28/03/2009 - WORLD PEOPLE & MAS Y MAS : "20 ans de Trance" - Nîmes

Alors c'était comment ?
Smiley
ouhlà… vue l'heure de ta question… c'est p'têt même pas encore fini !!
whatcha !
sacrée petite soirée.

arrivé vers 00h.
La salle étais super sympa, belle petite deco,et surtout un chill-out grand luxe !
question musique sa tapais bien violemment, du coup on n'a préféré passer une bonne partie de la soirée calé au chill.
Par contre y'avais pas grande monde, et sa franchement après le crespy ritual sa fait du bien de retrouver une surface au sol praticable.Pas être obligé d'attendre 10h du mat pour creuser des tranchés c'est quand même pas mal du tout.

Bref une bonne petite soirée bien bien conviviale avec juste ce qu'il faut de monde  Smiley
Smiley
Voila, bien arrivé maison  Smiley !!!Plein de bonnes vibes ...pas sommeille !!!Bonne vibe  Smiley
Merci a Milko et Mas y mas pour avoir concocté cette transsouille!!!
Une pitit World Pipol ...Bien sympa! Pas trop de monde, claro!!! Mé ke des bonnes têtes Smiley  :mickey: Un floor proportionnel au public attendu Image(on pouvait en mettre 100 de plus)
Bon j'ai pas tout suivi du line up, mais je me suis échappé pendant le set De Nicoch (WP)bien happy
et plein de rebondissement. Smiley Les autres dj's: je vous ai tous vu un peu en passant,
de temps à autres.En tout ca , sa brassé pas du beurre, je dirais même que ca a envoyé du groww!!!
J'étais donc souvent au chill, (et vii) accompagné de chili Baba pour l'ambiance sonore.Merci a bonnixinthemix pour son mix bien eclectik, Tfm idem et encore chilibaba avec son "live" sitare!!!
Alors le masseur !!! Smiley  Smiley  Smiley terrible a 4h30 du mat y m'a entrepris sur sa chaise ergomachinpouetpouet, y ma remit sur pied pour le reste de la journée.
Enfin, c'était bien convivial,
et on est content d'avoir pu créer un chill out adéquate  Smiley...et puis nos p'tits feux follets ,pour chauffer et illuminer la soirée... Smiley
Donc enchanté d'avoir rencontré quelque pseudo de TG, vous vous reconnaitrés...a trés bientot
tous,que la fêtes soit avec vous :mickey:
Smiley
zbob wrote :
Alors c'était comment ?
Smiley



Oulhà ! Mais t'as vu l'heure de la question pfffff Smiley  Smiley !
Rapport bientôt.. Smiley
whaiii  Smiley  c'était trrrrrès bieng cette pitite soirée wo'd pipol i mas i mas  Smiley  Smiley

me suis encore bien marrée  Smiley revu plein de monde  Smiley
le son.. top!  Smiley  Smiley

rapport + tofffs + tard quand j'aurais dépuzzlé mon cerveau et retrouvé la notice..
Smiley
Image
P'tin je viens de me taper un koma!!!Aprés le premier rapport...
ZBOb...tu te rends pas compte ?!!!Faut leurs laissé le temps de se remettre a cette petite bande de toulouzinzin !!!!
Va zi milamila on attend tes photos avec impatience...
bonne nuit...

Image
labaronne 31 wrote :



Oulhà ! Mais t'as vu l'heure de la question pfffff Smiley  Smiley !


Rapport bientôt.. Smiley

Smiley speciale dedicace a la baronne Smiley  Smiley

Image
rekaman wrote :

Smiley speciale dedicace a la baronne Smiley  Smiley

Image



Rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo.... Smiley
Mais je m'appele pas du tout Martine.................................... Smiley  Smiley
Oui oui je sais...je me demandais si le lapin a la lanterne te suivait toujours ?!!!... Smiley  Smiley  Smiley
Bon en plus je viens de comprendre comment mettre les images au bon format  Smiley  Smiley  Smiley
C'est Z'gargamel ki va être contant !!!Euh Zganarel...j' voulais dire... Smiley


le couloir vers le chill
Image

Yuka pèche le poisson bleu de Méditerrannée
Image

...et le mérouille (petit poisson bleu)...
Image

Mex stupéfait Smiley
Image
Moanne Tyo : danse avec le feux
Image

Mex : lavage de bouche selon methode Olméque ( sorte de purge ancestrale)
Image
là, il recrache les impuretées qu'il lui donne cet air stupéfait (voir la photo 01 de mex)
Image

Smiley bon ben la, fait trop beau je vais promener le chien a la plage... Smiley
Smiley
Image
l'homme a la sitaar

Image
Vert lazer ...

