre dans ce magnifique château, Woooo. Du coup on commence à jubiliez sur la soirée à venir.

Ensuite il se fait l’heure de manger…. MaMaMiaaa ; quel repas de ouf fait avec amour. Genre de repas compte triple qui fait trop plaisir. Pendants ce temps les portes s’ouvrent, sa se remplit progressivement. Encore le temps de finir de manger et de jongler un peut à l’intérieure  tant qu’il y à de la place.

23h sa se motive pour une session feu devant l’entré de la salle. Un peut courte certes, mais faut vite aller se préparer pour le show sur Véra, op petit tours dans les loges  (d’ailleurs merci pour les loges et leurs contenus, on été reçut comme des petit princes, et ça c’est vraiment motivant). Petit show sur le set de véra bien sympa quoique un peut stressant en raison de la quantité de personne présente à cette heure. Ensuite grosse séance de tapage du pied sur le super set bien pêchu de véra.
Ensuite plus moyen de rester dans la salle, troooop de monde, la vraiment plus moyen de danser. Et la musique qui part trop en dark/psy. La on est plus dans le même délire, trop de wibez chimique dans la pièce. Allons donc prendre l’aire….

Et la se passent quelques heure à profiter de l’ambiance chaleureuse du parque. Les gens créent des coins feux spontanément, sa papote de partout, jusqu'à sa coupure électrique (damage vraiment) le stand de reka nous distille un bon petit son. Qu’elle bonne ambiance quoi ! Du coup aller op on se motive pour aller bouter un peut le feu, super session feu d’ailleurs, je me suis régaler, malgré que j’ai lâchés mes poï par deux foi, heureusement sans conséquence  (la honte quand même pour un semi pro, je viens juste de changer mon système de poigné je l’ai pas encore supé bien en main, mais quand même ça crains) c’était vraiment super sympas, ma nouvelle mono qui m’a offerte quelques belles boulles de feu. Et surtout un public super sympa et encourageant qui te donne vraiment envie de tout donner. Merci à vous je me suis rarement autant régalé à jongler en feu qu’a cette soirée.  Cette nuit se passent donc doucement, entre le feu, le feu, les amis qu’on croise d’un feu à l’autre, les nouvelles rencontres, quelques passages dans les loges ( ralala se faire un chemin de la porte aux loges,à t’en faire regretter la fameuse foreuse à hippie de cartman  Smiley ) encore de nouvelles rencontre…hum fait un peu froid quand même vous trouvez pas ?

Tien le son vient de se couper, l’ambiance s’électrise 15 min dans le château, y’a plus d’électricité dans les baffles mais si on avait pus les relier à celle présente dans l’air on aurait pus aliment tout le système du château et il en restait à revendre à EDF. Moment bien curieux, on en profite pour taper une mini session feu improvisé, et op le son repart et la soirée aussi…. C’est magique ! On tend l’oreille… mouai toujours de la grosse dark à écouter entassé comme des sardines.  Bof autant rester dans l’ambiance chaleureuse du parque jusqu’au lever imminent du soleil.

Haaaa magie du matin, la chaleur revient, les amateurs de dark-en-boite s’en vont progressivement. Pour une bonne partie des gens la soirée commence à ce moment. J’en fais partis, petit soldat fait son sac de combat : eau, encens, tabac, et c’est partit mon kiki, on va te les creuser les tranchés dans ce sable bien tassé par 6 longue heure de dark trance. Comble du super, le petit rayon de soleil qui traverse la salle, éclairant tout ces visages souriants, et surtout surtout des dj à pleurer, Premier qui m’a acroché direct les oreilles c’est Space qui m’a rappeler que l’heure du combats arrivais. Banzaaaï ensuite Ekkinox , mama il m’a bien fait partir à taper du pied comme un fou lui aussi, sous les ordres d’un aussi bon général on creuse vite de belles tranchés, et on n’avait enfin la place de s’exprimer un peut non d’une pipe en bois.  Halala quelle mâtiné, un coup au soleil à jongler ou à papoter, un coup à fond sur de la super trance. Et op on continue sur princesse Yuka  qui balance du bon steak bien cuit. Que demander de plus ? si ce n’est de l’énergie, encore la force d’en profiter. Quelques petites coupures son qui t’invite juste à profiter du soleil…. Et sa finit tout de suite par repartir.  

Malheureusement toute bonne chose à une fin,  les jambes ne tiennent plus, le cerveau demande la paix, le sommeil guette, mais on reste toujours tiraillé par l’envie de rester, encore un peut plus, il fait trop beau, la musique est trop bonne…. Dur dur  de voir le tour des « au revoir » à tout le monde arriver...snif surtout que l’ambiance de la garden partie s’annonce super conviviale…

Quelle nuit mes amis quelle nuit.

