coucou a tous ! pour nous ça ete vraiment un super moment ! une ambiance de ouf avec des gens completement happy ça c'est bon ! la qualite du son un peu moyen mais bon c'est juste pour dire ! miss tick tu a assure comme d'ad !
nous sommes reste jusqu'a la fin avec tout les potos merci a tous pour vos sourire et votre peche( clementine, manu, boris, ingrid, adeline,vina,natacha, youcef et tout les autres oubliés ..................
j'ai ete faire un tour dans la grande salle dans la nuit et la j'ai pris peur
lol
c'etait pas l'endroit ou enleve mon t-shirt et laissé apparaitre mon tatouage sinon mon ptit cul etait mort !!
mais sympa a voir !!!
merci remy tu a assure .................... a bientot j'espere
photo bientot !!!
nous sommes reste jusqu'a la fin avec tout les potos merci a tous pour vos sourire et votre peche( clementine, manu, boris, ingrid, adeline,vina,natacha, youcef et tout les autres oubliés ..................
j'ai ete faire un tour dans la grande salle dans la nuit et la j'ai pris peur
lolc'etait pas l'endroit ou enleve mon t-shirt et laissé apparaitre mon tatouage sinon mon ptit cul etait mort !!
mais sympa a voir !!!
merci remy tu a assure .................... a bientot j'espere
photo bientot !!!
ca y est je sais pourquoi cela sentait le 'DEGEULI' devant le bar quand je suis arrivé!parce que c'est tous ce que j'avais envie de faire avant de PARTIR!sans compter la 'doudounne a casquette qui fait ses lacets sur le bar en arrivant et qui te tape 2eu en plus sur les consos comme ça avec deux 'broching man' qui te disent que t'as eu d'la chance de payer toutes tes tournées a 14eu!j'veux bien taxer mais quand je paie !j veux bien qu'on me regarde un minimum sinon a la place des barmains on pourrait mettre des distribs !et pour finir ;je ne m'y ferais prendre a deux fois!SALUT!
spr que la loco va pouvoir réparer un minimum car sinon c'est que le teufeur est un résidu de chiottes??
si je veux retourner en free !c'est moi qui le choisit et c'est pas 9 euros le verre qui me gene !c'est l'amabilité qui va avec !
FUCK LA LOCO!et DESOLE 

bien kiffé, bien pechu
mais ce qui me dérange le plus, c'est de lire aujourd'hui certaines remarques désobligeantes, et le mot est faible, concernant les homosexuels.