Image
sur le dancefloor

Image
Tfm in the mix chill

Image
C'est pas mimi ça ...
:mickey:  Smiley  Smiley
Smiley
Bon allez un  petit tour au rapport [#labaronne 31#][#labaronne 31#]
Arrivée vers 10h, petit tour du lieu Smiley, et direct une mention spéciale pour le chill
Smiley super cosy, grand avec plein de coins sympa, lumiéres et déco chaleureuse, bien fermé/au son du dance floor...Bieng ! Smiley
Côté son du chill, super agréable d'avoir des gens derrière les platines toutes la soirée ki font une mixe dub, groovy, electrizzzz, classe Smiley Bony, Reka, Tfeem,et d'autres ke j'ai pas vu jepouvais pas être partout .
Smiley Reka : accueil chaleureux et efficace tout au long de la soirée  Smiley .
BON la suite c'est sur le dance floor ke ça se passe perso  Smiley  Smiley donc pour les éléments ki manquent faut ke les autres complétent[#labaronne 31#]
En entrée mise en jambe sur live de Simon, bonne découverte Smiley
Nickosh vers 4h s'installe pour un set happsy, et c'est party pour moi et mes zinzins Smiley  Smiley  Smiley , je me suis bien régalée avec ses track  Smiley Nickosh !
A 5h30  Mister Bébert (initials Bé[#labaronne 31#]bert)enchaine pour un set de 2het là...heu ça m'a fait à peu prés cette impression
Image
où ça
Image
Psy bien mentale Smiley  Smiley genre "don't worry be happy"  :lol  Smiley [#labaronne 31#]
Bon c comme ça avec magic Bébert,faut s'y faire ("trop dark" selon certains  Smiley  :lolSmiley : ça marque les esprits  Smiley  Smiley  !
Bien happy aprés déjà 4h de galop, m'en vais prendre un p'tit déj au home chill ( Smiley Tranci grenouille, toujours aux p'tit oignons avec son cake aux épices :solSmiley
On continu sur les bonnes vibrations Smiley  Smiley  :les gens ont tjs leImage et c classe.
RepriseSmiley  Smiley avec Yuka ke je retrouve tjs avec plaisir pour des sets bien carrés et une progressive bien psy ki met tous le monde d'accord sur le dance floor, ça sautiile au galop encore comme il faut à 7h du matin wwwoooohooooohhh !
Y a eu encore plein d'autres d'js mais pour l'essentiel voilà les loooooooonnngs moments où j'ai kiffé Smiley le son.
Encore eu du temps pour prendre un peu le soleil Smiley  (rrrraaah dans le sud est asitique qd même !!), de bien me marrer avec plein de gens Smiley  Smiley et d'en rencontrer Smiley bref aujourd'hui avec la douleur d'aller bosser
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffuuuuuuu, bah j'ai eu le connerie et le
Image toute la journée donc  Smiley

Merci à toute lfamily pour l'accueil et pour le Smiley c'est ke du BOOM ! Smiley
Smiley
Joliliment raconté La baronne trenti ouane !
Si si sympa...
bah moi je me suis regalé!
Merci pour cette bonne soiree!

Bisous a tous!
ravi d'avoir revu les copains de la semaine d'avant et d'autres en pluss! Smiley

Super le lieu!

Bravo Milko et MasYMas !
Smiley

Alors , moi jai des photos aussi mais vu la tete de reka dessus... je poste pas  Smiley
Pour Zbob !!
Smiley



Image
Mex wrote :


Alors , moi jai des photos aussi mais vu la tete de reka dessus... je poste pas  Smiley


Ouille  Smiley t'en a trop dit là...Les PHOTOSSSS !! Smiley  Smiley  Smiley
J'ai oublié de dire qu'il y a eu un bureau des réclamations pour les gens qui sont pas contents  Smiley  Smiley tenu par le Cabrel blanc de Haute Savoie  Smiley  Smiley
Bon là je fais pas trop la maline quand même suis rincée  Smiley  Smiley
Smiley
Mex wrote :
bah moi je me suis regalé!
Merci pour cette bonne soiree!

Bisous a tous!
ravi d'avoir revu les copains de la semaine d'avant et d'autres en pluss! Smiley

Super le lieu!

Bravo Milko et MasYMas !
Smiley

Alors , moi jai des photos aussi mais vu la tete de reka dessus... je poste pas  Smiley

Smiley
Smiley
Tu fais ça c'est moi qui vient faire du feu a ton festoch...
avec canon 6100 a infrarouge incorporé!!!
Pour info j'ai pas vraiment tout mit ! Smiley  
Smiley  Smiley
alors fais gaffe ...
Image
:mickey:
slt mex on a dicuter ensemble a la crespy mais tu doit pas me remettre  !!
les tofs de reka les tofs de reka !! en tous cas ca avait lair bien sympa cette soiree ... !!
ps je plaisante pour les tofs voudrait pas que tg censure ... zga je plaisante aussi
je comprend mieux pour les photos Reka [:frayeur]  Smiley  Smiley  Smiley
St Jean wrote :
slt mex on a dicuter ensemble a la crespy mais tu doit pas me remettre  !!
les tofs de reka les tofs de reka !! en tous cas ca avait lair bien sympa cette soiree ... !!
ps je plaisante pour les tofs voudrait pas que tg censure ... zga je plaisante aussi


non moi je rigole pas, je vais tout effacer!!!!!!!!!   Smiley (joke)
j'aime bien vos rapport, ça sent la bonne ambiance
keep the vibes!!!  Smiley
zganarel wrote :


non moi je rigole pas, je vais tout effacer!!!!!!!!!   Smiley (joke)
j'aime bien vos rapport, ça sent la bonne ambiance
keep the vibes!!!  Smiley


