04/04/2009 - JUNO REACTOR + DJ DHIRA +KompleX - les Abattoirs-bourgoin

ptit rapport vite fait

ct monstrueux, le son claqué mémé

arrivé sur le set de dj dhira et inspection du lieux
petit bar sans alcool  Smiley  (mm pas un biere dans la voiture) enfin bon...
pas grand monde, 150 personne a tous cassé ,on avait dla place ct cool
22h30  la tribu juno débarque sur scène et la.....
j'ai jamais vu sa (oé je sais je sort pas beaucoup de ma brousse) ct monstrueux (je lé deja dit je sais)
fini a 1h arffffff   mais jai les tripes ki ce sont surement déplacé    Smiley  Smiley

jai pas de photo ni de vidéo mais vu les camera qui ce promené dans la salle + camera fixe ,il doit y avoir quelle vidéo

et pour 15€ seulement  j'en redemande encors
merci juno et les abattoirs
Smiley
Juno Reactor énorme  Smiley , juste pour nous comme le disait Timon 100 personnes grand max !
Par contre le son etait horriblement mal réglé, dommage vraiment dommage...
J'ai beaucoup aimé la performance du collectif à la fin de la soirée, et les différents stands, particulièrement l'Akousmaflore où l'on pouvait faire de la musique avec des plantes, original.
c vrai que le son etait bien crade par moment....mais juno mortel c clair !!!   Smiley  Smiley  Smiley

merci à dan , guillaume et rise pour leur acceuil !!!!  Smiley

et bonne anniversaire caro !  [:mdr]  (sorry , private joke !)

l'after en ardèche etait pas mal non plus !   Smiley
gill wrote :
c vrai que le son etait bien crade par moment....mais juno mortel c clair !!!   Smiley  Smiley  Smiley

merci à dan , guillaume et rise pour leur acceuil !!!!  Smiley

et bonne anniversaire caro ! [:mdr]  (sorry , private joke !) c kler Smiley

l'after en ardèche etait pas mal non plus !   Smiley
 t'aurai pu finir ton ricard avant de partir ,du coup je l'ai fini  Smiley  Smiley
En tant que dj, on a été vraiment super bien accueillis, merci à cette asso pleine de gentilesse et d'attention Smiley
Nous on a mixé dans de superbes bonnes conditions le son était nikel, dommage pour Juno, là c'est vrai que nos oreilles ont soufferts au début, du coup j'ai laché l'affaire ( je retiens le sympathique raggaman qui a fait un featuring d'enfer Smiley )
contente d'avoir croisé les amis tranceux, bonnes barres de rire,
@Gill merci pour ta sympathie et les privates jokes aussi : ductile, tango, et ton incroyable fréro Smiley
Grrrr encore loupé Juno Reactor !! Je me sentais pas d'y aller tout seul mes potes trouvant Juno trop mystique, voire trop pouet (ils comprennent rien lol) !! :s