31/03/2009 - CARAVANE pour le TAFILALET -

alors c'etait comment cette soirée a but humanitaire............................ Smiley
Accueil bon enfant dans un magnifique magique mirror (un mini cabaret sauvage)

Un début de soirée moudujnou Smiley , avec des groupes pas tres convinquant...de la chansson de la musique africaine, Zouk & compagnie, enfin il en faut pour tous les gouts...

ET quand SECRET VIBES est arrivé, le publique a déboulé, et apres une ptite balance vite fait bien fait; c'était partie pour l'univers "Firefly";
Super ambiance, tout le monde jumpait de partout, la belle & vraie trance du corps en harmonie avec l'esprit....grosse grosse vibes, tres beau concert qui sonne de mieux en mieux!

Les entremets de Binin étaient bien agréables....

Ca devait se finir par un set groovytek acidulé de Pym's vs Moskito, mais la proprio a imposé un couvre feu de dernière minute, dommage le publique était chaud comme la braise.... Smiley

Des ptits concerts de dernières minutes comme celui ci; on en redemande Smiley
En effet, on en redemande  Smiley

Si le début de la soirée était plus que médiocre, ça m'a permis de me taper des bonnes barres de rire, ambiance karaoké pendant un baloche de campagne  Smiley

Le concert de Secret Vibes, plus on le voit, plus on l'aime, il n'y a pas de doute, c'est un très bel album qui va sortir...

J'ai passé un moment sympa et pas cher (les tarifs du bar aussi étaient en mode baloche de campagne !!)

Courage à l'équipe du bar de cet endroit magique, qui essaye de proposer ce genre d'event Smiley

Image

Image
olaribu: please redimensionne la dernière image  Smiley (en plus petites bien sur)  Smiley
merci d'avance  Smiley
audiosens wrote :
Accueil bon enfant dans un magnifique magique mirror (un mini cabaret sauvage)

Un début de soirée moudujnou Smiley , avec des groupes pas tres convinquant...de la chansson de la musique africaine, Zouk & compagnie, enfin il en faut pour tous les gouts...

ET quand SECRET VIBES est arrivé, le publique a déboulé, et apres une ptite balance vite fait bien fait; c'était partie pour l'univers "Firefly";
Super ambiance, tout le monde jumpait de partout, la belle & vraie trance du corps en harmonie avec l'esprit....grosse grosse vibes, tres beau concert qui sonne de mieux en mieux!

Les entremets de Binin étaient bien agréables....

Ca devait se finir par un set groovytek acidulé de Pym's vs Moskito, mais la proprio a imposé un couvre feu de dernière minute, dommage le publique était chaud comme la braise.... Smiley

Des ptits concerts de dernières minutes comme celui ci; on en redemande Smiley


T'inquiette pour le V.S c'est que partie remise mon amis!!!! Rien à rajouter de plus sur le post si ce n'est que ça faisais lonnnnnngggggggtttttteeeeeemmmppppsssss que je n'avais pas danser sur du zook PTDRD Smiley  Smiley  Smiley
bravo à secret vibes pour avoir electrisé ce beau chapiteau
un mardi soir à minuit, c'était pas gagné d'avance ... il l'ont fait ...respect  Smiley
les tranceux étaient aux rdv c'est sur !

Brigitte a failli me faire faire pipi dans la culotte B-)

Secret vibes a déchiré le DF chaud pour un mardi soir :-)

Lieu au top, j'imagine meme pas les teufs la dedans !!!
amande douce wrote :
les tranceux étaient aux rdv c'est sur !

Brigitte a failli me faire faire pipi dans la culotte B-)

Secret vibes a déchiré le DF chaud pour un mardi soir :-)

Lieu au top, j'imagine meme pas les teufs la dedans !!!



Smiley  Smiley  Smiley


Nous en profitons pour annoncer la venue de Manuel Moskavic, au sein d'Oreadj's  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :



Smiley  Smiley  Smiley


Nous en profitons pour annoncer la venue de Manuel Moskavic, au sein d'Oreadj's  Smiley  Smiley


muy bièn !!! Smiley
ddel wrote :


muy bièn !!! Smiley


Merci cocotte!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
audiosens wrote :
Accueil bon enfant dans un magnifique magique mirror (un mini cabaret sauvage)

Un début de soirée moudujnou Smiley , avec des groupes pas tres convinquant...de la chansson de la musique africaine, Zouk & compagnie, enfin il en faut pour tous les gouts...

ET quand SECRET VIBES est arrivé, le publique a déboulé, et apres une ptite balance vite fait bien fait; c'était partie pour l'univers "Firefly";
Super ambiance, tout le monde jumpait de partout, la belle & vraie trance du corps en harmonie avec l'esprit....grosse grosse vibes, tres beau concert qui sonne de mieux en mieux!

Les entremets de Binin étaient bien agréables....