Ah sur il doit pas s'ennuyer le Modo  Smiley  Smiley
C'est ça la psy  [:youpi]
Good vibes ?[#labaronne 31#]
labaronne 31 wrote :
je comprend mieux pour les photos Reka [:frayeur]  Smiley  Smiley  Smiley


 Smiley  Smiley  Smiley  ouais bon cava ...
Smiley
Smiley











                                                 






                                                                                                                        Smiley
labaronne 31 wrote :


Ah sur il doit pas s'ennuyer le Modo  Smiley  Smiley
C'est ça LE psy [:youpi]
Good vibes ?[#labaronne 31#]


Smiley
Au fait Mex cété ou se live ?!!!
Image
Smiley
Sexy ta demoiselle mon reka!!
Smiley

Bon allez j'en balance une potable alors!
just one!
Smiley

@St jean: Image
Alors c'est possible mais si t'es en photo quelque part je devrais etre en mesure de confirmer ma ptite idée là dessus!
Si je ne m'abuse on s'est croisé dans les loges... non?

Image

Elle est vraiement potable celle là  Smiley
Smiley

j'en ai aussi une de Tee'... assez... comment dire.... heuu.. "assez", koi!
Smiley

Sinon y'a Christine aussi qui a des photos !


@Zga': bah grave que c'est bonne ambiance!!!
Smiley

Smiley
Psipix wrote :
ouhlà… vue l'heure de ta question… c'est p'têt même pas encore fini !!


C'était pour mettre le rapport en ligne mais je vois que c'était bien sympatoche !
Je me suis chopé Lebola qui m'a cloué au lit tout le WE !
Smiley
Mex wrote :
Pour Zbob !!
Smiley



Image



:fou:
Oulà ! Keskecé que cette contrefaçon !
C'est le procès direct...
Mon armée d'avocats est en route !...  Smiley
Smiley
Message pour Reka :
Belle effort pour les photos.... elles ne sont pas en A3 !
Smiley

PS : ou dois-je dire merçi à zganarel ?!?  Smiley
ah bah il était pas de toi? le Zbob force rose? Smiley
ah bah d'accooooooord! Smiley
La baronne en a déjà dit pas mal ……je dirai même plus , elle a dit l’essentiel  Smiley !!!
Happy  Smiley , c’est le mot…..  revu des copains pour confirmer que c’était des copains , [:torche]rencontrer des nouveaux gens qui vont devenir de vieux copains, des vieux copains qui presentes leur nouveaux copains [:danse] bref….. bisounours power et flower lover in trance system[:jetmtoa] !!!! d’ailleurs je bisouille tout le monde  :mickey:
Un chill au top, joli, fonctionnel…… Smiley
Un DF bien sympa, et du son à sa hauteur Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés réellement avec mes compères sur Simon…(bin oui avant le temps de dire bonjour, de faire des bisous, de repérer les lieux…pas concentré sur le son  Smiley !!!) et bin pour ton premier live, c’est vachement bien …. L’est bien ce zainzin  Smiley !!!  
Un chti coup de pirate histoire de se promener dans sa tete  Smiley !!!  voilà çà c’est fait !!! merki nikosh
(initials Bé  bert)    !!!ahah    Smiley  Smiley  mais on l’aime notre pote , c’est comme çà…il y a des soirs où il a plus de chose à dire que d’autre !!!!!  [:lapin2] lol  

Une reprise de la grande sydney….. dans un élan psy sympa puis l’éternelle et divine yuka Smiley …. (il y a des choses qui ne changent jamais et qui demeure une valeur sure)

Puis la découverte de …..dj space !!!!!!   mais c’était l’heure du tchai  Smiley !!! desolée j’ai quitter ton set !!!  

de Lo ,cool sa zik mais bon l’était 10 h30 du matin alors relativisons dans le juste contexte des choses !!! faut les poser un peu ces énervés du matin sinon on s’en sort pas , et vu le vent dehors…. C’était plutôt nécessaire de nous garder au calme  Smiley !!  lol
Enfin  milko…. Bonne famille tout çà,  bon gars ce garçon !!! elle était chouette ta soirée merci !!!
Que dis je enfin mais non voyons ….. le dernier fut coqué et oui coqué Smiley …. Toute bonne soirée digne de ce nom à son set de coqué  Smiley !!!!

Et pis du feu …..comme d’hab les festiflam bravo !!!! bo et efficace …. Parfait !!! Smiley
Et vous tous qu’etais souriant , lunmineux et petillant de bonheur !!!
Ah c’est beau la trance !! :mickey:

Et voilà…..  Smiley