Quelques anecdotes et problème tout de fois :

-Déjà concernant le respect de la salle : bon ok la moquette est bonne pour la poubelle, alors les mégots, les gobelets en plastique abandonnés au sol, limite on peut tolérer votre manque de respect, mais sérieux les bouteilles en verre, laisser pas trainer sa sur une piste de dance, si vous avez la flemme d’aller jusqu'à une poubelle, abandonnez les au moins lâchement contre un mur ou sur un meuble. Mais par pitié les bouteilles qui roulent entres les jambes c’est assez relou et surtout très pratique pour tomber et ce faire mal… bref laissez pas une piste de dance minée, pensez un peut aux soldats qui creuseront après vous !

- Ensuite concernant les coupures son, y’en n’a qui n’ont pas dut remarquer que nous étions dans un château privé et non dans un zenit ou un lieu prévu pour ce genre de soirée. Alors au vu de la puissance électrique pompé sur une Install de particulier…. Bha oui sa peut sauter un bouzin pareil. Sa vous ne viendriez pas à l’idée d’en profiter pour prendre l’aire ? non il faut que vous vous énerviez. Bon ok ce n’est pas cool d’être stoppé net en plein milieux d’un set, en plein milieux d’une d’un dance folle, en pleine monté ou ce que vous voulez ! ouai sa fait chier tout le monde, vous, les Dj, et les orgas qui doivent courir dans tout les sens pour réparer la panne. Mais franchement  sa sert à quoi de balancer autant de rage ? Comme je le disais plus haut on ne peut pas encore alimenter des enceintes avec votre colère, sa ne rétablira donc pas le son plus vite de vous énerver… profitez en pour vous étirer, boire un coup, respirer de l’air frais, aller draguer la jolie demoiselle que vous reluquez depuis une heure….bref y’a mille chose à faire sans colère. Je m’adresse particulièrement au connard du matin qui en étais à secouer la déco en insultant à tout va, mec si j’avais eu t’a carrure je t’aurais virée de la manu militari pour t’apprendre le respect, ton attitude était pire que toute les coupures son, honte à toi l’ami !

Piiiouuuuuuuu dsl de ce petit pavé moins sympathique à lire… revenons en au vrais esprit de la soirée !
Je sais par ou commencer alors va pour l’anarchie :

Tout d’abord merci au baron François de la teufkidéchire ! Pour ton accueil, ta motive, les loges 3 étoiles…. J’ai envie de dire et tout et tout, c’est mal venus mais je n’ai tant d’autres choix fasse à tant de régal.

Sinon bravo au dj qui mon rendus juste barjo : Véra,  Ekkinox, Yuka. Et aussi réka pour l’ambiance du jardin, notamment le bob Marley du matin juste parfait.

Merci d’ailleurs à réka pour la spiritonik délicieuse, et le kif du matin quand  t’es venus t’éclater en djellaba, tu m’a juste fait trop délirer ! et pour avoir récupéré mon portable

Merci  Véra pour les sourires ton set full patate et le gâteau du matin qui ma ramené à la vie.

Merci aux potes jongleurs connus ou inconnus qui sont venus partager une flamme ou un moment d’autisme.  C’étais super sympas de jongler avec vous !

Merci à la personne qui nous à préparer à manger avec amour, c’était magique, super ton stand.    

Merci à tout les motivés de tout poils qui ont eu le courage d’alimenter les feux toute la nuit.

Merci à tous ceux qui affichaient un grand sourire plutôt qu’une gueule de zombie qui sert les dents, vous avez fait le bon choix !

Merci aux décorateurs, pour cette super transmutation de château, et aux gens qui géraient l’énorme rétroprojection sur la façade du château, c’était juste bleffant.

Merci surtout à toute la team de Welcom à la maison et du mas de crespy. Quelle soirée, quelle énergie vous avez investit, full respect.

Vivement la crespy ritual trance 3, par ce que si je calcule bien :
Crespy 1 : 300 personne, Crespy 2 : 1000 personne, crespy 3 : 4000 personnes…..

Avec une team comme ça préparer vous dans 1ans ou 2 max le sud de la France aura lui aussi son arcadia ! Welcom à la maison style !


Bizooouuuu tout le monde à très vite.