Ca devait se finir par un set groovytek acidulé de Pym's vs Moskito, mais la proprio a imposé un couvre feu de dernière minute, dommage le publique était chaud comme la braise.... Smiley

Des ptits concerts de dernières minutes comme celui ci; on en redemande Smiley

Je passe sur le mini concert variétoche/zouk... pour directement aller à l'excellentissime et chaud concert des Secrets Vibes ! Les amis et fidèles sont venu-e-s ! La magie s'est emparée des spectateurs et s'est communiquée aux artistes qui ont réalisé un extraordinaire concert, empreint d'une forte et belle énergie ! Jusqu'au dernier morceau c'était mgistral ! Mylène à la flûte m'a scotché !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Des gens qui ne connaissaient pas Secret Vibes sont repartis enthousiasmés et avec l'album !!! Smiley  Smiley
Dommage que le ping pong PYM'S vs MOSKAVIC n'aie pu se faire, les jumpers-jumpeuses étaient bouillantissimes pour continuer, mais malgré les nombreux rappels, pas possible !
J'ai adoré le lieu ! Les tarifs au bar pas excessifs et un accueil souriant et charmant.
Big Up et Grand Respect plus de gros bisous à toutes celles et ceux qui ont fait le chemin un mardi soir pour soutenir cette action humanitaire, aux Secret Vibes, à Pym's, Moskavic, Bini etc...
Smiley Sylbaz, Hasnaa, Angel, Fred, Noum, Beru, Stef, Boris, la Jolie Prof qui m'a bien fait rire, Mano, etc...
muzik2mars wrote :

Je passe sur le mini concert variétoche/zouk... pour directement aller à l'excellentissime et chaud concert des Secrets Vibes ! Les amis et fidèles sont venu-e-s ! La magie s'est emparée des spectateurs et s'est communiquée aux artistes qui ont réalisé un extraordinaire concert, empreint d'une forte et belle énergie ! Jusqu'au dernier morceau c'était mgistral ! Mylène à la flûte m'a scotché !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Des gens qui ne connaissaient pas Secret Vibes sont repartis enthousiasmés et avec l'album !!! Smiley  Smiley
Dommage que le ping pong PYM'S vs MOSKAVIC n'aie pu se faire, les jumpers-jumpeuses étaient bouillantissimes pour continuer, mais malgré les nombreux rappels, pas possible !
J'ai adoré le lieu ! Les tarifs au bar pas excessifs et un accueil souriant et charmant.
Big Up et Grand Respect plus de gros bisous à toutes celles et ceux qui ont fait le chemin un mardi soir pour soutenir cette action humanitaire, aux Secret Vibes, à Pym's, Moskavic, Bini etc...
Smiley Sylbaz, Hasnaa, Angel, Fred, Noum, Beru, Stef, Boris, la Jolie Prof qui m'a bien fait rire, Mano, etc...


Big-up à toi aussi le youcef national juste un ptit rectif sur ton post c'étais l'ancien album malheureusement le prochain ne sera disponible que fin avril ou début mai..Voilà  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés en retard mais finalement a l'heure pour le concert, jsui restée a discuter dehors sympatiquement,, puis lorsque je suis rentrée, je me suis étonnée du peu de monde mais en même temps satisfaite de la place et du super beau lieu (tout le monde est daccord c'est un mini cabaret sauvage mais en plus qui se démonte et donc transportable, génial...)

Ce concert a été une heureuse surprise / découverte et à peine rentrée, même si au début les gens étaient stoiques et plus en observation, perso le son m'a envahie et je n'ai pu faire autrement que danser et laisser le corps parler, c'était complètement envoutant.......j'ai sur-kiffééééééé..

Ce moment a été superbe j'aurai voulu que ça ne s'arrête pas,,
merci pour toute cette énergie transmise,,
Prix supra cool au bar 2,5 € la sangria
mais dommage pour le ping pong de pyms et moskavik déçue pour ça,
parce que c'est clair on était chaud bouillant nous,,,, prêt a cramer la DF.... merci a tous
coucou a tous ! bon soiree tres sympa ! ça aurai pu etre bien sympa si le proprio n'avais pas fait des siennes pour fermer son dansoir a 1h !!!
dommage parceque effectivement tout le monde avait le feu au ............. pour jumper dans tout les sens !! et vraiment cet endroit et magique  Smiley
merci a tous pour ce bon moment ....................... et aux artistes bien sur !

Image

[img]images1.hiboox.com/images/1409/297d0d3b2fed88a988b549407d508447.jpg[/img]

[img]images2.hiboox.com/images/1409/d03171b055b8917ab172173013881a02.jpg[/img]


Image



et voila ....  he ! youcef je n'ai pas ete le premier sur ce coup la !!!!!!  Smiley
bon desole plein d'autres photos mais ça ne veut pas marcher !!!!   :fou:
Smiley Merci de la part de tout le groupe Secret Vibes, pour tout ces commentaires bien sympathiques & motivants, la sortie officielle de l'album "Firefly",  distribué par Arabesque, est prévue pour le 15 Mai, mais nous devrions en avoir quelques exemplaires avant, nous vous tiendrons informés!!! Secret Vibes team!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image
sylbaz wrote :
coucou a tous ! bon soiree tres sympa ! ça aurai pu etre bien sympa si le proprio n'avais pas fait des siennes pour fermer son dansoir a 1h !!!
dommage parceque effectivement tout le monde avait le feu au ............. pour jumper dans tout les sens !! et vraiment cet endroit et magique  Smiley
merci a tous pour ce bon moment ....................... et aux artistes bien sur !

Image

[img]images1.hiboox.com/images/1409/297d0d3b2fed88a988b549407d508447.jpg[/img]

[img]images2.hiboox.com/images/1409/d03171b055b8917ab172173013881a02.jpg[/img]


Image



et voila ....  he ! youcef je n'ai pas ete le premier sur ce coup la !!!!!!  Smiley



Sylbaz MP

Image