Smiley  Smiley  Smiley
c arrément sympa cette soirée, vous avez bizn fait de couper l'electricité une demi heure!!!lol!!
Merci au M2C
ahah pourquoi ??
good party pour nous aussi, le cadre magnifique, le son trop bien réglé, l'ambiance de fou, un peu serré c'est vrai mais c'est tellement bon de se tenir chaud!  Smiley puis il yavait de belles princesses charmantes...  Smiley

musicalement c'était pas trop mon truc mais je me suis éclater pareil Smiley  Smiley

punch gratos le matin ça déchire tout ça !  Smiley  Smiley


merci pour cette belle teuf  Smiley  Smiley
pour les coupures j'ai vu le gros fou qui secoué la déco, y en a qui savent pas se controler comme d'hab dès qu'ils ont bu, c'est vrai c'est chiant, mais bon tant que ça dure pas une heure c'est pas la mort non plus, et puis quand ça repart ça double la motiv de tout le monde (bon on va pas s'amuser a faire des coupures exprès juste pour ça hahaha)
slt a tous rapport de soiree humhum ... maxi mega teuf  !! tout dabord merci a la team du mas de crespy et a francois qui a reussi a propager c bonne vibes lors de cette soiree ...
concernant les stand les gens  la deco le lieu ct au top ... c vrai ya eut du monde sur le dance floor mais au moins on a pas eut froid ... la zique arriver trop tard jai louper purple vera et heyoka... zut ...  dyno a retourner le DF suivit de taho malheureusement  avec des coupures ... bon ptit set psyche de magic dreamer sen suive dans l ordre space avec de la bonne full, moi meme avec un peu de progressive minimal  full on , et space avec de la full on aussi mais c yuka qui a reussi a me faire decoller les fesses le matin ... la suite parti chiller ..mais le son au loin etait encore tres bon nico ou sydney peu etre les 2 ...
quand au connard qui arreter pas de gueuler pendant les coupure le matin je vous rassure il plaisantait car c apres moi qu'il gueuler (et oui c moi qui est heriter des couures le matin ... ) ct pas mechant il faisait ca en rigolant il etait bien bourrer quand meme ...  un peu relou pour les gens autour c sur mais bon lesprit de la teuf etait la ..  rave on
oulalala!!! pour une première dans le sud j'sui pas pres d'oublier!
merci a toute l'équipe de nous avoir fais profiter d'un lieu aussi sympas, et d'une bonne orga, (pi être un peu trop de monde a un moment, mais c la rançon du succès). sinon la projo sur la façade de la balouse avec 5° de plus j'y aurais passé ma soirée, le set Heyoka Smiley je ne l'avais pas entendus mixer depuis des années, c 'est different mais j'ai adoré Smiley
ensuite Vera ça envoyer du lourd en plus avec le fire show c'etait magic! apres g eu un "pti trou" trop de champ............. Smiley
retour vers 6h00 un peu moins de monde toujours du bon son, puis le lever du soleil..............
bref une super teuf vous pouvez compter sur moi pour la prochaine
ptite rectif apres moi ct ekkinox et non pas space 2 fois dsl..
et les coupures c clair que le chateau c pas le zenith de mpt alors ca ce comprend .....et quand je parle du "conard "qui gueuler je reprend juste le terme ecrit plus haut ??je dirais plus" un mec bien bourré et relou "... qui n en connait pas ?? et sur 1000 personne 1 seul relou c plutot pas mal ... yes et merci reka au passage pour la petite boisson verte le matin qui ma redonner la patate
c'étais bien cool cette teuf, pleins de gens(m^me un peu trop parfois... faisait si froid aussi.) Un lieu parfait pour une chouille... on en a pas perdu une miette, hein mon frankie Smiley
j'ai aimé... la déco ds la salle, sobre efficace, les toilettes sèches sur le site( avouez que c'est pratique de pas se perdre ds les bois), les set à dyno pour des tracks qu'on a pas l'habitude d'entendre, l'set de taho pour m'avoir réveiller de ma létargie après la grosse coupure de son... yuka comme d'hab j'adore. pas vu certain vu qu'y eu dodo entre temps... ai aimé la bonne humeur des gens, l'café à 1€ et ce magnifique soleil du dimanche qui m'a presque fait oublié que je me les suis gelé sévère... Smiley
j'ai moins aimé,la trop longue file d'attente.... au delà de 400 pers attendus, deux guichets billets à l'entrée?
le chill-out dehors non couvert, dommage car pas pu trop y rester.. valait mieux être ds la salle pour avoir chaud.
les coupures de sons... même si je suis d'accord ça sert à rien de s'énerver quand ça arrive... mais genre un p'tit mot, un p'tit appel d'un mec de l'orga qui nous expliquent c'qui se passe, je pense que les gens prendraient plus facilement leurs mal en patience. mais bon le principal c'est que le son est revenu.
l'horaire à laquel certains artistes ont joué... j'sais pas magic dreamer après taho, ça a sonné bizarre à mes oreilles, puis j'aurais fait joué yuka plus tôt mais ça c'est juste mon avis, mes goûts.
pour conclure j'ai quand même passé une super soirée... ça fait plaisir de revoir les amis, tout ce beau soleil, ton parasol mon frankie, ton barbeuk... c'était ô poil tout ça.
à l'orga, bravo les gars vous avez fait carton plein... paraît qu'on était mille? c'était quand même bien sympa. Smiley
bon alors pour ma part depart de perpignan, site super simple a trouver..génial !! Smiley
orga super sympa  Smiley ,le son étais bon!! Smiley mais quelle dommage ..impossible de danser du trop trop de monde!!c'étais frustrant!! Smiley  Smiley plus ,le froid glacial a l'extérieur pas possible de danser dehors non plus!! Smiley  Smiley

apres que du bon , des voisins de parking super sympa,jo et compagnie......,un merci aussi a notre professeur de bolas tres cool et patient !!un pti coucou aussi au monsieur en pantalon de cuir et ses pots (désolé je me souviens pas des prénoms)!!au plaisir de vous revoir dans notre soirée mystic chrisalide a perpignan le 4 avril!!!
et pour finir un pti clin d'oeil a doudou qui s'est mis une envolé,suivit d'un gros dodo!!mdrrrrrrr Smiley  Smiley

 plein de good vibes !!continué ces belles nuits trances!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley
                                                           Smiley  Smiley
WAHOW !!
par ou commencer?

aucune idee!
peut etre faire par ordre Chrono..

S-2 semaine..
decouverte du Chateau avec visite guidée de son Excellence Blakounette de Crespy!
Smiley
(jespere qu'il ya des photos de ces moments)
Un chateau avec des gravats partout, des fourrets en veux  tu en voila, des ronces, en veux tu en re-voila!
impossible de passer un pied devant l'autre et quand tu peux, tu tombes dans un trou caché par 50cm de feuilles mortes..
Une bonne petite equipe deja là, GO on commence le deblayage!


S-1 semaine..
Une semaine a passée..
je ramene le copain TyO et Maxe, j'hallucine sur le boulot de fait mais aussi celui qu'il reste a faire  Smiley
Apres midi a taffer, la nuit tombe, les bouteilles savament planquées sortent :
CRESPY RITUAL 1.5 c'est parti!!
(Ps: Merci marseillais de m'avoir enseigné l'art de la decoupe du poulpe (mes doigts s'en souviennent!))
Smiley

Jeudi 19 MARS!
dernier passage au chateau.. la deco s'installe: ca va envoi du lourd!

SAMEDI 21 MARS !!
S-0
J-0
H-0

18H !
decollage avec le copain TyO pour le chateau !!
Arrivé, premiere vision : le site a changé !
on arrive par derriere, des voitures et des camions partout, ca sent le nutella, et ca fluoresce de partout!
Bisous a tout le monde, c'est parti!

decouverte de la deco interieure!
Smiley
YouhOUUU!!!!
de la bombe!
Bravo aux Psylopat!!!!!

le son se fait entendre, les loges se remplissent, les va et vient s'intensifient, le stress est palpable mais les sourires et les fou rires vont bon train!
20H: Starting block!
heure du repas (put*in super bon le repas!! hallucinant!! merci aux jeunes gens qui ont fait a mangé!)
les portes s'ouvrent!!
Smiley

21H les murs commencent a trembler.. les lights clignotent.. on prend sa respiration, GO la soirée est lancée!

Purple: Penard le son, trankilou, on est dans les loges, on rameute les affaires on fait connaissance avec les Dj et les techniciens pas encore croisé dans la soiree!
nikel!
HEYOKA: jamais entendu.. oui oui je sais c'est honteux!
BEN C'EST DE LA BOMBE!!
et c'est surtout pour nous l'heure de la preparation!
enfilage de costume, et preparation du trempoir, en avant!
23H: Session feu dehors, un peu de monde autour cool !!
retour en interieur, deja difficile de se faufiler, mais ca va.
retour en loge, changement de costume et on s'encourage avec notre Véro!

Minuit!
la princesse a perdu sa chaussure de verre mais nous sort des doigts en diamant  pour un set sur fond  de tribal (au debut) Fire show, dur dur de pousser la foule en delire, mais on arive a faire un bon ptit passage avec Emy, TyO et Ju!
devant la masse croissante de gens 10min auront raison de nous!
et l'envie de taper du pied avec tout le monde!
GO!
on the dancefloor!
Bravo Vero, ca l'a grave fait!

Skunk Shiva: nikel!
mais deja impossible de trop bouger dedans, direction dehors!

Dyno, Taho, Magicdreamer:
jai tout encouté des loges, ou ca fourmillait deja pas mal, a coup de rencontres et fou rires!
et on a surtout halluciner le temps qu'il fallait pour sortir de la salle.. ne serait ce que pour aller aux toilettes!
Smiley

sur les debut de SPACE, on a fini par craquer, car un peu froid dehors et la vodka a eu raison de moi...  Smiley   Smiley
direction un ptit dodo in the car.

Debout a 10H30-11H:
on arrive sur la fin d'EKKINOX et le but de Yuka!
YEAH!!!
ca jumper toujours autant dans la salle a demi pleine!
du monde posé aux abords des feux, reka a donf sous Spiruline, et Denise toujours avec son sourire aux crepes!!
session jongle matinal!
pépère trankilou!
Excellent!
Smiley

mais la faim et le "chez soi" se font sentir..
.. comme dit TyO, le moment des "au revoir a la prochaine " se fait sentir...
un gros bisous et 13H30 on decolle!

Smiley


THANKS TO Sa seigneurie Francois de Crespy de Laverune!
Smiley
bravo a toute l'equipe de joyeux lurons qu'on est!
des gros bisous à Francky : TU ME DOIS UNE DANSE MA MARSEILLAISE!! ^^
des poutous a tout les copains, jespree que vous vous etes bien reposé!
excellente soiree!
du monde du monde du monde, c'est clair, ca a été dur pour nous pour jongler comme prevu dedans, mais y'a eu de la session dehors!
BIG UP à toute l'equipe du SAS, PSYLOPAT, M2C, APOTHEME (la chauve souris deboitait!), REKA et sa drogue "du jump", des gros bisous pour tous les performers presents (feu, maquillage,.etc), et Merci aux DJ de nous faire encore vibrer comme les murs !
(peut etre un peu trop violamment des fois  Smiley  )

On l'a fait revivre cette salle de Bal de l'epoque!
Smiley

merci a tous ceux qui sont venus! et d'avoir respecter le site comme il se doit!

vu la montée en puissance de l'association WELLCOME A LA MAISON, l'an prochain on se fait le stade de france  Smiley

Merci encore pour cette soiree, POUR UNE FOIS QU'ON EST A 10MINUTE DE LA MAISON !!!!!!!!!!
Smiley

Nico, encore sur le nuage et dans l'ambiance, obligé de carburé a la trance aujourd'hui pour avoir une ptite descente comme il faut, car encore perché sur la planete Crespy!
Smiley

Smiley

Smiley
Avant
Image

Image
avant :
Image
Image
bon !!Suis deg : j arrive pas a faire des moyennes taille !?!!!
Je vé me déchirer par par l'admi...désolé man...
bon j'envoi les petites...
rekaman wrote :
bon !!Suis deg : j arrive pas a faire des moyennes taille !?!!!
Je vé me déchirer par par l'admi...désolé man...
bon j'envoi les petites...


IrfanView permet de retailler et de visualiser rapidement une multitude de formats graphiques, vidéo et audio. Il permet, entre autres, d'ouvrir les formats de fichiers suivants : Jpeg, Jpeg 2000, PhotoCD, GIF, ANI, CUR, TIF, ICO, ICL, EXE, DLL, SWF, WAV, ASF, MOV, etc. Les fonctions de diaporama, de scan, d'e-mail, d'impression et de conversion automatisée sont disponibles. IrfanView est compatible avec les effets Filter Factory de Photoshop. Le programme permet également la lecture des données EXIF/IPTC...
C'est un logociel GRATUIT !!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Smiley  Smiley
Merci MuZik2Martiens Smiley !!!j'irais voir ça  Smiley ,en attendant je v'é envoyer du
petit format ! Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
Image
dernière fois  Smiley
Et voila... j'lavé di... tu vois il est callé grave le type ... y me lache pas fada....
Smiley et encore il é cool y a pa 2 MP Smiley
Image
Eh éhéh  Smiley et une !!!
Desolé je suis dechiré complet tache noir (référence au marée noir, innondant le cerveau...bref...)
Image

Image

Image
Image

Image
Bon je fais un zeu-po je suis a la dech complet!!!
vas y lache tous .....
Ah Ouais!!!Lachetout!!!Ca fée 5 jours kon lache tooooouuuuuu !!!
éhéhéh
Image
Image

Image

Image